Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Runes Médiévales de Guérison et de Magie

:: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE NEUTRES :: MAGIE RUNIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Sep - 6:34
Ces runes sont principalement associées aux Dieux qui étaient secrètement adorés après l'avènement du Christianisme. Elles ont été uniquement utilisées à des fins magiques ou de guérisons et non pour la divination. D'ailleurs elles ne font partie d'aucun alphabet ou Futhark.

Wolfsangel, la Rune du Loup

Wolfsangel est utilisée en runes liées afin d'éliminer les influences néfastes.

Erda, la Rune de notre Mère la Terre

Liée aux runes de polarité féminine, elle exprime la fertilité et la nourriture.

Ul, la Rune du virage

En rune liée avec Hagalaz ou Uruz elle permet de récupérer après la maladie

Sol, le Disque Solaire

La rune Sol donne le pouvoir de guérison et apporte la chaleur du soleil. Utile liée avec toute rune féminine pour apporter paix et abondance.

Ziu, Rune de la Foudre

Cette rune permet d'augmenter le pouvoir des runes avec lesquelles elle est liée. Elle concentre et canalise l'énergie cosmique. Cependant étant en elle-même déjà très puissante, il est plutôt rare de la trouver en magie de runes liées.

Wendhorn, les phases lunaire

Cette rune nous rappelle que notre vie est faite de bons et de mauvais moments.

Fyruedal, le Soufflet de la forge

Comme le soufflet a pour effet d'attiser le feu, la rune Fyruedal donne la motivation.

Wan, Rune de la Vacuité

Cette rune représente le pouvoir du Vide préexistant avant toute chose.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Déc - 8:51
Très intéressant, elle n'ont pas était utiliser au futhark mais arriver après ont s'en bien que quelque une d'entre elles ont était inspiré de cette alphabet notamment Fyruedal Wendhorn Ul et Erda
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase

Mer 9 Déc - 19:13
@Stig Drake a écrit:
Très intéressant, elle n'ont pas était utiliser au futhark mais arriver après ont s'en bien que quelque une d'entre elles ont était inspiré de cette alphabet notamment Fyruedal Wendhorn Ul et Erda

La culture viking a survécu jusqu'aux années 1100 au moins ^^ Donc oui, il y a eu quelques inspirations Smile J'en ai utilisées certaines et elles sont toutes aussi puissantes ^^

Wan associée à Fehu est très efficace pour ne pas se faire traquer ^^
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 21:02
j'ose pas trop m'en servir, j'ai un peu peur du rejet. Comment c'est passé votre première fois?
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mer 9 Déc - 21:45
De quoi ? Moi j'y utilise en aero ca decuple la puissances de mes raffales de vents
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Jeu 10 Déc - 11:24
@Nephaël a écrit:
j'ose pas trop m'en servir, j'ai un peu peur du rejet.

Quand j'étais petite j'étais dans le même état d'esprit que toi mais justement, il faut que tu es confiance et que tu es foi en ce que tu veux faire, que tu y crois à fond et tout ira bien ^^ Si tu doutes, tu peux toujours demander conseil avant de faire ce que tu a en tête ^^ Y'en a qui sont un peu agressive quand elles refusent de coopérer mais dans la plupart des cas, si elles te rejette, soit elles te donne un petit choc d’énergie gentil soit elles fonctionnent pas tout simplement. Si tu arrives à les entendre, elles vont "t'expliquer" pourquoi.

@Nephaël a écrit:
Comment c'est passé votre première fois?
La première fois que j'en ai posé je les ai mise à l'envers x) mon mentor a du corriger pour que l'effet des runes sois actif XD Sinon, au début, quand tu commence à poser des runes, liées ou non, tu te sens un peu vidée de ton énergie mais c'est normal, c'est que ça a marché car les runes puisent dedans pour activer leur pouvoir ^^ Après c'est toujours le même effet, mais avec la pratique tu ne ressens plus cet effet de vide ^^
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 20:29
Moi je suis passionner de choses liee aux temps ancien (runes ecrits armes etc...) du coup je me suis lance la dedans ^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Ven 11 Déc - 8:05
@Magic_Wolf a écrit:
Moi je suis passionner de choses liee aux temps ancien (runes ecrits armes etc...) du coup je me suis lance la dedans ^^

C'est bien, c'est même très honorable de ta part, car cela devient malheureusement de plus en plus rare les personnes qui s'y intéressent vraiment par passion à cause des avancées de la technologie et de la science...
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :