Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Présentation Thessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Présentation Thessia   Sam 29 Aoû - 14:54

Bonjour à toutes et à tous,
je me nomme Thessia Korogùndir et je suis la fondatrice de Xénora. J'ai trouvé ce nom grâce à la magie draconique, en effet à force d'entrer en contacte avec divers dragons, certain ont fini par me donner ce nom complet.

Maintenant parlons un peu plus de moi, j'ai 28 ans, j'ai un homme, deux enfants et un chiens. Je vis en France dans le département de la Sarthe

J'ai décidée de créer un forum car aillent côtoyé divers sites, forum ou groupe traitent d'ésotérisme j'en avais assez de me plier au règlement des autres, en gros je suis l'administratrice donc je fais ce que je veux, et nah... XD

Mon élément est la glace, donc vous devez surement vous doutez que je ne suis pas du genre à m'enflammer facilement par quand c'est le il vaut mieux se cacher. Je m'énerve par contre assez souvent contre les membres ne suivant pas le règlement (ceux et celles qui ne font pas de présentation par exemple) ou qui sont tous simplement trop inactifs. Les gens comme ça me prennent la tête mais à un degré....... Je ne vous dis pas à quel point. Si on me cherche des poux, on me trouve, si on est sympa avec moi et qu'on ne joue pas les "moi je sais tout" alors ça ira aussi.
Je ne cache rien à personne quand j'ai une chose à dire, je le dis, si ça passe tant mieux, sinon et bien je suis comme ça, à prendre ou à laisser.

Parlons maintenant ésotérisme car c'est ce qui nous intéresse le plus ici, et une administratrice ce doit d'avoir une certaine expérience pour aider et guider les autres mais aussi pour pouvoir imposer un certain respect, et que les membres comprennent mieux pourquoi il ou elle administre un tel forum.

Déjà j'ai pas mal de dons qu'ils soient de naissances ou non.
Depuis que je suis né j'ai une fâcheuse tendance à ressentir les entités qui se trouve sur notre plan (impression d'être suivie, espionner, ...), et aussi un magnétisme et une empathie sur développée.
Pour l'empathie j'ai réussi grâce à des aides extérieures à quasiment bloquer ce don, même s'il m'arrive encore de faire des crises empathiques lorsque je suis en colère par exemple, il ne me dérange plus tellement.
Par contre le magnétisme suit mes humeurs, et si j'ai le malheur de faire une colère monumentale alors certaines fois des objets ménagers se mettent à disjoncter. (EX: micro-onde qui refuse de marcher avec moi et marche avec un autre, disjoncteur qui saute, lampe qui explose au sens propre, ...)
A l'âge de 10 ans environs, je me suis mise, plus uniquement, à ressentir les entités environnantes, mais à les voir puis à les entendre vers mes 13 ou 14 ans, en particulier les fantômes et les esprits.

J'ai décidé de véritablement me lancer dans les arts occultes à l'âge de 16 ans grâce à une rencontre qui a changé ma vie, celle de mon mentor, il m'appris tout ce qu'il savait avec une patience à toute épreuve. Il débuta par m'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les différentes magies et pratiques occultes. Il m'a apprit que les magies "dites" néfastes ne l'étaient pas tant que ça et que les bénéfiques pouvaient qu'en-t-à elles faire des dégâts.

Grâce à cet homme, j'ai appris à pratiquer les voyages astraux, ce qui m'a permis de rencontrer des entités exceptionnelles telles que mon propre ange gardien, mon démon gardien et bien d'autres. (Dragons, Elfes, Lycans, Vampires, ...)
Les magies que je pratique le plus sont pour la majorité les magies "dites" néfastes (magie noire, nécromancie, vaudou), mais aussi la magie blanche qui reste à mes yeux un passage obligatoire pour tout sorcier qui se respecte, la magie élémentaire et la magie Draconique.

Il y a peu de temps j'ai découvert que j'avais un don de télépathie, mais pour le moment je ne le contrôle pas encore.
Je pratique énormément en astral, aillant une famille à protéger je trouve que ce moyen est donc plus sur, la-bas je maîtrise la pyrogénie/kinésie et mancie, pareil pour la nécromancie/kinésie et génie et pour l'élément de glace et air.

Je sais qu'en magie nous ne sommes jamais réellement incollables dans un domaine, mais j'aime dire que les entités n'ont plus beaucoup de secret pour moi. Leur étude est littéralement une passion. Je ne me contente pas de lire leurs mythes et leurs légendes sur le net ou dans les livres, j'aime aller directement à leur rencontre dans les mondes astraux afin de vérifier leurs existences et les écrits qu'on fait pour nous les humains, qui au passage s'avèrent quelques fois et même souvent faux. Dans cette étude, je m'intéresse vraiment à tout en passant par l'angéologie, la démonologie, la lycanthropie, le vampirisme et toute autre forme de vie astrale.

J'ai pratiqué par le passé beaucoup d'invocations (que je ne conseille à personne et encore moins aux sorciers débutants car ça engendre trop de problèmes. Au lieu de ça, préférez-y les évocations.) Et comme vous avez dû le comprendre plus haut, je pratique beaucoup le Voyage Astral, selon certains je le pratique même de trop, mais que voulez-vous une passion reste une passion.

Sur ce, bienvenue à vous sur les Terres de Xénora, j'espère que vous vous sentirez bien ici et au plaisir de vous parler et de partager avec vous.
Cordialement Thessia.

Dernière édition par Thessia Korogùndir le Mar 18 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Jeu 10 Déc - 12:16

Très belle présentation ^^
J'aime beaucoup le nom de Xenora, ça te vient d'où l'idée du nom? .-. (Kikoo mode x) désolé >.<)
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Jeu 10 Déc - 23:59

XD non pas kikoo du tout vu que ça vient juste de ma tête rien d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Ven 11 Déc - 8:01

J'ai dis ça car ma question qui pouvait paraître un peu bête x) Ah ok ^^ Bah en tout cas je le trouve super classe comme nom ^^
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Sam 12 Déc - 2:18

Merci beaucoup, ça fais très plaisir surtout avec le temps que j'ai mis à le choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Dim 24 Jan - 20:56

Et bien tu m'impressionne beaucoup, tu as une belle présentation, j'aime ta franchise et j'ai besoin de personnes comme toi et non de charlatans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Dim 24 Jan - 20:58

Et d ailleurs j aimerais bien trouvé mon nom, quand au démon gardien sa devient complexe et j'ai à te demander certaines choses si tu me le permet
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Dim 24 Jan - 21:22

Pas de souci mais si tu souhaites en parler en privé il te faudra atteindre les 50 messages avant, sauf si tu veux Skype ou Facebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Dim 24 Jan - 21:33

Oui par Skype si cela ne te dérange pas stp
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Présentation Thessia   Dim 24 Jan - 22:54