Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Présentation Archange-dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange-dragon
Pégase
Pégase

Animal Totem : dragon
MessageSujet: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 6:29

Hello! Vous l'aurez deviné, je m'appelle Archange-dragon, j'ai une femme et 2 filles...
En matière d'éso, je m’intéresse à un peu tout, je suis assez nul en tout, car je ne pratique pas beaucoup.
Dans ma vie j'ai essuyé quelques périodes noires, et j'ai bloqué mes dons car ils sont assez puissants et comme je n'en avais pas conscience, je faisais surtout du mal aux gens en leur lançant des malédictions.
Mais quand on est destiné à utiliser ses dons, la magie nous rappelle constamment à elle, et j'ai écumé plusieurs forums pour apprendre à les "contrôler" et pas mal de rencontres m'ont fait prendre conscience que pour exprimer pleinement son potentiel, il était important de "maîtriser" ses dons et non les "contrôler"... La principale différence réside dans le fait que lorsque l'on est dans le contrôle, on est guidé par la peur et le doute; de ce fait nous restons limités et nous obtenons des résultats amoindris ou non voulus...
Mais si on se fait confiance et que l'on prend conscience que nous sommes beaucoup plus grands que ce que nous croyons, alors tout change, et nous avançons vers la maîtrise de nos dons; et nous développons une puissance accrue, plus efficace et les résultats obtenus sont parfaitement contrôlés et dépassent bien souvent nos espérances...
Et en appliquant cette philosophie, j'ai découvert pas mal de dons de guérison, et je fais faire aux gens des méditations guidées, régressions aux vies antérieures, lecture de mémoires cellulaires, je suis passeur d'âmes, je fais des soins par imposition des mains et énergétique, et cette faculté que j'ai à lancer des bénédictions et des malédictions, je l'ai baptisé "magie divine", qui consiste à canaliser sans rituel les énergies divines ou démoniaques afin de les utiliser à des fins de guérison ou de destruction...
Sinon, actuellement je me lance dans la psychogénéalogie, qui consiste à décrypter les prénoms pour retrouver le passé transgénérationnel des personnes et les maladies qu'elles pourraient éventuellement attraper au cours de leur vie, et mon pseudo me vient d'une de mes propres régressions où dans une de mes vies antérieures j'étais un chasseur de démons et ils m'avaient eux-mêmes surnommé comme ça...
Voilou! Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 14:19

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu trouve réponse a tes question et que tu t’instruise avec nous sur ce forum ^^
Archange-dragon
Pégase
Pégase

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 15:10

Merci! Very Happy
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 18:56

Salut re-bienvenue parmis nous et merci de t'être inscrit sur ce forum, désoler pour le dérangement que ça te causes vu que ça supprime tous les messages de l'ancien. Nous reprenons tous de zéro sur des bases plus seine. ^^
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archange-dragon
Pégase
Pégase

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 19:46

C'est rien, t'inquiète pas! Il est parfois bon d'abandonner ce qui ne sert plus pour faire peau neuve... Avec tous les changements que tu as eu cette année, l'ancien forum ne te correspondait plus... Ange et démon était ton état de chenille, les initiés d'alédia ta chrysalide et maintenant, voilà le papillon que tu es qui déploie ses ailes pour prendre son envol... Cool Et je t'avoues que ça faisait un moment que je songeais à changer de pseudo moi aussi Laughing
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 20:07

Je pence que refaire totalement peau neuve ne peut faire que du bien avec tous ce qu'il à put se passer sur l'ancien forum.
Archange-dragon
Pégase
Pégase

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 20:38

Je suis pas trop au courant, vu qu'avec ma formation j'y étais pas beaucoup pendant un temps et quand je suis revenu, y avait eu un grand ménage... lol
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Lun 31 Aoû - 21:08

Disons que certaine personne confondent schizophrénie et ésotérisme XD
Archange-dragon
Pégase
Pégase

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Mar 1 Sep - 16:23

Si ils entendent des voix, c'est peut-être de la clair audience... What a Face
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Mar 1 Sep - 17:21

Non non la je te rassure c’était réellement de la schizophrénie, au point de se prendre pour la personne qui décide de qui doit pratiquer et avoir des dons ou non, je suis désolé mais c'est un manque de respect aveuglant. Ce n'est pas à de simple pratiquant comme toi ou moi de vouloir prendre la place des plus puissants.
Archange-dragon
Pégase
Pégase

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Mer 2 Sep - 17:05

Effectivement, ça craint du boudin... Shocked
Jesschild

Animal Totem : chat
MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Mar 23 Aoû - 12:33

Belle présentation Je serai intrigué voir intéressé pour être cobaye par rapport à tes capacités Wink
Archange-dragon
Pégase
Pégase

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   Mer 24 Aoû - 19:07

Merci beaucoup, c'est gentil! C'est toujours en développement, mais ça se précise! lol Je serai bientôt en mesure de partager mes découvertes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Archange-dragon   

Présentation Archange-dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1