Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Un reve sanglant

 :: ARTS DIVINATOIRES :: ONIRISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Mar - 10:02
Bonjour/Bonsoir.

Je viens de me lever a cause d'un reve très meurtrier.
Je suis chez moi, il y a quelqu'un que je ne connais pas qui vient pour manger et j'ai un amis a côté de moi. Nous sommes tous a l'étage et nous sommes tout les deux (mon pote et moi) dans la pièce du côté .de l'escalier. J'entends des voix qui viennent du bas, ma réaction fût rapide j'ai éteint toutes les lumières et regroupé tu le monde de l'autre côté de la pièces dans la qu'elle on était. Les voleurs étaient monté à l'étage et avaient trois portes face à eux (deux qui menaient a la pièce face a nous et une fausse porte). Ils choisirent la fausse et retournairent en bas. Nous sommes tous descendus en bas une fois leurs départ. J'ai pris des coûteaux. On se retrouve tous dans une maison que je ne connais pas. Face à nous une porte fermer de la quelle s'échappait de la lumière et les voix des voleurs. Sur moi j'avais un hachoir, un coûteau d'éppluchure et et un coûteau pour découpé la viande. Les voleurs ouvrirent la porte et fûrent surpris. Le premier pointa un pistolet sur ma mère, ni une ni deux je lance le hachoir sur le bras du mec. Celui ci fût coupé net empèchant ainsi le coup de feu, il se vida de son sang peut a peu. Le deuxième essaya de nous mitrailler je lanca le couteau à éplucher qui se ficha entre ses deux yeux mourrant sur le coup. Le troisième trébucha je me jeta sur lui et lui mit mon dernier coûteau sous la gorge en lui disant que si il faisait ungeste il mourrait. Il essaya vivement d'attraper un flingue mais s'etait trop tard, d'un geste maitriser et rapide je lui trancha la gorge. Mon reve se termine sur la vision des cadavres des voleurs.
Magic_Wolf
Phoénix
avatar
Dragon
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 21:23
Hey ! (eh oui, je suis encore vivante !)

Je ne suis pas spécialiste en interprétation des rêves, et j'ai tendance à considérer que la signification peut changer en fonction des personnes, mais je vais tout de même essayer de t'aider à y voir plus clair.

Personnellement, j'ai tendance à affilier au thème du voleur le thème de l'amour (et je me souviens avoir lu dans un bouquin que je n'étais pas la seule... bref). Mais le voleur représente également le danger, la tromperie et annonce une action malfaisante à ton égard. Cela peut aussi signifier que quelqu'un dans ton entourage, consciemment ou inconsciemment, t'empêche de faire un plein d'énergie.

Ensuite, tuer (surtout si après le rêve te choque à ce point) ne peut pas être considéré comme positif. As-tu en ce moment des craintes par rapport à une situation? Peut-être que cela peut concerner l'ami dont tu nous parles dans ton rêve?
Cela peut aussi signifier qu'il y a un obstacle sur ta voie que tu veux éliminer (et ce rêve traduirait alors ton sentiment). Mais c'est peut-être aussi un avertissement, qui te demande de faire attention à toi dans les prochains jours.

Voilà, voilà... Je n'ai pas grand chose d'autre à proposer ^^" Désolée... J'espère que d'autres personnes arriveront mieux à te conseiller.
N'hésite pas à me dire si j'ai réussi à t'éclairer!
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
avatar
Buffle
Pégase

_________________
La magie n’opère que si l’on consent à se laisser emporter par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ARTS DIVINATOIRES :: ONIRISME-