Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Que cherchez vous dans l'ésoterisme

:: TAVERNE :: DÉBATS & ACTUALITÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Aoû - 18:54
Bonjours

ça fait un moment que je fréquente se forum et j'ai remarqué que mis a par la partie détente était vraiment actif par les membres, bien sur il y a des sujets que de plus sont des fois très bien fait mais quand je les survols j'ai la sensation qu'il a pas trop de personne qui les lis.

Du coup je me suis fait la réflexion (il y a un moment) que cherchez vous a avoir sur se forum ? ou bien que cherchez vous dans l’ésotérisme ?
Cette question pourrais être pris mal mais ses bien la sensation que j'ai ut a un moment ou je voulais écrit a long article sur la nécromancie, quand j'ai fini a le structuré une petit voix ma dit que ça servirait a rien de passé du temps, trop de temps pour que personne s’intéresse, et même si ses la nécromancie qui vous intéresse pas et je peux comprendre ses bien un sujet assez délicat, je suis sur que beaucoup d'article mériterai a débattre, et puis même si vous est débutant il y a beaucoup de question a posé en tous cas moi autre fois j'en posez beaucoup.
Butz
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Aoû - 20:55
Pour ma part la necro m'intéresse un maximum. Donc ton article sera le bienvenues, mais il faut avoir accès a ce sous forme pour posté et lite ces articles.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Ven 19 Aoû - 22:41
mon intérêt dans l'ésotérisme c'est d'aider les gens lambda et de comprendre les choses. Je veux comprendre cet univers dans son intégralité. Je suis aussi passionné par l'astral. Mes centres d'intérêt en ésotérisme sont les légendes aussi. Mais je suis d'accord que il y'a peu d'actif dans les sections intéressante.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Sam 20 Aoû - 1:50
Personnellement, je me fais un point d'honneur de lire tous les articles ( sauf dans la section des plantes. Je ne travaille jamais avec les plantes, d'abord parce que je pratique surtout l'hiver, et qu'en hiver, ben ça meurt ou ça dort, et parce que je suis allergique au pollen d'à peu près tout ce qui existe, so mettons que je n'ai pas beaucoup d'affinité avec les végétaux. C'est certain que j'offre une fleur à ma Dame en novembre, mais je la choisis pour sa beauté et pour sa blancheur plus que pour sa signification ésotérique. Si je veux passer un message, j'ai d'autres méthodes (les mots, déjà).).

Donc, comme je le disais, je lis tous les articles. Dire que je les termine tous serait un mensonge, certes (ça dépend de leur degré de crédibilité et de lisibilité). Mais bon, j'essaie de tous les lire. Déjà, j'aime apprendre, et même si, de prime abord, le sujet traité dans un article ne semble pas en lien avec ma pratique, je peux tout de même trouver des éléments qui m'inspireront ou encore découvrir quelque choses de complètement nouveau et de fascinant.

Je comprend cependant ce que tu veux dire quand tu affirmes que tu as l'impression que personne ne lit les articles. On voit beaucoup de long articles restés sans réponse. Je crois que ce n'est pas tant que les gens ne les lisent pas, mais qu'ils n'ont tout simplement rien à ajouter qui soit pertinent. Un débutant ne peut pas se targuer d'en connaître plus qu'un expert. De plus, on a pas toujours des questions qui nous viennent à l'esprit, surtout si le sujet traité est très éloigné de notre pratique. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Au fait, je serais très intéressée de lire ton article sur la nécromancie, bien que je n'aurais rien à y ajouter. N'étant pas moi-même nécromancienne, j'aurais l'impression de parler à travers mon chapeau.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Lun 22 Aoû - 21:51
bonsoir,

Bon le gros du forum est ici je pense XD, ma fois j'ai ut des réponses ses déjà bien, pour l'article sur la necro je vais me mettre après je te l’enverrais Thessia, comme ça si tu veux faire suicidé quelque correcteur ses nikel...
Butz
Cheval
Mar 23 Aoû - 0:28
Hahahahaha, oui pas de souci Raven (désoler j'arrive pas à retenir ton autre pseudo zarb), par contre demande l'accès au sous forum pour pouvoir poster ce sujet toit même.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges

Mar 23 Aoû - 3:13
Je me porte volontaire pour me suicider suite à la correction. Quand t'as un logiciel qui le fait à ta place, c'est pas si mal. Wink
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Mar 23 Aoû - 14:37
Oui ses sur ^^ et tkt pas Thessia de tout façon mon vrai noms ses Raven celui la c’était juste pour changer suite a ton autre forum
Butz
Cheval
Dim 4 Sep - 9:36
Hey!!!
(je commente après tout le monde, désolée xD )

Je ne suis pas souvent présente sur le forum, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas intéressée Wink
Comme Sniejana, j'essaye de lire tous les posts. Certains m’intéressent beaucoup (les entités, les débats, les croyances, les rituels, etc...) , d'autres moins. Par exemple, je ne suis pas très fan de la magie noire, mais cela ne veut pas dire que je n'irais pas lire ou que je ne changerais pas d'avis. Récemment, j'ai décidé de m’intéresser un peu plus à la démonologie alors qu'avant j'évitais cette section : je me suis faite la remarque que si je voulais mieux comprendre les anges, il fallait que je possède un minimum de connaissance sur les démons.
Ce que je veux dire avec tout ce blabla, c'est qu'il est possible de penser que certains posts ne serviront à rien, et que personne n'ira les lire. Mais il ne faut pas oublier que les mentalités évoluent, que de nouveaux intérêts se créent, et que les habitués du forum pourront un jour aller jeter un coup d’œil à ton post.
Par exemple, quand j'écris sur les sectes, je ne m'attends pas ce que tout le monde se jette sur mes posts et y réponde Wink Je sais que les autres membres viendront les lire s'ils le veulent, quand ils le pourront, et cela me va parfaitement ^.^

Et pour ton post sur le nécromancie, je peux te dire que je suis curieuse Wink Ce n'est pas vraiment ce que je pratique, mais j'aime bien découvrir d'autres horizons, et je pense que ton post sera intéressant! Very Happy
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase

Dim 4 Sep - 23:31
J'en profite aussi pour vous rappelez d’aller voire ici => http://xenora.fantastique.tv/t1036-liste-des-sous-forums-verouilles#3712
Afin d'avoir la liste des sections verrouiller et ici => http://xenora.fantastique.tv/t1038-fiche-de-demande-d-acces#3717
Afin d'en faire toute demande d'accès
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges

Lun 5 Sep - 13:12
Comme Nephael j'aimerais aussi comprendre le monde dans son intégralité, je pense qu'ignorer l'ésotérisme c'est ignorer une grande partie des phénomènes qui nous entourent. Egalement je suis intéressé par notre histoire qui, d'après moi est assez loin de celle qu'on apprend dans les livres d'histoire, et de la place qu'a l'ésotérisme dedans. Sinon juste maintenant je suis intéressé par les arts psychiques, la méditation et le voyage astral parce que je pense que c'est plus accessible à mon niveau
Shael
Tigre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :