Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Sorenne

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Aoû - 21:12
Bonjour à tous, moi c'est Sorenne Very Happy  
Pour rentrer dans le vif du sujet, je vais vous faire une petite description de ce que je pratique
Mes activités principales ésotériques sont la télékinésie, la méditation, visualisation, aérokinésie et génie et un peu d'énergétisme. 
Je n'ai encore jamais fait de voyage astral, mais cela fait partie de mes buts. 
Quand j'ai rencontré Thessia je ne savais faire qu'un peu de télékinésie, et à présent, presque un'an après, j'ai découvert beaucoup d'autres choses dont je n'avais même pas idée et j'ai ainsi pu apprendre d'autres compétences et développer ce que je savais faire au départ.
 Je tiens à rajouter qu'il ne faut surtout pas forcer vos entraînements d'arts psychiques, cela peut avoir de très mauvais effets secondaires, comme des saignements du nez ou des mal de crâne, voire même l'épuisement de votre énergie (j'y eu droit aux 3).    

Ma petite enfance (5-12ans) était énormément perturbée par des entités qui venaient m'empêcher de dormir è_é, et dont j'ai gardé une certaine "peur", je ne rêve quasi que de mort, donc vous vous en doutez, que des cauchemars chaque nuit.

Hum que dire de plus, je suis une maniaque des fautes d'orthographes alors gare à vous ! Non je déconne je passerai derrière vous pour corriger tout ça ^^   
Ha oui je fais partie des Archanges du forum.

Je suis en quelque sorte très avancée en matière de scolarité, surtout en maths. 

Voilà ce sera tout pour moi et si vous avez des questions ou que vous voulez parler, hésitez pas ^^ Very Happy
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep - 20:00
Bienvenue a toi et puisse tu te plaire parmis nous ^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Sam 26 Sep - 10:38
Merci Zo' Smile
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Mar 17 Nov - 19:02
Bienvenue sur le forum^^ et excuse-moi de mon énorme retard
Nephaël
Phoénix