Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 4 Sep - 22:36
Bonjour à toutes et à tous,
je vais tenter de vous faire une petite présentation de la nécrokinésie et de la nécrogénie.

Donc la nécrokinésie est l'action de manipuler l'essence de mort déjà existante et la nécrogénie consiste plus ou moins à la créé.
Le problème avec ces pratique psychique est que toutes les deux ne sont pas utilisable physiquement parlant.
La nécrokinésie est faisable sur notre plan alors que la nécrogénie n'est praticable que sur des plan d'existence supérieur (Astral) car en effet on ne peut pas ici créé de l'essence de mort pour l'intégré dans un corps déjà dénuer de vie afin d'en faire un corps mort mais vivant (Les zombies et les morts-vivant en sont des exemples astraux)

Je vais donc vous parlez avant toute de la nécrokinésie qui est donc praticable sur notre plan en vous donnant un exercice très simple que vous pouvez faire chez vous.

Je ne sais pas si vous connaissez l'exercice de la clémentine en magnétisme? Si c'est le cas vous avez donc une idée de comment va se dérouler cette exercice sinon je vais vous le décrire pas à pas ici:

Prenez deux agrumes, de préférence des mandarines, clémentines ou des citrons (plus la taille est petite et plus il sera facile de vous entrainer dessus).
L’un servira de témoin et vous n'y toucherez pas. L’autre vous vous entrainerez dessus chaque jour, pendant 7 jours. Les 2 agrumes seront conservés dans les mêmes conditions, au dessus d’un placard par exemple, ou sur une table, mais toujours au même endroits afin d’évité tous changement de température, augmentation ou diminution trop excessive du taux d'humidité.

Il vous suffira de passer 15 minutes par jour, si possible à heure fixe de manière à conditionner vos énergies, sur l’agrume sélectionné. Pour se faire il vous faudra apposer vos mains directement sur le fruit que vous désirez voir pourrir plus vite que l'autre. Contrairement au autre Kinésie ou la volonté peut suffire (j’entends par la que la position des mains n'a pas grand importance) ici il est préférable au contraire de toucher la fruit avec vos mains.

En principe, au bout de 7 jours, vous devriez noter une différence entre les deux :
leurs du magnétisme l’agrume magnétisé devrait avoir littéralement séché alors que l’agrume témoin sera resté tel quel. C’est un principe de momification.
Par contre ici avec la nécrokinésie au bout de 7 jour l'agrume témoins (celui qui na pas été toucher) restera tel quel, mais par contre celui qui a subie les effets de la nécrokinésie devrait être plus avancer dans en maturité jusqu'à être totalement pourrit au fur et à mesure de votre avancement dans cette art.

Si vous constatez que l’agrume n’a pas ou peu murit par rapport au témoin, ce n’est pas grave, cela veut simplement dire que vous aurez besoin d’un peu de travail pour vous développer. Vous pouvez pas exemple prolonger l’expérience de quelques jours, ou recommencer plus tard avec de nouveaux agrumes, jusqu’à réussite.

Comment faire circuler l'essence de mort en vous?
Pour réussir cette exercice (si-dessus) il vous faudra déjà envoyer toute l'essence de mort possible dans vos mains. Pour se faire il vous faudra faire une méditation suivie d'une visualisation qui aura pour but d'envoyer cette énergie à vos mains.
Déjà médité tranquillement, longtemps s'il le faut entrez en état de méditation profonde (vous trouverez sur notre blog des méthode de méditation => http://inities-aledia.eklablog.com/exercices-de-meditation-de-visualisation… ) puis une fois que vous êtes plus que relavez alors préparez vous à visualiser l'essence de mort arriver par la terre, traversez la plante de vos pied, remontez par vos jambes, votre bas ventre, votre torse, vos bras et finir dans vos deux mains. Laisser cette énergie s'accumuler dans vos mains, jusqu'à former comme des gangs de couleur verdâtre. (la couleur de l'essence de mort) Une fois que c'est fait et que vous tenez bien cette visualisation vous pouvez débuter l'exercice que le vous est donner au préalable.

Une fois cette exercice acquis vous pourrez le tester sur des êtres plus grand comme des plantes, des arbres et même des animaux et des êtres humains.

Mais il faut savoir que malgré que se soit un art psychique et non une magie en sois même si la nécromancie existe aussi et est lier à ces pratiques, elle sont rattacher plus que les autres kinésie et génies aux règle et lois de la magie et surtout à la loi du triple retour. Donc je vous déconseille fortement d'en faire un jouer et même carrément de l'utiliser si vous n'avez pas un minimum d'expérience, en faite non, ne l'utiliser pas si vous n'êtes pas un sorcier avertis respecter par vos tiers. Après tester sur les fruits c'est faisable mais en aucun cas sur les animaux ou les humains, sauf en cas de défense et donc de danger iminent, et il faut maitriser cette pratique à 200% pour être sur que ça ne vous retombe pas dessus.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME :: KINESIE & GENIE-