Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les sept démons de Babylones

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 5:09
je vais vous citez ici le nom des 7 démons babyloniens, le groupe le plus dangereux parmi tout les démons car si l'on se fait attaquer ou si on arrive à détruire ou affaiblir l'un d'entre eux les six autres arriverons généralement par la suite. Dans l'ordre du moins au plus puissant qui est en général aussi l'ordre dans lequel vous aurez affaire à eux.

1 - ALU:
L'un des sept démons mauvais Babyloniens, son nom est d'origine Sumérienne; il n'a pas de bouche, pas de membres, pas d'oreilles, pas de visage. Il tombe sur l'humain comme un mur, de préférence la nuit et lui lie les bras et jambes, langue et âme. Il est à l'origine de la maladie "main du démon âlu" caractérisée par une somnolence avec bourdonnements d'oreille. Démon des maladies anémiques, dont la contagion est similaire aux vampires.

2 – ARDAT-LILI/ LAMASTU :
L'un des sept démons de Babylonie. Démone sexuelle femelle, "servante, ou plutôt concubine, de Li-lu". Étymologiquement, "Arda-tu" désigne une jeune fille en âge de se marier. Nue, stérile et vierge insatiable, elle séduit les hommes mariés, s'en prend aux femmes enceintes et aux nouveaux nés... Elle intervient sous 7 formes différentes.

3 – ATTUKU :
Démon babyloniens qui, suivant une antique tradition a le pouvoir de déchaîner les tempêtes et les ouragans à l'expresse demande des magiciens.

4 - HUMTABA :
Démon de Babylone qui a la réputation de rien pardonner, sa voix est ouragan; sa bouche le feu; son haleine, la mort. Serviteur d’Allat, la déesse des Enfers, il est le démon de la maladie infectieuse épidémique très grave, transmise du rat à l'homme par la puce.

5 - LILITH:
Princesse des démons succubes, les démons soumis à Lilith portent le même nom que leur chef. ils cherchent aussi à faire périr les nouveau nés.

6 - NAMTAR :
Divinité sumérienne du destin, fidèle ministre de la déesse des Enfers, Ereshkigal. Vizir des enfers. L'un des sept démons mauvais de Babylone; messager de la mort, il tient dans sa main droite une épée et dans sa gauche la victime qu'il apprécie de pouvoir saisir par les cheveux.

7 - PAZUZU :
Un des sept démons de Babylone. Il est souvent dépeint avec le corps d’un homme mais avec la tête d’un lion ou d'un chien, avec des griffes à la place des pieds, deux paires d’ailes, une queue de scorpion et un pénis en forme de serpent. Il est aussi représenté avec la main droite levée, et la main gauche baissée, ce qui symbolise la vie et la mort, la création et la destruction. Doté d’une double paire d’ailes. Il est le démon du vent du sud-ouest, connu pour apporter sécheresse et famine en saison sèche, et des innondations lors de la saison humide
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE-