Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 5 Sep - 22:15
*3e signe de Terre*
*4e signe cardinal ( solstice d’hiver )*
* Signe féminin Signe négatif*
*Gouverné par Saturne*
*Longitude zodiacale: 270° à 300°*
*Du 21 décembre au 19 janvier*

Qualités: Discipliné, sérieux, économe, sage, discret, déterminé, diplomate, traditionnel et terre à terre.
Chiffres chanceux: 3-8-11-17-23-28-30-35-44-48.
Points sensibles: Ossature, décalcification, dentition faible, articulations, genoux, jambes, arthrite, surdité, problèmes d’ouïe et de peau. Jeune, vous avez peu de vitalité. Vous rajeunissez avec les années.
Défauts: Insécurité, timide, renfermé, autoritaire, ramasseur, pessimiste, manque de confiance en soi.
Couleurs: Gris et toutes les couleurs de terre.
Métaux: Plomb, fer.
Pierres: Améthyste, Grenat, Diamant, Onyx, Saphir
Jour: Samedi.
Fleur: Le Chèvrefeuille
Affinités: Taureau, Vierge, Sagittaire, Scorpion, Vierge, Poissons.
Aptitudes: Travail de responsabilités, politique, architecture, gériatrie, bibliothécaire, archiviste, statisticien, ingénieur, savant, mathématicien,
travail en rapport avec le gouvernement, les mines, les terrains.
Correspondances: Le temps, la maturité, la vieillesse, la structure, la sagesse, les montagnes, le dépouillement.
Personnalité: Représenté par une chèvre qui gravit le sommet d'une montagne, le Capricorne a l'ambition de s'élever, même si celle-ci n'est pas manifeste. Il ressent le besoin d'approfondir les choses, il pense à long terme. Sérieux, discipliné, son apparence est souvent froide et austère, même s'il est très sensible. Il y a le type ambitieux et le type détaché.
Analogie avec la nature: Le début de l'hiver, le dépouillement, la nature est silencieuse. Sous la terre gelée, les racines conservent en elles le potentiel de vie. Sports de montagne.

C'est votre planète Saturne qui vous apporte la discipline et le contrôle de soi. Sérieux et intelligent, subtil et honnête, vous vous confiez très rarement aux autres.
 Loin d’être expansif, vous donnez rarement vos opinions. Vous vivez replié sur vous-mêmes. Cet instinct de retenue vous place souvent dans l’isolement et la solitude. 
 C’est dans votre signe que l’on trouve le plus grand nombre de célibataires, surtout chez les femmes. Votre sens du devoir et du dévouement vous conduisent également à une vie en retrait.
 Votre minutie et votre perfectionnisme sont exceptionnels. Vous excellez dans les activités rationnelles, le travail en solitaire. Mais vous préférez rester dans l’ombre, par choix ou par peur, et il faut ajouter ici que vous avez peur des changements. Vous êtes la sagesse en personne et vous savez que le temps est votre meilleur allié. Vous avez une façon bien à vous de maîtriser les concepts abstraits, d’analyser, et votre logique terre à terre deviennent des atouts remarquables. En bon signe de terre, vous êtes insécure : peur de la solitude, peur maladive de manquer d’argent et par-dessus-tout, une peur bleue d’être rejeté. A partir de la trentaine, bien des Capricornes voient leur vie changer favorablement : caractère, moral et même votre vitalité s’améliorent. On pourrait dire que vous êtes à l’envers des autres : vous commencez par être des vieillards et vous rajeunissez avec les années. Si la seconde partie de votre vie est meilleure, imaginez la troisième! Croire en votre potentiel et prendre la place qui vous revient vous apporteront prospérité et bonheur.

*Constellation Capricorne*

Traversée par le Soleil du 19 janvier au 15 février. Dans l'ordre du zodiaque, la constellation se situe entre le Sagittaire à l'ouest et le Verseau à l'est.Le Capricorne désigne également un signe du zodiaque correspondant au secteur de 30° de l'écliptique traversé par le Soleil du 21 décembre au 20 janvier.



La constellation est relativement facile à situer par rapport à des grands alignements : Elle se situe sur le chemin (presque) droit qui part de la Grande Ourse, passe par le cœur du Dragon et par sa tête, pour venir toucher Véga de la Lyre, puis Altaïr. L'alignement Véga - Altaïr permet de repérer 20° plus au sud α du Capricorne et les deux « pieds » du capricorne 15° plus loin.



Observation
(Époque J2000.0)
Ascension droite Entre 300° et 328°
Déclinaison Entre -28° et -9°
Taille observable 414 deg² (40e)
Visibilité Entre 60° N et 90° S
Méridien 20 septembre, 21h00
Étoiles
Brillantes (m≤3,0) 1 (δ)
À l’œil nu 82
Bayer / Flamsteed 47
Proches (d≤16 al) 0
La plus brillante δ Cap (2,85)
La plus proche HD 192310 (28,78 al)
Objets
Objets de Messier 1
Essaims météoritiques Alpha capricornides
Chi capricornides
Sigma capricornides
Tau Capricornides
Capricornides-Sagittariides
Constellations limitrophes :
Aigle
Microscope
Poisson austral
Sagittaire
Verseau

*Horoscope Annuel (2015)*

Premier décan
Optimiste et plein d'entrain, vous abattrez l'ouvrage comme un pro tout en étant serein et ouvert aux commentaires. Toujours optimiste et parfumés d'humour, vous agrandirez votre cercle d'amis. Dans le dernier trimestre, Saturne s’éloigne, les Capricornes auront des ailes, cette nouvelle légèreté sera la meilleure nouvelle de l’année. Ce que les positions célestes de l'année 2015 favoriseront, ce sera en réalité un véritable épanouissement intellectuel et spirituel.
Amour:
 Si vous êtes en couple, votre partenaire se montrera plus enclin à vous comprendre dans votre intimité ; les conversations intimes sont plus fluides. Votre patience impressionne positivement et adoucit les angles de votre relation. Si vous êtes libre, vous trouverez que la joyeuse vie de célibataire n'est pas si joyeuse, après tout. Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.
Travail:
Faites en sorte de ne pas rentrer dans des discussions qui ont pour but de dévoiler vos failles et vos doutes. Vos buts personnels devront rester votre point de mire.

Deuxième décan
Vous ne pouvez influencer les autres si vous ne croyez pas en vos propres paroles. Quand vous parlerez d'un cœur qui éclate d'enthousiasme, le feu de votre enthousiasme enflammera les sentiments des autres. Le dernier trimestre 2015 vous réclamera efforts et constance et vous devrez peut-être assumer de nouvelles responsabilités. Rien de bien léger mais vous possédez le tempérament pour assurer. Vous aimerez le progrès et tout ce qui est inusité.
Amour:  
Vous penchez résolument vers la sérénité, cette année, dans le domaine sentimental. Votre soif de paix et d'équilibre est en inflation. Si vous vivez seul, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.
Travail:
Le travail d’équipe est nettement favorisé, ce sera incontournable mais également porteur de succès. Vous assumerez vos tâches avec un grand sens des responsabilités, cela devrait vous permettre de marquer des points importants.

Troisième décan
Lancez des défis, prenez des paris et voyez loin et grand. Profitez de l'année 2015 pour atteindre tous vos objectifs et pour changer bon nombre de choses qui limitaient la réalisation de vos projets. Vos espoirs seront ardents, vos plans plus audacieux et vous déploierez toutes vos énergies à les réaliser. La chance sera au rendez-vous et vous pourriez être un habile marionnettiste et tenir génialement les ficelles d’une situation qui vous fera brillamment sortir de l’ombre.
Amour:
Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d'imprévus, et il ne risque pas de s'ennuyer avec vous. Célibataire, les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas.  Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer.
Travail:
La précision avec laquelle vous exercerez votre métier vaudra son pesant d'or. Vous bénéficierez d'aspects planétaires puissants et positifs, qui influenceront votre carrière.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ARTS DIVINATOIRES :: ASTROLOGIE :: ASTROLOGIE OCCIDENTALE-