Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Présentation de b0rdel-iik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b0rdel-iik

Animal Totem : Chat
MessageSujet: Présentation de b0rdel-iik   Dim 2 Juil - 21:31

Bonjour,
Je m'appelle Julia et j'ai 25 ans. Je suis enceinte de mon premier enfant et je viens surtout par rapport à lui.

J'ai eu des expériences dites "paranormales" qui ont eu des répercussions négatives sur ma vie et j'ai donc renié un peu tout ça.
J'ai été vu par différentes personnes du milieu de la kinésiologie / hypnologie et autres dont je ne connais pas les noms.

On m'a dit que j'avais des dons médiums et que je devais les exploiter parce qu'ils étaient importants mais j'ai toujours refusé de "croire" en tout ça de façon à ne pas avoir à m'y frotter directement.
J'ai été "possédée" par des entités qui ont été enlevés par un homme dans ma région ainsi qu'avec l'aide d'un magnétiseur en restant relativement fuyante face à tout ça.
On m'a dit que j'étais située dans une sorte de "triangle des personnes hors du commun" sur un diagramme "camembert", ça a été fait avec un pendule.

Etant quelqu'un de rationnel j'ai un mal fou à accepter un peu tout ça que je vois plus comme une fatalité qu'un don.

Je sais pas trop quoi dire pour me présenter à part que ça me fait un peu peur ce domaine et je n'y suis pas à l'aise donc j'aurais surtout besoin de conseils de votre part, savoir comment "maitriser" les choses et les sensations que ça me provoque.

Si besoin je peux "raconter" les différentes expériences sans tabous mais sans savoir par ou commencer.

On m'a conseillé de venir parler de tout ça ici (un jeune de 18 ans dont le pseudo est Shael) parce que je pense que mon bébé va avoir des dons aussi et voudrais pouvoir l'aider.

Je suis quelqu'un de bavard qui s'intéresse à tout et je voudrais surtout connaître un peu les avis quant à ma situation. Je suis un peu perdue face à tout ça et j'ai surtout besoin d'avis sur comment apprendre à gérer ça et moins le vivre comme quelque chose de négatif.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère ne pas faire fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Shael

MessageSujet: Re: Présentation de b0rdel-iik   Dim 2 Juil - 23:22

Bienvenue Julia ^^
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Re: Présentation de b0rdel-iik   Lun 3 Juil - 21:06

Bienvenue ici Julia, j'espère que on pourrais t'aider et t'éclaircir un peu sur ta situation.
Merci à toi Shael pour avoir recommander notre forum, un peut de monde nous fera le plus grand bien. ^^

Shael

MessageSujet: Re: Présentation de b0rdel-iik   Ven 7 Juil - 17:38

C'est un plaisir de recommander notre forum parce qu'il est excellent Smile
Thessia Korogùndir

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Re: Présentation de b0rdel-iik   Dim 9 Juil - 19:32

Merci beaucoup Shael

Archange-dragon
Pégase
Pégase

Animal Totem : dragon
MessageSujet: Re: Présentation de b0rdel-iik   Ven 4 Aoû - 13:36

Heeeeelloooooo!

Je te comprends tout à fait, j'ai été élevé dans une famille qui m'a appris qu'avoir des dons est dangereux...

Il est vrai que l'on peut faire beaucoup de mal, mais cela dépend de ta façon de voir les choses. La chose universelle qui se produit est que quand les dons se manifestent et que tu les bloque, ils reviennent plus tard mais plus fortement, un peu comme quelqu'un qui t'appelle au téléphone et que tu laisse sonner...lol

Dans un premier temps, au niveau des "pouvoirs", qu'est-ce qui t'attires et qu'est-ce qui te fait peur? Tu sauras de ce fait quels genre de dons tu possèdes.

Par la suite, nous avons tous un côté lumière et un côté sombre, et nos dons nous servent à créer ce que l'on souhaite, donc la deuxième question à se poser est est-ce que tu souhaites aider ou détruire? La réponse ne dépend que de ton honnêteté, on ne te jugera pas, on a tous fait des choses dont on est pas fiers...

Et par la suite, tu sauras d'où tu tires tes dons, de quelle source. Si tu souhaite aider, la source de tes dons sera l'amour, et si tu souhaites détruire, alors tes dons trouveront leur source de la peur et la colère. Very Happy

Ensuite, tu pourras commencer à te lancer, et saches que si tu fais des bêtises, dans ce forum, tu bénéficie de plus de 100 ans d'expérience dans à peu près tous les domaines, alors tu peux en profiter autant que tu veux! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de b0rdel-iik   

Présentation de b0rdel-iik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1