Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 7 Sep - 5:14
Belzébuth est aussi connu sous les différents noms du Déchu, Seigneur des Mouches, Seigneur des Mensonges ou alors Archiduc Limas.
Les Philistins l'adoreraient quant à eux sous le nom de "Baalzebub".
Il est connu également sous celui de "Enlil","Bel", ou bien encore comme le Démon Goétique "Bael".
Belzébuth est le second Prince de l'enfer à la suite de Satan mais avant Lucifer et Léviathan.

A l'origine, il était un ange appelé Triel qui vivait dans les plans célestes, mais il succomba à la tentation, désirant plus de puissance et d'autorité que les sept Paradis n'étaient prêts à lui en offrir.
Ça quête de perfection le poussa trop loin et il fut aveuglé par son ambition.
Il ne tarda pas à se retrouver en Enfer sous une toute autre forme :
celle d'un grand et puissant humanoïde d'une taille prodigieuse et à la peau sombre recouvert de la tête aux pieds de longs poils hirsutes.
On le représente avec un visage bouffi aux yeux ardents, les sourcils élevés, de grosses narines, deux cornes de bouc, sur le front ceint d'un bandeau de feu, la poitrine gonflée bardée de deux ailes de chauve-souris, deux pattes de canard, une queue de lion.

Belzébuth (comme il prit alors l'habitude de se nommer lui-même) obtint rapidement un soutien et un pouvoir importants, ainsi que la bénédiction d'Asmodée.
Il s'éleva au rang d'archidiable et régna sur Maladomini, la septième strate.
Il ne tarda pas à se poser comme un rival pour Asmodée, et donc aussi pour Dispater, mais il s'attira également certains alliés, dont Bélial.

Une fois l'Expiation passée, Belzébuth perdit les faveurs d'Asmodée et hérita d'une nouvelle apparence sous la forme d'une malédiction. Désormais, il se présente telle une limace géante avec de minuscules bras difformes, des mouches bourdonnant et rampant constamment à ses côtés.
Il dégage des effluves particulièrement infâmes, en raison de la nature de sa malédiction qui fait s'empiler sur son corps toutes les ordures et les excréments les plus nauséabonds qu'il croise sur ça route.
Ainsi, l'Archiduc Limace vit aujourd'hui dans son palais des Immondices sous les cieux bleu foncé de Maladonini ou il prépare sa vengeance.
Belzébuth a de nombreuses convoitises.
Il s'oppose surtout à Méphistophélès et rêve de le voir un jour tomber.
Bélial se considère toujours comme un allié de Belzébuth et, même si le premier a aussi ses propres soucis et projets, l'Archiduc Limace peut compter sur lui en cas de besoin.
Il est fort probable que la réciproque soit vraie, et que Belzébuth soit prêt à l'aider, du moins tant qu'il trouve un moyen de tirer la situation à son avantage.

Belzébuth voudrait aussi retrouver son aspect normal, mais au-delà de cela, il apprécierait de se venger d'Asmodée en raison de la défaite et de l'humiliation qu'il a subies au cours de l'Expiation.
Ainsi, il met actuellement tout en œuvre pour infiltrer de plus en plus de ses espions et serviteurs dans la cour du Seigneur du Neuvième.
Belzébuth jouit d'un nombre de partisans plus important que la plupart des autres archidiables.
Beaucoup de mortels sont fascinés par sa doctrine, qui s'appuie sur le recours au mensonge et à la séduction secondé par une force meurtrière. Les gobelours constituent l'espèce la plus représentée dans son culte, car ils voient en Belzébuth le digne représentant de la dualité ruse/violence.

