Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Présentation Eauméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eauméga

Animal Totem : Ne sais pas
MessageSujet: Présentation Eauméga   Mer 12 Juil - 1:21

Salut à tous,

Je suis nouveau ici, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse à Neuchâtel, j'ai cru comprendre que deux de mes amis IRL étaient sur ce forum et me l'ont vivement conseillé.

Je suis quelqu'un de plutôt assez timide, posé et mature comparé à la majorité des gens de mon âge. J'aime jouer à des jeux vidéos, lire (mythologies, sf, fantasy avant tout).

Maintenant sur le point ésotérique. On peut simplement dire que je suis un débutant presque complet sur ce sujet, je ne sais plus comment ni pourquoi j'ai commencé à m'y intéresser, je suis assez curieux à vrai dire. Je m'intéresse avant tout à la magie élémentale et draconique. Il m'est arrivé (et pas qu'une fois) d'avoir des sortes de "rêves" prémonitoires (j'entends des dialogues qui se passent dans le futur mais je ne vois rien ni ressens rien lors de ces moments). J'ai aussi eu le droit à un moment à apercevoir une sorte de dragon noir avec des yeux rouges, dans ma tête pendant ~5/6 secondes, il m'a "crié" dessus (je sais pas trop quoi dire en fait je connait pas le terme mais j'ai hésité entre crié et rugit), suite à quoi la vision s'est estompée. Avant j'essayais de visualiser mais depuis quelques mois déjà je n'y arrrive plus du tout je ne sais pas trop pourquoi… Lors de l'inscription sur le forum j'ai été un peu embêté par rapport aux questions sur quel est mon animal totem, mon chiffre, mon élément et ma spiritualité car à vrai dure je ne sais pas simplement.

Voili voilou je crois pas avoir grand chose à dire de plus s'il manque un détail ou autre hésitez pas à me le dire en commentaire et j'ajouterai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Shael

Animal Totem : Chat
MessageSujet: Re: Présentation Eauméga   Mer 12 Juil - 22:05

Bienvenue Eauméga!
Eauméga

Animal Totem : Ne sais pas
MessageSujet: Re: Présentation Eauméga   Jeu 13 Juil - 9:14

Merci ^^
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Re: Présentation Eauméga   Sam 15 Juil - 13:20

Bienvenu parmi nous Eauméga, ta présentation est suffisamment complète et sincère pour nous alors ne t'inquiète pas pour son contenu. J'espère que tu trouveras quelques réponse ici bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Eauméga   

Présentation Eauméga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1