Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Petit sondage sur un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eauméga

Animal Totem : Ne sais pas
MessageSujet: Petit sondage sur un livre   Jeu 20 Juil - 22:08

Salut à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un ici à part moi avait lu la saga de livres intitulée : L'épée de Vérité. Et également ce qu'il en avait pensé (surtout si des parties sont applicables dans la vraie vie). Je sais que ça reste un livre où pas mal de combats sont présents mais ce qui m'intéresse c'est avant tout si jamais par exemple comment est ressentie/composée/appliquée la magie pouvait éventuellement être juste ainsi que ce que vous pensez des leçons du sorcier. Évitez de spoiler quand même si jamais (perso j'ai pas fini la saga en entier donc voilà mais j'ai trouvé les livres très bons).
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Wolf
-16
-16

Animal Totem : Loup
MessageSujet: Re: Petit sondage sur un livre   Mer 23 Aoû - 13:12

Je n'ai jamais lu ces livres mais la tu me donne encis de lire XD Apres je pense que l'inspiration d'un ecrivain peut venir de ces vies anterieurs (inconciement). Et je vois exactement se que tu veux dire car je l'ai ressenti en lisant Les Chevaliers d'Emeraude (constituer de 12 tomes et d'une saison deux s'intitullant Les Heritier d'Enkidiev). Je vais voir pour trouver ta saga sur internet et je te tiens au courant ^^

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage sur un livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1