Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 5:10
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous parler d'un démon que je connais très bien, logique étant donné qu'il est mon démon gardien. Beaucoup parmi vous le connaissent déjà sous le nom de Nathanaël, mais la réalité est toute autre et je vais donc vous la faire découvrir dans ce poste.

Son Histoire :
De son véritable nom Lastaroth, Nathanaël fut un démon du premier ordre au-dessus de Satan lui même, il été le souverain des démons, cependant suite à une décision des Anciens et des Puissances avec laquelle il était en total désaccord il quitta son trône pour laisser place libre à Satan. En quittant son trône il accepta d'être « rétrograder », c'était soit ça soit mourir. C'est à ce moment là que Bélial le prit dans comme légionnaire, plus de siècles passèrent plus il monta en grade, il devint général d'une puis deux puis de toutes les légions de Bélial jusqu'à devenir un de ces favoris. Il subit des incarnations/possessions choisies en particulier durant des guerres telles que le Vietnam, la 1ère et 2eme guerre mondiale, durant les-quelles il se faisait une joie de massacrer, mutiler, torturer de multiples mortelles. Les décennies passèrent mais au bout d'un moment sa vie le lassa et un beau jour, dans une de ses possessions il tomba amoureux, si on peut dire ça comme ça, amoureux d'une femme qui tomba enceinte de lui, sa vie changea du tout au tout, il ne s'intéressa plus à la magie, à l'occulte, il renia ses maîtres, au point de mettre Bélial dans un rage noire. Ce dernier pour se venger fit tuer sa femme enceinte de ses futurs enfants. Nathanaël prit alors la décision d'être un des rares démons à lutter contre les autres entités de sa propre race pour un jour pouvoir espérer se venger de Bélial et de la mort de sa bien aimée mais aussi et surtout de ses enfants.

Physique :
Physique de base : Il a un visage angélique, les cheveux longs noirs corbeau et des yeux noirs de jais et une peau blanche comme la porcelaine. Il est svelte mais musclé comme il faut où il faut. Il mesure environ 2M pour 85kg. Au niveau vestimentaire il aime la soie et le cuire, vêtu le plus souvent de noir, de rouge foncé, de bleu nuit, jamais vous ne le verrez jamais vêtu de couleurs claires excepté de débardeur blanc.

Physique de combat : Beaucoup moins glamour lors de ce physique il possède quatre bras possédant d’énormes griffes au bout des doigts. Une paire d'aile noire ressemblant à des ailes de chauve-souris en 10 fois plus grandes et plus mortelles. De belles canines mortellement dangereuses, les yeux rouges sang et des marques tribal sur le visage et sur le reste du corps

Caractère :
Nathanaël n'est pas une entité arrogante, prétentieuse et imbu de lui même. Il n'accorde que très rarement sa confiance aux autres entités et si cette dernière est bafouée alors il entrera dans une rage sans égale et n'aura de cesse de se venger en détruisant tout ce à quoi ce dernier était attaché. Il est avenant, souriant, beau parleur et ne se met que très rarement en colère. C'est un être sadique, sociopathe, psychopathe et manipulateur, rien ne l'intéresse exception faite pour ces protégés qu'il guidera et protégera quitte à mettre son existence en péril. Il aime tout particulièrement les tueries sanglantes et la torture.

Ces pouvoirs :
Comme tous les démons les plus puissants il possède les capacités de Télékinésie et de Télépathie.
Ces pouvoirs personnels sont : La lévitation, la pyrogénie, pyrokinésie, pyromancie, rapidité et force accrue, manipulation des énergies noires (que ce soit la sienne ou celles des autres, donc ) ne pas utiliser contre lui si vous la posséder, j'en ai fait les frais ), Etc...

Je ne vous dis pas tout pour vous qu'il reste toujours certains mystères à son sujet et aussi parce que je ne les connais pas tous non plus.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :