Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Bélial, le démon de la Luxure et de la Paresse

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 5:12
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous parlez plus en détail de Bélial. Vous apprendrez tout sur ce Prince démoniaque, vous saurez quels démons font partit de ça famille, qu'elle sont ces caractéristiques physiques et mentale. Je vous dirais tout ce que je sais de sont histoire selon de sources démoniaque et les dons qu'il possède.  

La Famille :  
Bélial est le fils de Béliard qui est plus connu sous le nom de Satan. Il n'a pas connue ça mère qui était une démone aussi puissante que sont paternel, ce dernier l'aurait tué pour éviter qu'elle ne prennent le pouvoir à ça place. Il a un nombre incertain de frères et de sœurs démoniaques pour la plus grande majorité, (dont Ezekiel, Nathaniel, Pyrogoth, Astragalée…) sont père étant un démon des plus volage qui aurait engendré ces enfants avec toute sortent d'entités différentes, aillent même réussis à séduire des anges, mais ça plus grande passion restant tout de même les humains. Bélial est la prince de la Luxure et de la Paresse au-dessous d'Asmodé et de Belphégore, mais cette place lui convient parfaitement car il aime rester indépendant et ne pas avoir de responsabilité. Il c'est épris de Méphistophélès alors qu'ils n'était pas encore devenu des déchus. Suite au bannissement il réussis enfin à conquérir cette dernière mais il a toujours l’impression qu'il doit faire des efforts pour la garder, Bélial étant extrêmement jaloux et ne supportant pas l'infidélité qui pourrait lui êtes faite, (malgré qu'il ne se prive pas pour le faire), tue chaque démons ou entités qui pourrait tourner autour de ça belle. Dans les 530 000 légions qu'il commande chaque générale de ces dernière serais un de ces enfants, il aurait donc 530 000 enfants, de mère différentes (tel père, tel fils).

Physique :  
Bélial à été extrêmement valorisé quant à son physique. Il a un visage angélique, les cheveu noir corbeau et des yeux d'un violet claire, qui en dise beaucoup sur ces envies quasiment permanente de luxure et de possession, le tout sur une peau ivoire. Il est svelte mais musclé comme il faut. Il mesure environs 1m80 pour 75kg. Il est fou de bijoux d'argent pure et possède moult de ces objets mais ne les porte que très rarement, seul un pendentif représentent une crois et au dos le signe de Satan arpente son cou musclé. Niveau vestimentaire il aime avoir l'ère débraillé mais classe, ce qui selon lui attire plus facilement les filles, vêtu le plus souvent de noir, de rouge foncé, de bleu nuit, jamais vous ne le verrez jamais vêtu de couleur claire excepté de débardeur blanc délavé et le plus souvent tacher du sang de ces victimes.

Caractère :  
Bélial peut bien être le démon le plus beau existant cependant son caractère en ai tout autre.  
Ces bons côtés :  
Il est avenant, souriant, beau parleur et ne se met que très rarement en colère, ce qui lui permet de draguer plus facilement.  
Ces moins bon côtés :  
Bélial est fainéant au plus haut point, si l'activité que l'on lui propose n'est pas pour lui un loisir alors il ne la fera pas et chargera un de ces sous fifre de faire la sal besogne à ça place. Il est arrogant, prétentieux et imbu de lui même. Il n'est nullement fidèle mais ne supporte pas l'infidélité des autres qu'il punit pour sont plaisir. Il n'accorde que très rarement sa confiance aux autres démons et si cette dernière est bafoué alors il entrera dans une rage sans égale et n'aura de cesse de se venger en détruisant tout ce à quoi ce dernier était attaché.

Ces loisirs :  
Bélial porte un intérêt tout particulier aux loisirs. A part la luxure qui est sont maître mots, il aime la lecture, le dessin, l'art en générale, les promenades, mais aussi beaucoup moins romantique les tueries sanglante et la torture.

Son histoire :  
Bélial est un des dignitaire de Satan, Prince de la luxure et de la paresse. Tout ce qu'il sait lui a été appris par les plus grand démons existant tel-que Lucifer, Belphégore, Satan et plein d'autres. Bélial qui ne supporte pas que d'autre soit plus fort que lui et qui est attiré indéfectiblement par le pouvoir et la reconnaissance décida de partir en quête afin de surpasser sont père. Malheureusement pour lui, il fut condamné à un exile de plus de 10 siècles sur terre par les haut dignitaires céleste, suite au fait qu'il ai réussit à tuer l'Archange Zarachiel. Puis à son retours il ressue une lettre de sont père afin de l'envoyer sur le territoire de Yenysmon pour y recueillir toutes les information qu'il peut sur la tuerie de démons qui y a eue lieu. Cependant cette décision ne lui plus pas du tout, et il décida de fuir (encore une fois) ces responsabilité et y envoya à ça place une de ces légions afin de récolter les informations et de lui remettre, ce qui lui permet de continuer de peaufiner sont plan pour de prouver à son père qu'il est tout simplement aussi puissant, vois même plus puissant que lui.

Ces pouvoirs :  
Bélial, comme tout les démons supérieur possède des pouvoirs de base tel-que la télépathie et la télékinésie.  
C'est pouvoirs personnels sont directement lié aux péché qu'il domine, paresse et luxure, il peut endormir quelqu'un par le simple toucher, et séduire n'importe qui d'un simple regard mais pas plus d'un certain nombre d'entité par jours car ces dons puisent dans sont énergie et le fatigue, ce qui est le cas aussi pour les dons de base.  
Il a aussi le dons de se transformer en son animal totem qui n'est nul autre qu'un corbeau d'un noir profond doté d'yeux rouges.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE-