Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation ~ Isissea

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Mai - 9:26
Bonjour à tous !

Je suis Isissea (ce n'est pas mon vrai nom Wink ), j'étais inscrite sur l'ancien forum. Je suis étudiante en Mathématiques et Informatique dans le Nord de le France.

Je me sens irrémédiablement attirée par l'ésotérisme depuis plusieurs années, et j'essaie d'en apprendre toujours plus dessus, quand je trouve le temps de le faire (c'est à dire pas souvent...). De plus, je n'ose pas vraiment m'y mettre, je ne sais pas par où commencer, et j'ai peur de faire des bêtises ^^'.

Je suis intéréssée principalement par tout ce qui concerne le cerveau et ses capacités, les mythologies et la divination. Les entités m'intéressent aussi. J'ai quelques bases en hypnose et méditation.

J'espère en apprendre beaucoup avec vous Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 22:33
Isi ^^
Hooo tu es revenu, j'ai mis un petit moment à capté qui tu étais, désolé Embarassed
Je suis crever et longue à la détente ces derniers temps
Bienvenu sur Xénora, j'espère que tu appréciera toujours autant le forum, voir plus ^^
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Lun 9 Mai - 6:24
Bienvenue sur le forum (encore dans le cas present xD) et puisse tu te plaire parmis nous ^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 9 Mai - 16:16
Rebienvenue parmi nous! Ta présentation est très intéressante et j'ai très hâte de discuter avec toi sur le forum! Les mythologies et la divination m'intéressent aussi beaucoup. Et tu dis étudier le cerveau et ses capacités? C'est fascinant! En fonction de quelle discipline les étudies-tu? 

Hors sujet: ton avatar est étonnant. Le regard de la fille est énigmatique. L'oeil, sans qu'on le veuille, s'y accroche.... Ça ou c'est juste parce que je viens de me lever et que mon cerveau ne fonctionne pas encore à pleine capacité Razz
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Lun 9 Mai - 20:52
Re Bienvenue ^^ on a une section pour savoir ou débuter. Je te conseille les règles de bases et la méditation ainsi que la visualisation. C'est vraiment ce qui'il y a de base à maîtriser. ( après vient la connaissances des outils, magie blanche etc.) selon ma conception.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 17 Mai - 14:51
Re bienvenue Smile
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase

Mar 17 Mai - 16:35
Bienvenue ! Smile
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Mer 18 Mai - 10:37
Merci à tous !

Je ne vais pas être très active dans les deux semaines qui viennent (Examens...) mais j'aurais tout mon temps après !
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 23:48
T'inquiète pas pour ça, personne ne l'est réellement en ce moment.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Ven 24 Juin - 19:31
Coucou! On s'intéresse toujours aux choses en lien avec nos dons, si tu recherches les capacités du cerveau, tu as surement des affinités avec tout ce qui touche à la télépathie, télékinésie, hypnose (tu l'as dit lol), magnétisme. Si tu es douée en magnétisme, penches toi sur les différentes méthodes de soins énergétiques, il en existe plein! Smile Au fait, bienvenue! lol
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase
Page 1 sur 1

Sauter vers :