Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sniejana Volkova

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Sep - 17:26
Bonjour à tous,

Je suis Sniejana, j'ai 24 ans et j'habite à Montréal, au Québec. Je suis présentement étudiante en études littéraires à l'université. Quand je serai grande, je voudrais être écrivain.

Je suis une fille plutôt banale, sans dons particuliers. J'ai cependant une insatiable soif d'apprendre. Je recherche surtout de l'inspiration afin d'entreprendre mon propre parcours ésotérique. Je m'intéresse entre autres aux différentes mythologies, plus particulièrement les mythes russes et slaves. Je suis fascinée par la force des symboles et des correspondances. C'est pourquoi j'ai un faible pour la magie runique et le tarot.

Mon expérience est éclatée sans être très grande. La Magie me fascine depuis que je suis enfant. Vivant par procuration à travers la lecture, j'ai toujours trouvé plus clémente la réalité des livres  à celle de la « vraie vie ». Je n'ai jamais pu me résoudre à me convaincre «qu'il n'y a que ça, que c'est tout ce que je peux espérer». J'ai toujours souhaité qu'il y ait plus que le morne quotidien de l'existence. J'imaginais un autre monde masqué à mon regard, un univers peuplé de créatures fantastiques où la peine et la douleur n'existeraient pas. Dans ce monde, les animaux pouvaient me comprendre mieux que les humains. Les fées et les sirènes jouaient sous le soleil. La nuit, la Lune et ses étoiles veillaient sur chacun de nous. Souvent, il m'arrivait de m'isoler dans un parc et d'écouter le Vent, d'imaginer qu'il me chuchotait des mots venus d'ailleurs, des histoires de contrées lointaines. Mais dans toute mon innocence enfantine, j'étais loin d'imaginer que ces fantasmes étaient plus réels que ce que je croyais.

Je me suis intéressée à la sorcellerie dès mon adolescence. J'ai beaucoup étudié, mais je n'ai jamais pratiqué. Autant le pouvoir me fascinait, il me terrifiait davantage. Je craignais ce que je pouvais accomplir, d'en perdre le contrôle. Il faut dire que la première notion de sorcellerie sur laquelle je suis tombée était la magie noire. À quinze ans, quand on est en guerre contre le monde, c'est fascinant. J'ai commencé à pratiquer vers mes dix-sept ans, lorsque j'ai rencontré mon copain, un Wiccan. Il m'a offert mon premier jeu de tarot et m'a appris les bases des jeux d'énergie. Il m'a donné confiance en mes capacités et m'a permis de tracer ma voie: celle d'une magie issue des contes de fées. J'ai rencontré la Reine des Glaces, que je vénère depuis.

Cependant, tout a éclaté: ma confiance, en moi comme dans la vie, mon ouverture d'esprit, mon courage, ma volonté. Je suis morte à dix-neuf ans d'un suicide raté. Depuis j'erre, à mi-chemin entre la vie et la mort, ne sachant de quel côté basculer. Mais ma foi en la Reine des Glaces perdure, de même que mon amour pour la lecture et l'écriture. Je ne peux oublier que je me suis consacrée à ma Dame il y a quelques années. Si je dois vivre, autant lui rendre hommage. J'espère également qu'à travers la voie de la Sorcellerie, je trouverai le courage de vivre, sinon celui de mourir.

Voilà mon histoire. Aujourd'hui, je suis une prêtresse de Morena, Reine des Glaces, souveraine de l'Hiver et de la Mort. J'ai également un ami saule dans lequel vit une dryade. Ma voie est davantage spirituelle que pratique: je cherche à comprendre le monde à travers la Magie et la Magie à travers le monde. Je cherche également à mieux me connaître et à accepter qui je suis. J'espère aussi que la sorcellerie me permettra d'ouvrir davantage mon esprit, ce qui m'aidera à écrire.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Sep - 18:20
Bonjour ma belle, merci d'être venue sur ce forum et excuse moi du dérangement que ça a put te causer.
J'espère que celui-ci te plaira tout autant voir plus que le précédant. Je suis contente de te compter de nouveau parmis nous. Si tu as des postes panse à les copier sur se forum.
Bisous et bienvenue de nouveau.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Jeu 3 Sep - 18:24
Rebienvenue
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 19:56
Rebienvenue! ;-) j'espère que tu plaira ici! ;-p
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase
Lun 7 Sep - 20:12
Rebienvenue.
#reconnais personne a cause deq nouveaux pseudo
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 7 Sep - 20:18
C'est le but du jeu Wlof
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Lun 7 Sep - 21:08
Ca j'ai bien compris.
Comme ont parle des ancien post (et que je peux pas envoyer de MP) tu peux remettre le mien sur l'energetisme thessia stp ? (mon pc a un virus)
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix
Sam 26 Sep - 10:59
Re-bienvenue à toi ^^
Pareil Zo mais bon j'arrive plus ou moins à deviner qui est qui.
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Mar 17 Nov - 22:20
Re bienvenue et j'espère que le nouveau forum te plais autant que l'ancien
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Dim 22 Nov - 3:20
Salut! C'est juste pour te dire que j'ai reçu ton message privé. Je ne te boude pas, c'est seulement que je ne peux y répondre. Je n'ai pas encore posté assez de messages sur le forum pour avoir droit de répondre aux messages privés. Razz
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
Cerbère
Dim 22 Nov - 12:16
Oui je sais c'est 50 messages minimum XD Je t'ai envoyer un E.Mail aussi (Mode chieuse activer désoler) contente de voir que tu ne nous fuis pas mdr, en tous cas j'espère te voir plus souvent parmis nous, tu nous manque, enfin pour les autres j'en sais rien mais pour moi oui. XD
bisous
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 22 Nov - 16:01
moi aussi tu me manques
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 23 Nov - 16:43
Oui, j'ai vu ton email, Thessia. Je l'ai trouvé adorable. J'y ai répondu, mais je ne sais pas si tu as reçu mon message. Bref, je te disais seulement que ton courriel m'a touchée et je te remerciais de ta considération. Contente d'être à nouveau parmi vous!
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
Cerbère
Mar 24 Nov - 16:52
Je ne suis pas du genre à faire des rond de jambes aux gens et donc si je dis une chose c'est que je le pence alors tu peux être sur que tous ce que j'y est écris venais du cœur et de nul par ailleurs
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Page 1 sur 1

Sauter vers :