Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sniejana Volkova

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Sep - 17:26
Bonjour à tous,

Je suis Sniejana, j'ai 24 ans et j'habite à Montréal, au Québec. Je suis présentement étudiante en études littéraires à l'université. Quand je serai grande, je voudrais être écrivain.

Je suis une fille plutôt banale, sans dons particuliers. J'ai cependant une insatiable soif d'apprendre. Je recherche surtout de l'inspiration afin d'entreprendre mon propre parcours ésotérique. Je m'intéresse entre autres aux différentes mythologies, plus particulièrement les mythes russes et slaves. Je suis fascinée par la force des symboles et des correspondances. C'est pourquoi j'ai un faible pour la magie runique et le tarot.