Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

PRESENTATION ANGE NOIR

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Nov - 19:24
Bonjour à toutes et à tous,

je me nomme Ange Noir et je suis la fondatrice de Anges & Démons. Et quant je dis fondatrice c'est véritable... Ange & Démon a ouvert ces portes en Juillet 2013 sous une autre adresse et même un autre serveur vu que le forum avait été créé via un hébergeur Xooit. Nous sommes passé par beaucoup de noms comme le savent les plus anciens qui me suivent et me soutiennes depuis le début, Les Initiés d'Alédia, Les Terres de Xénora, mais nous voilà revenue aux origines. Ils m'aura fallu plus de quatres années pour me décider et faire mon deuille du passer. Mais voilà qui est fait, j'ai pardonner aux autres, et également à moi même. Donc j'avance, avec vous, pour un nouveau Anges & Démons 2.0.

Maintenant parlons un peu plus de moi, j'ai 28 ans, un homme, deux enfants, trois chats et un chiens. Je vis en France dans le département de la Sarthe. Ca c'est les grandes lignes qui ne servent pas à grand chose.

J'ai décidée de créer un forum car aillent côtoyé divers sites, forum ou groupe traitent d'ésotérisme j'en avais assez de me plier au règlement des autres, en gros je suis l'administratrice donc je fais ce que je veux, et toc... XD

Mon élément est la glace, donc vous devez surement vous doutez que je ne suis pas du genre à m'enflammer facilement à par quand il le faut et il vaut mieux se cacher. Je m'énerve le plus souvent contre les membres ne suivant pas le règlement (ceux et celles qui ne font pas de présentation par exemple) ou qui sont tous simplement trop inactifs. Les gens comme ça me prennent la tête à un degré abusif....... Si on me cherche, on me trouve, si on est sympa avec moi et qu'on ne joue pas les "moi je sais tout" alors ça ira.
Je ne cache rien à personne quand j'ai une chose à dire, je le dis, si ça passe tant mieux, sinon et bien je suis comme ça, à prendre ou à laisser, pas trop peur pour le moent?

Parlons maintenant ésotérisme, car c'est ce qui nous intéresse le plus ici, et une administratrice ce doit d'avoir une certaine expérience pour aider et guider les autres mais aussi pour pouvoir imposer un certain respect, et que les membres comprennent mieux pourquoi il ou elle administre un tel forum.

Déjà j'ai pas mal de dons qu'ils soient de naissances ou non.
Depuis que je suis né j'ai une fâcheuse tendance à ressentir les entités qui se trouve sur notre plan (impression d'être suivie, espionner, ...), et aussi un magnétisme et une empathie sur développée.
Pour l'empathie, j'ai réussi grâce à des aides extérieures à quasiment bloquer ce don, même s'il m'arrive encore de faire des crises empathiques lorsque je suis en colère par exemple, il ne me dérange plus tellement.
Par contre le magnétisme suit mes humeurs, et si j'ai le malheur de faire une colère monumentale alors certaines fois des objets ménagers se mettent à disjoncter. (EX: micro-onde qui refuse de marcher avec moi et marche avec un autre, disjoncteur qui saute, lampe qui explose au sens propre, et il y a peut cadres qui tombes du murs ...)
A l'âge de 10 ans environs, je me suis mise, plus uniquement, à ressentir les entités environnantes, mais à les voir puis à les entendre vers mes 13 ou 14 ans, en particulier les fantômes et les esprits.

J'ai décidé de véritablement me lancer dans les arts occultes à l'âge de 16 ans grâce à une rencontre qui a changé ma vie, celle de mon mentor, il m'appris tout ce qu'il savait avec une patience à toute épreuve. Il débuta par m'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les différentes magies et pratiques occultes. Il m'a apprit que les magies "dites" néfastes ne l'étaient pas tant que ça et que les bénéfiques pouvaient qu'en-t-à elles faire des dégâts.

Grâce à cet homme, j'ai appris à pratiquer les voyages astraux, ce qui m'a permis de rencontrer des entités exceptionnelles telles que mon propre ange gardien, mon démon gardien et bien d'autres. (Dragons, Elfes, Lycans, Vampires, ...)
Les magies que je pratique le plus sont pour la majorité les magies "dites" néfastes (magie noire, nécromancie, vaudou), mais aussi la magie blanche qui reste à mes yeux un passage obligatoire pour tout sorcier qui se respecte, la magie élémentaire et la magie Draconique.

Il y a peu de temps j'ai découvert que j'avais un don de télépathie, mais pour le moment je ne le contrôle pas encore, et ne cherche pas vraiment à le développer non plus.
Je pratique énormément en astral, aillant une famille à protéger, je trouve que ce moyen est donc plus sur, la-bas je maîtrise la pyrogénie/kinésie et mancie, pareil pour la nécromancie/kinésie et génie et pour l'élément de glace et air. Depuis peut c'est ajouté à ces aquis l'etude et m'apprentissage astral de l'éther et de la terre, ce qui semble me compliquer la vie.

Je sais qu'en magie nous ne sommes jamais réellement incollables dans un domaine, mais j'aime dire que les entités n'ont plus beaucoup de secret pour moi. Leur étude est littéralement une passion. Je ne me contente pas de lire leurs mythes et leurs légendes sur le net ou dans les livres, j'aime aller directement à leur rencontre dans les mondes astraux afin de vérifier leurs existences et les écrits qu'on fait pour nous les humains, qui au passage s'avèrent quelques fois et même souvent faux. Dans cette étude, je m'intéresse vraiment à tout en passant par l'angéologie, la démonologie, la lycanthropie, le vampirisme et toute autre forme de vie astrale.

J'ai pratiqué par le passé beaucoup d'invocations (que je ne conseille à personne et encore moins aux sorciers débutants car ça engendre trop de problèmes. Au lieu de ça, préférez-y les évocations.) Et comme vous avez dû le comprendre plus haut, je pratique beaucoup le Voyage Astral, selon certains, je la pratique même de trop, mais que voulez-vous une passion reste une passion.

Sur ce, bienvenue à vous sur Anges & Démons, j'espère que vous vous sentirez bien ici et au plaisir de vous parler et de partager avec vous.
Cordialement Anges Noir.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Sauter vers :