Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 
 

 Les lois de Xénora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

avatar
Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Les lois de Xénora   Sam 22 Aoû - 2:26

1-PRESENTATION
Votre présentation est obligatoire et à faire dans les 24H (48H si vous envoyez un message à Thessia Korogùundir ou Sniejana Volkova pour préciser pourquoi) qui suivent l'activation de votre compte. En cas de non présentation, l'administration se réserve le droit de supprimer votre compte sans préavis.Tous les messages postés avant cette dernière seront supprimés immédiatement.
Cette dernière devra être claire, précise et indiquer un minimum d’informations sur vous. Si vous n’avez pas d’inspiration, l’équipe de l’administration a mis à votre disposition un guide pour vous aider à vous présenter.

2-RESPECT
Nous sommes sur un forum où les membres ont des croyances, des pratiques et des sexualités différentes, le respect n'est donc pas un droit mais une obligation que ce soit lors de vos postes, de vos réponses, en privé ou sur la chat box. Ainsi, les insultes, agressions verbales, propos à caractère diffamatoire/raciste/xénophobe/homophobe/dégradant et toute forme de harcèlement seront sanctionnés par un blâme et si ce dernier n'est pas pris en compte vous serez alors banni de notre forum.
En cas de harcèlement, l'administration se réserve le droit mais aussi le devoir et ce avec l'accord de la personne harcelé, de prévenir les autorités compétentes.

3- LISIBILITÉ
Nous sommes sur un forum Français, il vous sera donc demandé d’écrire correctement mais aussi de ne pas écrire dans d'autres langues que le Français (Excepté pour les rituels et textes occultes). Nous ne vous demandons pas non plus un sans faute au niveau de l'orthographe, mais tentez de faire des efforts en vous relisant, en aérant vos postes et en n'utilisant pas de langage SMS.
Aussi la couleur rouge est destinée à l’administration afin d'apporter des modifications aux différents postes et pour faire des postes administrateurs.

4- SPAMS ET POSTS INUTILES
Les spams sont tolérés s'ils restent ponctuels, mais les abus seront sanctionnés. Aussi penser que le bouton "Édit" existe, ce qui vous permet de rectifier vos messages et donc d'éviter le double poste.

5- AVATARS, PSEUDONYMES, SIGNATURES ET PROFILS
Les membres sont libres de choisir leur pseudonyme, leur avatar, leur signature et de remplir comme bon leur semble leur profil. Cependant, veillez à ce qu'il ne soit pas hors charte (point du règlement n°2-RESPECT) et aussi qu'il respecte les points suivants:
* Les faux profils sont interdits, que ce soit une fausse date de naissance ou un mauvais sexe, le bannissement sera automatique à la découverte de ces fausses informations (Nous vous rappelons également que ceci se nomme une usurpation d’identité, cet acte est punissable par la loi).
* Il est interdit de publier toute image à caractère érotique, pédophile, pornographique ou déviante que ce soit dans les sous-forums ou dans votre présentation.
* La publicité est uniquement tolérée dans la section "Partage de liens" de notre forum, que ce soit pour un site, pour un autre forum, un blog ou autre, merci de respecter les fiches et de les utiliser

6- SÉRIEUX ET CRÉDIBILITÉ
Nous souhaitons établir un forum très sérieux où la fiction n'a pas sa place, alors merci de bien vouloir vérifier toutes vos sources. Les violations de droits d'auteurs, le piratage et le hacking sera aussi puni par un bannissement.

7- RESPONSABILITÉ
La publication de vos coordonnées personnelles telles que e-mail, numéro de téléphone ou adresse de domicile, est autorisée seulement par message privé. Vous êtes le seul responsable de vos informations. Donc, si vous en venez à divulguer des informations concernant vos coordonnées à une personne ayant de mauvaises intentions, nous n'en serons en aucun cas tenu responsable.
Il est possible que certains rituels soient postés par les membres. Nous vous rappelons donc que tout acte de la part des membres dans le but d'essayer les rituels n'engagent qu'eux et eux seuls. L'administration se dégage de toute responsabilité en cas d'éventuels problèmes liés à vos pratiques. En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à prendre l'entière responsabilité de toute pratique expérimentale.

8- LIMITE D'ÂGE
Les membres âgés de moins de 16 ans, ne sont pas admis sur Xénora, sauf s'ils sont déjà inscrit avant la réédition du règlement ou s'ils sont à maximum 6 mois de leurs anniversaire. Si vous avez donc moins de 16 ans vous seront mis sous tutelle pendant au moins une semaine, pour votre propre sécurité. Les messages seront vérifiés pour s'assurer qu'ils sont prêts à entrer dans le monde de l'ésotérisme (qui peut parfois être très violent: la magie est loin d'être un jeu).
L'administration qui réunie les maitre fondateurs et les régents, se réunira ensuite pour prendre la décision de garder ou non le membre selon ses réponses.
En vous inscrivant sur ce forum, vous certifiez respecter ce point. Si vous ne communiquez pas cette information dans votre profil, il sera considéré que vous avez pris connaissance du règlement et que par conséquent vous avez bien l'âge minimum requis.
Si nous réalisons que ce n'est pas le cas votre adresse IP sera alors bannie définitivement de notre forum. ainsi que votre pseudo et adresse E.Mail.

9- Demande d'accès

Certains sous-forum ne sont pas accessible, pour en avoir l'accès il vous faudra faire une demande dans le sous-forum qui est dédié à cela (http://xenora.fantastique.tv/f125-demande-d-acces) Pour se faire il vous faudra remplir et poster une fiche réglementaire. Une foi cela fait le staff cous donnera la réponse sous 8 jours. Par contre si cette dernière est négatif l'équipe vous donnera une raison. Si cette dernière ne vous plaie pas, aucun manque de respect envers le staff ne sera toléré. L'équipe donne toujours une bonne raison pour un refus, alors ne vous offusquez pas, et puis aucuns refus n'est définitif.


Dernière édition par Thessia Korogùndir le Dim 26 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

avatar
Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Re: Les lois de Xénora   Mar 31 Mai - 0:11

Mis à jour
Réédition du règlement: Demande d'accès

_________________
"Ce n'est pas ton monde. Tu appartiens à l'obscurité... comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
 
Les lois de Xénora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lois d'échantillonnage
» Le contrôle de constitutionalité des lois et la démocratie
» Les gouverneurs qui ne juge pas avec les Lois d’Allah
» Différents textes de Lois
» Lois de Bioéthique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Xénora :: ACCUEIL :: Loi et règlement-
Sauter vers: