Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Souvenir Scolaire

:: FLOOD & JEUX :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Avr - 20:42
Bonjour, ce soir avec mon homme on a parler de notre passer scolaire du coup ça m'a fait penser à quelques chose. Et si on se remémorait nos meilleurs (ou pire) souvenir scolaire sur le forum, histoire d'en rire un peux. Toute les années peuvent être évoquer, que se soit la maternelle ou l'université en passant par le collège et tout le reste. Je vais donc débuter avec un événement qui, sur le moment, ne ma pas du tout fait rire, mais aujourd'hui c'est juste très marrant.

J'étais en dernière année de collège (la 3ème chez nous) et la prof de SVT (science et vie de la terre) nous annonce un ETP (Examen Travaux Pratique) en binôme noté sur 20. Du coup chacun choisi son binôme et moi comme à mon habitude c'est dernier temps je choisie Fred, un pote qui est dans ma classe depuis la 6ème. On s’installe normal et on attend les consigne, quant d'un coup on vois la prof débarquer avec mon pire cauchemar entre les mains, une grenouille morte à disséquer. Directement je sort à mon pote que c'est mort et que je n'y toucherais pas (ce que j'aurais du m'abstenir de faire au final). Mon pote Psychopathe n°1, me sort avec un sourire à faire peut et une motivation à toute épreuve qu'il va le faire sans soucie. Donc la prof nous donne les feuilles pour le contrôle et nous explique qu'il y a 10 points pour le questionnaire et 10 points de dissection. Ok pas de souci on débute le contrôle sans accros, on trouvait les questions même très simpliste, puis on fini avant tout le monde ce qui fut le point de départ du cauchemar, mon pote c'est tellement fait chier les 10 minutes restante qu'il a continuer à disséquer la pauvre bête qui a fini, sans mentir en hachis. J'étais tellement absorber par le questionnaire que je vérifiait et revérifiais que je n'ai même pas réaliser ce qu'il faisait. Imaginiez ma surprise quant la prof est venu à notre table pour nous demander où était la grenouille et qu'elle espérait que ce n'était pas se tas de déchet. Du coup note de fin 10/20, ma pire notre de SVT de toute ma vie, j'ai eue le droit au sermon du siècle par mon père qui voyait une note inférieur à 15 pour la première foi dans cette matière, et quant j'ai eu l’audace de lui dire que c'était à cause de mon pote, il m'a punis pour avoir mentit, alors que c'était la vérité.

Enfin voilà aujourd'hui j'en rigole parce que vous n'avez peut-être pas le tas de morceau de grenouille sous les yeux mais moi si ça reste gravé et le plus beau était la tête de mon pote qui ressemblais à un gosse de 5ans devant des cadeaux de noël.

Voilà à vous de nous raconter une anecdote du bahut.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Mer 13 Avr - 2:04
Hahahahahaha! Omg! Les cours de biologie! Oh! Je me souviens qu'il fallait disséquer un oeil de boeuf une fois. Le cristallin de l'oeil, ça rebondit comme une balle. Imaginez le chaos dans une classe d'ados de 15 ans! Il y a même un gars qui a lancé son cristallin par la fenêtre. Il a atterrit sur un groupe de filles qui étaient attablées dans la cour intérieure, en train de dîner. C'était hilarant!
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Avr - 0:15
A ca c'est ce que j'ai fais ! (A la place de ton pote) La prof de SVT nous sort "A la rentree vous discequeres un coeur" Mon camarade me sort "Tu te debrouille je serais pas la" Et je me mets a prendre un fou rire car il m'avait vu sortir mon gros sourire de sadique en entender "discequeres". C'etait hilare vu ca tete (bon juste je me suis un peu fait remarque).

Sinon l'un de mes pires souvenir scolaire est la rentree en 6eme l'HORREUR j'ai eu le droit a tout reste de pizza trouver dans une poubelle jeter a la tronche, insulte divers, escargots dans les cheveux, blague sexuellement pas drole, etc... En suite on c'est foutu de ma gueule jusqu'en 5eme et en 4eme j'en ai eu marre et je leurs est colle de ces droites (devant le proviseur qui s'en battait les couilles et me disait "C'est bien de te defendre essaye juste de pas les envoyer a l'hosto") c'etait royale !
Ou sinon la 2eme partie du CM1 (je changais souvent d'ecole car j'ai beaucoup demenager). Nouvelle ecole j'ai un peu d'avance sur le programme alors le "intello" j'y ai eu droit... C'etait la fin de l'automne et on jouait avec mon pote a etre des "super heros" avec des "super pouvoirs" et le mien etait de controler l'air (comme c'est bizzard !). C'est a partir de la que j'ai commencer a faire de l'aerokinesie inconsciement puis je m'en suis rendu comte j'y ai montrer a mon pote (tres grosse herreur) et la j'ai eu le droit au : T'es trop bizzard pour etre mon amis, Sale monstre, T'es pas humain, etc...

Breff... Ca a pas ete facile mais maintenant je m'amuse !
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 18 Avr - 22:20
Wow.... C'est heavy ton histoire.... Si on oublie ton ami trop fermé d'esprit, c'est vraiment cool comment tu as découvert tes dons d'aérokinésie. 

J'ai pas vraiment de souvenirs marquants de mon parcours scolaire.... Au cégep oui, mais c'est plus de l'ordre personnel et émotionnel. Mais au secondaire, c'était assez ennuyeux en fait.... J'avais surtout hâte que ça se termine. N'empêche, il y a un jeu dont je me souviendrai toujours. Ça s'appelle «Le jeu» (yeah I know....). En fait, le but du jeu, c'est de pas penser au jeu. Si tu y penses, tu perds et t'as pas le choix de dire «J'ai perdu». Ce faisant, tous les autres perdent aussi puisqu'ils t'entendent perdre et donc pensent au jeu. En gros, personne peut gagner, mais tu peux faire perdre tout le monde Razz J'adorais ce truc! Quand je suis arrivée à Montréal, personne connaissait et on se moquait un peu de moi et de mes délires de banlieue. N'empêche, chaque fois que quelqu'un dit qu'il a perdu quelque chose, je murmure pour moi-même «J'ai perdu» et je rigole.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
Cerbère
Mar 19 Avr - 21:57
A les vieux delire j'adore. A mince j'ai perdu x) Se moquer car on est different... Pathetique...
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Mar 19 Avr - 23:13
Bah moi sur ma scolarité y'a rien à dire. J'ai juste toujours été seul parce que personne ne voulait faire ami ami avec moi dès la maternelle parce que il paraît que j'étais bizzare. Du coup j'ai juste été seul toute ma scolarité. Juste une ou 2 personne à qui parler de temps à autre sur le parcours. Sinon pas. Du coup à une époque de ma vie je m'amusais à trauma les autres dès que ils étaient choqué d'un truc. ( finalement sa m'a rien apporté et j'ai terminé en soufre douleur de ma classe ( et les profs étaient de leurs côté puisque c'était de leurs gosses que ils s'agissaient ( petit village tout le monde se connaît etc. genre on déchire tout ce qu'il y a dans ton sac et ton vélo et bah c'est de ta faute. En plus des rumeurs que je me suis collé genre : fils de Satan, ( village très religieux) qui aime étrangler les plus petits et racketter.

Dès que y'avais un vol,,un racket ou truc de ce goût là toute la classe, les 26 quoi se retournaient et me regardait en mode : avoue c'est toi. On sait que c'est toi le bizarre qui fait sa. Récemment il paraît que j'ai cassé les vitres de l'églises et me suis tronché la gueule et piqué. Je suis le premier au courant...  ))  J'avais eu un bon pote durant 3-6 mois  quand j'avais genre 6-8 ans mais il a déménagé. Et puis bah retour à la solitude. Je parlais pas durant des jours du coup. voilà le résumé de ma scolarité Razz

Mais tout ça je le prends dans le bon sens. Pour moi, c'est ce qui m'a permis depuis toujours de comprendre la douleur, la peine. J'ai très longtemps vécu ça et j'en émerge que petit à petit aujourd'hui (certains savent de quoi je parle) Je pense que sa m'a rendu très fort psychologiquement et que je suis apte à affronter tout sur mon chemin. A obtenir ce que je veux, toujours voir la lumière au fin fond de l'obscurité. Lorsque j'étais petit je me disait que une personne m'avait foutu mon don de magnétisme pour que les autres ne souffrent pas comme j'ai souffert et que toutes ces épreuves c'était pour me faire comprendre la douleur et comprendre au mieux celle des autres pour les aider. Concrètement aujourd'hui je pense que sans tout ça j'aurais peut-être pas les couilles de mettre la barre très haut et d'affronter le monde de l'ésotérisme. L'école c'est pas que un truc qui fait chier ( bon perso j'aime apprendre) mais c'est aussi l'école de la vie ou tu apprendras à te relever.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mer 20 Avr - 4:05
Merde Magic! J'ai perdu! Mais oui, c'est un peu pathétique de se moquer d'une personne parce qu'elle est différente. On se dit que la vie de ces gens doit être vraiment plate....

C'est très sage ce que tu penses Neph. Que l'école c'est pas juste un truc qui fait chier, mais qu'on y apprend aussi la vie. C'est un peu démoralisant par contre quand on y réfléchit trop.... On apprend surtout ce qu'on ne voudrait pas être. N'empêche, perso, je crois que les gens bizarres, c'est les meilleurs Wink
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
Cerbère
Sam 23 Avr - 11:56
Moi je me rappelle c'était en sixième, j'étais allée en cours d'arts plastiques et je me suis rendue compte que j'avais oublié mon bonnet. Alors je retourne dans la salle de maths, il y avait une classe de troisième. Je dis alors au prof que je dois récupérer mon bonnet qui était à l'autre bout de la classe. Du coup je passe devant son bureau et là mon pied se pose sur un truc qui glisse et là VLAAAAN je me casse la gueule en arrière mais magistralement. Du coup j'ai eu droit à toute une classe de troisième en délire complètement morts. (faut dire que quand tu es en sixième t'es assez intimidé par les plus grands) Du coup je me suis levée complètement rouge en gueulant que c'est pas drôle, même le prof rigolait !!
Une de mes pires hontes ^^
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :