Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Méthode de télékinésie de Sorenne

:: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Sep - 20:23
Dans ce post, je vais vous expliquer la méthode que j'utilise pour faire de la télékinésie.
Commencer par méditer, ce serait préférable, pendant au moins une quinzaine/vingtaine de minutes.
Prenez un bout d'aluminium, et faites une sorte de U avec pour que vous pussiez le faire balancer des 2 côtés. N'oubliez pas, l'aluminium doit être le centre de votre attention, vous ne devez avoir que lui en tête.
Regardez-le sans vraiment le regarder, dans le vide, comme s'il n'était pas là. Par la suite, essayez de voir son aura, mettez vous à sa place, comme si vous étiez l'objet.
Visualisez-le bouger, se balancer des 2 côtés, vous pouvez aussi le faire tourner sur lui même. Fermez les yeux, voyez-le bouger, puis rouvrez-les, l'aluminium devrait exécuter le mouvement. Ne vous arrêtez pas, continuez à le visualiser bouger.
Ensuite, faites une boulette d'aluminium, et refaites la démarche, mais cette fois ci pour le faire rouler.

Voilà^^, en espérant vous avoir aidé.
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Oct - 9:19
Tu fais de la télékinésie? Smile

Je vais essayer cela tiens ^^ merci
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 10:34
La derniere fois que j'ai essayer j'etais en conbustion donc pas pour moi ca '-'
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Ven 30 Oct - 10:39
Oui j'en fais ^^
Tu me diras ce que tu en tireras ?
Et oui Magic_Wolf je me souviens x)
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Contenu sponsorisé