Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation ~ Isissea

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Mai - 9:26
Bonjour à tous !

Je suis Isissea (ce n'est pas mon vrai nom Wink ), j'étais inscrite sur l'ancien forum. Je suis étudiante en Mathématiques et Informatique dans le Nord de le France.

Je me sens irrémédiablement attirée par l'ésotérisme depuis plusieurs années, et j'essaie d'en apprendre toujours plus dessus, quand je trouve le temps de le faire (c'est à dire pas souvent...). De plus, je n'ose pas vraiment m'y mettre, je ne sais pas par où commencer, et j'ai peur de faire des bêtises ^^'.

Je suis intéréssée principalement par tout ce qui concerne le cerveau et ses capacités, les mythologies et la divination. Les entités m'intéressent aussi. J'ai quelques bases en hypnose et méditation.

J'espère en apprendre beaucoup avec vous Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 22:33
Isi ^^
Hooo tu es revenu, j'ai mis un petit moment à capté qui tu étais, désolé Embarassed
Je suis crever et longue à la détente ces derniers temps
Bienvenu sur Xénora, j'espère que tu appréciera toujours autant le forum, voir plus ^^
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Lun 9 Mai - 6:24
Bienvenue sur le forum (encore dans le cas present xD) et puisse tu te plaire parmis nous ^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 9 Mai - 16:16