Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Harrashy

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Oct - 20:58
bonjour à tous, je me fait appeler ici-bas Harrashy, j'ai 19 ans et j'ai connu récemment l’ésotérisme, tout du moins le nom. Car j'ai déjà vu et vécu pas mal de choses dans le domaine:

- Je suis capable de ressentir les énergies mais apparemment uniquement les mauvaises.
- Je ressens le vent comme si il était vivant et j'ai impression de pouvoir communiquer avec lui depuis que je suis toute petite et sa m'a sauvée la vie une fois, j'étais au château de la gruyère avec mes parents et je les avaient perdu j'ai voulu aller dans une ruelle mais j'ai sentis comme si le vent ne voulait pas que j'y aille puis grâce à lui j'ai retrouvé mes parents et on a vu dans le journal le lendemain qu'un enfant avait dans cette même ruelle reçus 40 coups de couteau.
- J'ai aussi des fois l'impression d'avoir déjà vu une personne ou un lieu que je ne connais absolument pas ou où je ne suis jamais allée.

J’espère trouver ici des réponses à mes question et à développer mes capacités et à les contrôler, je souhaite aussi voyager sur le plan Astral et j’espère cette fois trouver un mentor qui ne laissera pas tomber comme quand j'avais 15 ans...

Je m’intéresse au chamanisme, la magie bienfaisante et malfaisante, et pour moi tout n'ai pas noir et tout n'ai pas blanc, en gros yin yang.

voilà Very Happy si vous avez des questions dites-les moi ( sinon j'habite avec Nephaël dans une maison pour jeune.)
Harrashy
Buffle
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 22:57
Bienvenue Haarshy, à très vite. Et les impressions de déjà vu sont souvent lié à nos vie antérieur.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Dim 23 Oct - 0:33
ok je verrais pour des transes. Merci beaucoup Smile
Harrashy
Buffle
Dim 23 Oct - 17:21
Bienvenue Smile

(Un chaman de plus! \(^.^)/)

Je suis sûre que tu trouveras de nombreuses réponses sur ce que tu cherches Smile
J'approuve totalement ta vision des choses : le ying et le yang. Du bien dans du mal, et du mal dans du bien Wink
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase

Mar 25 Oct - 18:32
Hello! Bienvenue à toi! Very Happy Tes dons me font penser à une prophétesse d'une vieille légende que j'ai vu il y a longtemps... Je vais essayer de la retrouver et je te tiens au courant! Smile
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase
Mer 26 Oct - 14:47
Bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises parmi nous^^
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Mer 26 Oct - 22:11
Bienvenue Harrashy! ^^
Shael
Tigre
Jeu 27 Oct - 10:32
Bienvenue a toi et puisse tu te plaire parmis nous ^^ N'hesite pas a nous posez des questions toi aussi que ce soit sur un post ou par MP
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Mar 22 Nov - 12:05
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt. ..
Merci à tous et je serait ravie si quelque personnes savent quelque chose car je suis un peu perdue même si je cherche un peu avec des amis et aussi seule de mon côté.
Harrashy
Buffle
Page 1 sur 1

Sauter vers :