Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Présentation d'Inazu des Rêves d'Artos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Pégase

Animal Totem : Ours
MessageSujet: Présentation d'Inazu des Rêves d'Artos   Ven 4 Sep - 18:23

Oyez, Oyez!

Je me nomme Inazu des Rêves d'Artos. Oui, c'est un nom un peu... "pimpant", je l'avoue. "Inazu" est mon pseudonyme chéri, celui que j'utilise partout et que j'affectionne: il vient de "Isuzu", qui veut dire "clochette" en japonais, et je n'ai fait que le modifier. Si je mentionne le mot "Rêve" c'est que c'est surement une de mes capacités préférées. Pour le mot "Artos", c'est que cela signifie "Ours" en celte. Et l'ours est mon totem.

Je viens de fêter mes 18 ans, le 30 août 2015.Techniquement, je vis en Essonne. Mais comme je viens de faire ma rentrée dans la vie d'une étudiante en histoire de l'art, mon logement universitaire se trouve dans les Hauts-de-Seine. Donc, je vais alterner entre les deux.

Niveau magie, j'ai toujours eu du mal à la pratiquer, en partie à cause de ma famille, mais aussi à cause d'un sérieux manque de confiance en moi. Comme je vais être un peu plus éloignée de ma famille, je vais vraiment essayer de m'y mettre et de bien bosser dessus (sans oublier mes études aussi, hein ^^). Pour le théorie, je m'y connais plus (surtout grâce à ce forum ).
Toujours dans l’ésotérisme, je suis une chamane de religion catholique. Mais ma vision religieuse est plus complexe que cela: je pense que toutes les entités divines, ou qui sont (ou  qui ont été) l'objet d'un culte (censée et logique, je précise) existent. Je pense aussi que toute chose dans le monde à une âme, que cela soit les plantes, l'air ou le feu, et que nous devons les respecter. Je suis aussi très attachée à l'angéologie et à mon ange protecteur, Vasariah.
Pendant un moment, j'ai pensé que mon élément était l'Air, mais récemment, j'ai de plus en plus de doutes, et je me demande si je n'ai pas des affinité avec la Terre. Bref...A voir. il m'arrive aussi de faire souvent des rêves prémonitoires, mais je ne m'en rends compte que quand l'action annoncée s'est déjà produite -_- . C'est aussi en rêve que j'ai découvert mon totem.

Je suis passionnée par les vampires (non pas que veut en être une, mais je les ai toujours trouvé fascinant) (je précise que je parle des VRAIS vampires, pas ceux des films hollywoodiens) . J'adore aussi les légendes en tout genre, et les cultures venant d'autre part.
Depuis quelques mois, je suis aussi passionnée par les sectes. Oui, j'ai des passes-temps étranges. Non pas que je veux être dans une secte (je ne suis pas folle), mais je suis intéressée par les cultes endoctrinant utilisés par ces groupes, et j'aimerais bien un jour faire parti d'un organisme qui les combat. Car avant tout, les sectes nuisent au groupe comme le notre, provoquant des amalgames. pour la petite anecdote, j'ai récemment parlé de cette passion (les sectes) à ma famille, et j'ai dû leur paraitre très bizarre...

Pour les dons et ma personnalité... Je suis emphatique, doublée d'une extrême sensibilité... Mais comme j'ai un mal fou à me contrôler,  j'ai plutôt tendance à me renfermer sur moi-même. J'ai vraiment une tendance à m'isoler et à ne pas aller vers les autres. J'essaye tant bien que mal de surpasser cette mauvaise habitude.  Je déteste quand on s'en prend à ceux que j'aime, c'est à dire ma famille (comme mon totem l'ours). Dernièrement, je me demande si je n'ai pas des capacités en magnétisme, mais il faut encore que je teste tout cela (cela serait probable que j'en ai, puisqu'un de mes oncles est un magnétiseur [mais ne croit pas en la magie...]).

En magie, j'apprends, et je ne demande qu'a apprendre encore plus!

Mon intérêt pour la magie est quasiment "naturel" chez moi. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours cru en la magie. Peut-être que cela est aussi dû au fait que ma mère s’investit beaucoup dans les thèmes astraux et le tarot, sans pourtant croire à l'ésotérisme. Au début, je m'attendais à la "magie d'Harry Potter", mais j'ai fini par me demander si sur Terre, il n'y avait pas une magie différente de celle des livres. Et j'ai découvert que j'avais raison.

J'aurais bien aimé faire rentrer ma sœur jumelle sur ce forum, qui s’intéresse de plus en plus à l'ésotérisme; mais malheureusement, l'année ne s'annonce pas facile pour elle, je préfère donc attendre.

Pour finir, je suis heureuse de voir que cette communauté soudée. C'est vraiment un bonheur de venir ici!

Que la providence soit avec vous! Smile

Inazu

Dernière édition par Inazu des Rêves d'Artos le Dim 6 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Re: Présentation d'Inazu des Rêves d'Artos   Ven 4 Sep - 18:59

Coucou Inazu jolie présentation, merci d'être venue parmis nous, j'ai hâte de pouvoir partager avec toi et les autres membres.

Dernière édition par Thessia Korogùndir le Dim 6 Sep - 21:35, édité 1 fois
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archange-dragon
Pégase
Pégase

Animal Totem : dragon
MessageSujet: Re: Présentation d'Inazu des Rêves d'Artos   Ven 4 Sep - 19:41

Coucou! Rebienvenue! Toujours présent, même lorsque les tumultes de la vie essaient de nous emporter au loin, notre vaisseau, emporté par l'amour de la magie, nous ramènera toujours dans notre foyer avec vous, car malgré tous les différents forum où nous étions, nous sommes et nous serons, nous habitons tous au même endroit, notre foyer, celui qui nous unit et nous réunit s'appelle le cœur, et même si nous sommes tous loin ou séparés les uns des autres, nous serons toujours ensemble... Que la magie soit toujours avec vous! lol! Oh, c'est beau! lol
Thessia Korogùndir

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Re: Présentation d'Inazu des Rêves d'Artos   Ven 4 Sep - 20:03

Oui très beau mon ami, merci pour ton élan du cœur, surtout quant ça fait du bien d'entendre ça.
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archange-dragon
Pégase
Pégase

Animal Totem : dragon
MessageSujet: Re: Présentation d'Inazu des Rêves d'Artos   Ven 4 Sep - 20:21

De rien! de rien! I love you
Nephaël
Phoénix
Phoénix