Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Ven 4 Sep - 22:37
Voici les exercices pour commencer à développer la faculté psychique qui est la psychokinésie "télékinésie"

Les exercices
Rotation de la pyramide
Difficulté : 1

L'exercice que vous ferez probablement le plus. Il est tout simple. Vous avez votre pyramide sur aiguille devant vous, à l'air libre. Le but va être de la faire tourner sur elle même sans aucune aide, simplement avec votre esprit. Pour cela, procédez comme je l'ai décrit dans le cours général, et si vous avez des questions. Cet exercice est vraiment la base.

Rotation paramétrée dans la durée
Difficulté : 2

D'un niveau légèrement plus élevé que celui original, l'exercice consistera à choisir en avance la durée pendant laquelle vous allez faire tourner la pyramide. Inscrivez cette durée sur un bout de papier, et ensuite, faites tourner la pyramide pendant exactement cette durée. Vous pouvez compliquer la chose en choisissant un sens pour le faire.

Rotation paramétrée dans la rotation
Difficulté : 2

Même principe que le précédent, sauf que cette fois, ce n'est pas le temps qui compte mais la rotation. Vous allez par exemple choisir à l'avance de faire tourner la pyramide de 180° à gauche, 90° à droite, 270° à gauche, stop, 90° à droite... A vous de faire les parcours les plus intéressants ensuite
Notez que vous pouvez utiliser ces exercices de rotation paramétrée pour vous "prouver" l'existence de la pk, car un souffle ou quelque chose d'autre que votre esprit ne pourra jamais refaire exactement la liste que vous avez prévue

Pyramide sous cloche de verre
Difficulté : 3

Cet exercice est probablement le plus accessible pour éloigner toute idée de fraude devant les sceptiques. La difficulté à faire tourner la pyramide sous une cloche de verre n'est pas plus importante qu'à l'air libre, c'est la même chose. Par contre, l'obstacle moral et "éthique" est plus grand, car cette fois, vous ne pourrez plus douter de vous et ce sera obligatoirement vous qui aurez fait tourner la pyramide.

Pour procéder, vous pouvez utiliser l'un des exercices ci-dessus. Concernant la cloche de verre, de nombreux choix s'offrent à vous, cependant, je vais en détailler quelques uns.
Déjà, évitez au maximum les cloches en plastique qui seraient trop rapprochés de la pyramide. J'ai déjà observé des phénomènes d'électricité statique qui se formaient et imposaient une direction à la pyramide, ce qui rendait la rotation assez délicate car il fallait lutter contre la force d'attraction électromagnétique. Evitez donc les boites de cd. Concernant le verre, je n'ai jamais eu de problèmes avec, donc vous pouvez y aller. Une manière pratique de faire est d'utiliser un pot de nutella® renversé. Si vous vous êtes servis du bouchon comme support, alors il ne vous reste plus qu'à refermer le pot par dessus. Tenez bien compte de la taille de la pyramide par rapport au pot par contre, elle doit pouvoir tourner librement.
Enfin, ce qui peut être très pratique aussi ce sont les boites de Ferrero® Rocher. (oui ça fait beaucoup de pub pour Ferrero, mais faut dire qu'ils font de bons produits et puis les boites sont très pratiques pour la pk). Il en existe de différentes tailles, de différentes formes, mais la plupart conviennent. Pour Paques, vous devriez trouver des formes pyramidales (les plus conseillées) et des formes de cloche. Il existe aussi la forme standard rectangulaire, qui convient aussi très bien. Le tout est d'utiliser une pyramide pas trop grosse à l'intérieur pour qu'elle puisse tourner sans soucis.
Enfin, et ça peut vous aider, vous pouvez utiliser un aquarium pour poser votre pyramide, l'espace autour peut vous aider à oublier qu'elle est enfermée

Pour continuer dans votre évolution dans la psychokinésie, voici un autre exercice avec la pyramide mais cette fois suspendu avec fil.

Passons aux exercices:
Contre-rotation de la pyramide
Difficulté : 1

Placez-vous à environ 1 mètre de votre pyramide. Celle-ci doit se trouver à une hauteur qui ne vous fatiguera pas si vous passez plusieurs minutes à faire l'exercice, ce sera ainsi plus agréable.
Vous allez remarquer qu'en elle même, la pyramide suspendue a tendance à tourner sur elle-même à cause de la torsion du fil. Commencez donc par observer cette torsion sans agir.
Maintenant, quand vous sentez qu'elle va s'arrêter pour tourner vers la gauche (imaginons, vous pouvez inverser le sens), vous allez visualiser la pyramide s'arrêter et ne pas aller dans cette direction, mais au contraire partir dans l'autre sens.
Le but de l'exercice sera donc en fait de contrer la rotation naturelle de la pyramide, vous certifiant ainsi un réel effet pk de votre part.

Rotation accélérée de la pyramide
Difficulté : 1

En se basant sur l'exercice précédent, vous allez cette fois-ci, en plus de la faire tourner dans le sens que VOUS désirez, et pas celui que la pyramide veut, accélérer la rotation. Ainsi, si la pyramide fait naturellement 1/4 de tour en 2 secondes, vous allez lui faire faire 1/4 de tour en 1 seconde cette fois-ci.
Encore une fois, le mouvement non naturel que vous aurez donné à la pyramide vous permettra de vérifier que vous avez bien agit par tk

Rotation paramétrée de la pyramide
Difficulté : 2

Dans cette version là, vous allez tout d'abord écrire sur un petit papier les mouvements que vous voulez voir la pyramide faire. Par exemple :

1. Arrêt 2s face à moi
2. 1/2 tour vers la gauche
3. Stop de 2s
4. 1/2 tour vers la gauche
5. Stop de 1s
6. 1 tour complet vers la droite
7. Stop de 3s face à moi

L'exercice consistera donc en la réalisation parfaite de ce que vous avez écrit sur le papier. Pour vous simplifier la vie, trouvez des repères qui vous permettront de bien vérifier les quarts de tours effectués, comme un mur pile en face de vous.
Ensuite, vous pourrez augmenter la difficulté en augmentant la liste de choses à faire et en augmentant la longueur des étapes, par exemple 10s d'arrêt, 3 tours dans un sens... A vous d'imaginer

Rotation de la pyramide par son ombre
Difficulté : 2

Cet exercice ressemble en tout point aux précédents. En fait, vous pouvez même faire tous les exercices précédents avec celui-ci. La seule différence, c'est que cette fois, vous n'allez plus regarder la pyramide elle-même mais son ombre. Ce n'est ni plus facile ni plus difficile, c'est juste différent. Essayez, vous trouverez ça certainement intéressant

Pour finir en beauté avec les exercices de la pyramides, le plus difficile et le plus amusants pour savoir si vous avez progresser dans le domaine ou pas. Passons aux exercices:

Pliage de bout de papier
Difficulté : 2

Prenez un petit bout de papier, et posez le sur une table ou quelque chose. Ensuite, visualisez le coin de la feuille commencer à se plier, dans un sens ou dans l'autre. Si besoin, approchez un peu vos doigts, mais pas à moins de 5cm.
Une fois réussi, passez au coin suivant, et ensuite, repliez-les comme ils étaient avant

Télékinésie sur pyramide
Difficulté : 3

C'est bien écrit tk, c'est à dire, mouvement à distance. Ici, il faudra tenir vos mains à plus de 5cm de la pyramide, et ne pas faire de mouvements trop brusques. La pyramide est posée sur une surface plane de votre choix, table, bureau, verre, miroir... Le but de l'exercice est de la faire se déplacer sur le support, dans le sens que vous voulez. Vous pourrez ensuite compliquer la chose avec les complications standard de la pyramide, à savoir paramétrer le mouvement, la mettre sous cloche, et même lui faire monter des obstacles

Pliage de pyramide
Difficulté : 4

Vous pouvez pour cet exercice utiliser une pyramide suspendue, sur aiguille, ou même posée sur quelque chose d'autre, comme une table. Le but va être de déplier/replier votre pyramide, selon son pliage actuel. Si votre pyramide est assez ouverte, essayez de la replier vers un pliage compact, et faites l'inverse si elle est déjà pliée.
Un peu comme les exercices de rotation, il vous faudra visualiser le changement de forme pour le voir arriver. Avec de la pratique ça devrait arriver. Et si vous le désirez, pour commencer progressivement, essayer de ne plier qu'un côté.

Lévitation de pyramide
Difficulté : 4

Exercice mythique probablement, et qui le restera encore un peu. Le but est simple. Avec votre pyramide sur aiguille, vous allez devoir la faire léviter, c'est à dire quitter l'aiguille pour s'envoler vers le plafond. Vous pouvez vous aider de vos doigts, le tout est de ne pas toucher la pyramide.
Pour vous aider à visualiser la chose, vous trouverez ci-dessous une vidéo en images de synthèse montrant à quoi ça devrait probablement ressembler.

Plantage de pyramide
Difficulté : 4

Cet exercice est finalement le même que celui de la lévitation, mais à l'envers. Cette fois, au lieu de faire monter la pyramide, vous allez la faire descendre se planter dans l'aiguille. Au niveau des aides sur comment faire, je pense qu'il faut imaginer une force tk qui appuie sur la pyramide avec la gravité. L'épaisseur n'étant pas énorme, ça ne devrait pas être trop trop dur.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME :: KINESIE & GENIE-