Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Oct - 14:38
Bonjour, à tous
Je m'appelle Leylanna_56, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse depuis quelques années, je suis d'origine polonaise et espagnole. Je suis intéressée un peu par tout, par ex. la magie, la divination ( j'ai eu un peu d’expérience sur la numérologie ), l'onirisme etc. Les pratiques esotériques font partie de ma familles depuis des années. Je pratique magnetisme depuis 11 ans, je peux voir dans les rêves comme dans la vie de tout les jours, du future comme le passée des gens inconnues et des proches.
leylanna_56
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct - 15:04
Bienvenue parmi nous Smile
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 4 Oct - 21:19
Bienvenue, tu pratique le magnétisme depuis 11 ans du coup ta commencer tôt ! Dit voir ta famille pratique quoi si je peux te le demander ... ?
En tout cas j'aime bien ton avatar
Butz
Cheval
Mer 5 Oct - 0:04
Bonjour leylanna, bienvenu sur notre petit forum ésotérique, j'espère que tu te plaira ici, parmi nous. A très vite
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Mer 5 Oct - 3:42
Bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises sur le forum. Je vois que tu t'intéresses à la divination. Pratiques-tu autre choses, mis à part la numérologie? Sinon, je serais curieuse d'en apprendre davantage sur ta philosophie en tant que pratiquante.
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar^^
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Mer 5 Oct - 21:56
Bienvenue et puisse tu te plaire parmis nous ^^
N'hesite pas a poser tes questions dans les posts ou par MP Smile
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Dim 9 Oct - 20:23
Bienvenue Leylanna! ^^
Shael
Tigre
Lun 10 Oct - 11:29
Coucou, merci pour vos messages. Alors dans ma famille on pratique surtout divination et herboristerie. J'ai de l'empathie, et je pratique un peu astrologie.^^
leylanna_56
Dragon
Mer 19 Oct - 19:14
Hello! Bienvenue à toi! Une marcheuse de rêves! I love you C'est super pratique ça! J'aimerais bien arriver à le développer, aurais-tu des conseils à me donner ou un entrainement spécifique silteplease? Very Happy
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase

Dim 23 Oct - 17:16
Bienvenue Smile
J'espère que tu te plairas ici !
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase