Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 1 Sep - 16:17
La doctrine de la Magie Blanche est quant à sa forme et les procédés qu’elle utilise tant variable comme l’histoire même du genre humain. Cependant, la Magie blanche est universelle quant à ses fondements car elle nous enseigne les Lois Universelles Matérielles et Immatérielles.
Elle consiste en l’étude et la pratique de l’utilisation des forces secrètes de la nature. C’est une science pure et dangereuse comme toutes les sciences., la connaissance salvatrice que nous offre l’étude de la Magie Blanche consistent en l’art de savoir connaitre les forces théurgiques qui dominent le monde ainsi que la manière d’appliquer ces lois. L’univers entier et son fonctionnement sont étroitement impliqués.
En effet, si la science étudie les lois qui régissent le monde physique, visible, audible et tangible, la Magie Blanche englobe tous les plans de l’existence.
La Magie Blanche est la seule qui puisse manier et connaitre l’interaction du plan physique et des sphères subtiles, non seulement en théories mais également en pratique et ceci à travers de ses rituels.

La Magie Blanche est considérée comme bénéfique (contrairement à la Magie Noire), elle utilise les propriétés bienfaitrices des plantes, des herbes, des pierres et des forces de la nature (les éléments) telles que l'eau ou le vent. Les rituels liés à cette magie se font de préférence près d'une source d'eau qui purifie et dérive les formes de magies maléfiques et hostiles.
Elle a pour but de produire des phénomènes destinés à influencer le destin ou le comportement d'une personne positivement.

Les différents domaines dans lesquels la Magie Blanche est utilisée sont:
* Magie Blanche Protectrice
* Magie Blanche de Bien-être (Pour la santé)
* Magie Blanche de Chance
* Magie Blanche Professionnel

Liste des différents rituels existants en Magie Blanche:

Gagner aux jeux d'argent; Rituel de désenvoutement; Rituel de protection; Réussir professionnellement; Arrêter de fumer; Éloigner les mauvaise ondes; Protéger sa maison; Rituel pour réussir ses examens, ...

La Magie Blanche est régie par un règlement plutôt basique:

1- Le don de naissance
Pour pratiquer, un sorcier doit posséder un certain magnétisme et être capable d'utiliser ce don à distance sur une autre personne grâce à un support si nécessaire. Il doit aussi avoir une grande force d'esprit pour pouvoir la transformer en énergie.
2- Le détachement émotif
Un mage blanc doit méditer plusieurs fois par jour afin de faire régulièrement le vide dans son esprit, renforcer son mental et ses capacités et ainsi apprendre à se détacher émotionnellement pour qu'il puisse juger en toute objectivité des demandes qui peuvent lui être faites.
3- Le sacrifice
Pour pratiquer certains rituels de Magie Blanche ça peut prendre des heures voir des jours dans le calme et la solitude la plus totale. Il peut même être nécessaire de devoir jeûner durant trois jours consécutifs. Et tous ces rituels peuvent mettre en péril une vie de famille ou des grandes amitiés qui ne sont pas conscientes de l'existence de la magie.
4- Le lieu
Pour pratiquer les rituels, il est recommandé de les pratiquer dans des lieux adaptés, l'idéal étant un lieu calme, le plus souvent en pleine nature et boisé. Mais on peut aussi les faire dans une pièce spécialement préparée à cet effet dans un simple appartement.

Pour préparer tout rituel il faut débuter par la purification du corps, de l'esprit et bien entendu du lieu:
1- Le Corps
Prendre un bain de plantes, de sel ou d'huiles appropriées au futur rituel est le meilleur moyen de se purifier le corps et se détendre avant chaque rituel.
2- L'esprit
Pour se préparer au mieux avant le rituel une méditation lente est conseillée, durant cette dernière il ne faut penser à rien sauf au rituel et à chacune de ses étapes.
3-  Le lieu
Il doit être nettoyé à fond avant chaque rituel, plus un brin de poussière ne doit être là. Puis purifiez le lieu grâce à du sel ou du thym, faites le tour du lieu avec de l'encens et faites un cercle protecteur.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE BIENFAISANTE :: MAGIE BLANCHE-