Les temples de Belzébuth sont des sanctuaires sombres garnis de nombreuses statues. Les linteaux de portes, les autels et les tapisseries sont décorés de motifs représentant des insectes et des encens nauséabonds.
Parfois des abats vont jusqu'à brûler dans les braseros, afin d'évoquer l'aspect le plus récent de l'archifiélon.
Comme la plupart des archidiables, Belzébuth exige de ses sectaires des sacrifices d'êtres vivants, rituels sanglants qui doivent se dérouler la nuit, à la lueur diffuse de quelques cierges.
Les prêtres qui se réclament de Belzébuth s'habillent de bleu et de noir.
Ils affectionnent les bijoux en or, surtout lorsqu'ils sont percés dans la chair.
Ils se rasent fréquemment le crâne, en dehors des adeptes gobelours qui, au contraire, entretiennent une pilosité particulièrement développée.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Jan - 20:30
Il a pris aussi le symbolisme du scarabé, il sait montré à faust en boeuf, et au maréchal retz en léopard aussi^^
Cependant j'aimerai savoir si c'est entité sont capables de venir sur terre, du moins notre plan ?
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 13:55
Oui mais pas sous forme proprement physique. Ils peuvent agir sur nous comme nous pouvons ben agir avec la magie sur eux.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 25 Jan - 19:12
C'est à dire l'esprit de l'entité ? Et comment sa agir sur eux par la magie explique moi stp ^^ et comment savoir quand ils agissent sur nous ?
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 20:59
Alors comment te dire... Nous ne pouvons ni les voir ni les toucher physiquement pour les voirs il faut ouvrir le troisieme oeil (la base de l'esoterique) et nous pouvons agir sur eux avec notre energie, par rituel sortilege et autre. Par exemple un mur protecteur quand on va en Astral fait un rituel ou autre.
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 25 Jan - 21:14
Ha d accord, pour le troisième oeil je ne peux pas le voir sauf dans mes rêves, et j aimerai bien me développer.
Mais eux par exemple ils peuvent nous voir et nous entendre, touché ?
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 21:50
Nous voir oui nous ebtendre oui nous parlons oui etc... Va voir le post de Thessia sur le champ d'action des entitees en generale ^^ Ensuite pour developper ton 3eme oeil tu trouveras ton bonheur chez les chakras
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 25 Jan - 22:40
C'est gentil de m'orienter Smile je te remercie je vais voir sa, et aussi on dit que astaroth apparaît au côté de belzebuth quand il fait une colère noir pourquoi ?
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 22:55
Je sais pas ^^" ils se connsissent? Ex pour une entité: tu fais de la magie draconnique parfois "ton" Dragon lorsque il est près de toi tu peux sentir son souffle l entendre respirer. Parfois les frontières sont vraiment très mince. Avec l énergétisme tu peux agir. Imagine toi les cordes de guitare ou radio: on est et vibrent sur une corde/frequencent et eux sur une autre.Si tu attaques une entité avec ton poing tout court au max tu vas la tuer de rire. Si tu attaques avec quelque chose qui vibre sur la même fréquence(énergie) ben elle vas le sentir. C est un système très complexe a représenter mais je peux expliquer l idée dans un post ^^
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 25 Jan - 23:01
Ha sa niveau des dragons mêmes choses, je ne connais pas le mien donc je ne serai pas dire, cependant, je comprends plus ou moins ce que tu veux me dire, si tu veux attaquer il faut utiliser la même énergie et fréquence Smile
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 6:32
La magie et de l énergie tout court suffisent. ^^ toutes les entité sont a la même fréquence si je puis dire. La magie fonctionne universellement. En attaquant une personne sur terre tu touches ses corps énergétique plus facilement que son corps tout court. (rattrapez moi si je dis une bêtise) d ailleurs toucher le corps énergétique a un impact sur le physique. Envoyer une psyball pleine d energie negatives et de mauvaises attention peu perturber et finc toucher assez la personne pour la faire vomir luis donner le tournis etc. Et l envoyer a l hôpital
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 26 Jan - 12:26
Maintenant si on attaque sa revient sur nous non ? Et si je viens demandé a Belzebuth, il ne m obéira pas même si voilà quoi et il me demandera quelques chose en échange
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 18:46
Oui. Le triple retour. Mais c est soit bon soit mauvais selon nos actions. Si tu défends une personne avec la magie. Ton sort limite mortel vas pas te revenir dans la gueule xD. Oui. Belze te ferais peut être faire un pacte = très dangereux(voir poste sur pacte) te tuerais ou se servirais de toi comme jouet. Dans tout les cas, sa me semble une mauvaise idée de luis demander quoi que ce soit.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 26 Jan - 20:36
Je ne me sent pas du tout visé quant tu dis qu'on peut envoyer quelqu'un à l'hôpital grâce à une psyball neph XD
Mais sinon rien à ajouté, sauf que Astaroth est un Lieutenant de Belzébuth, donc ceci explique cela
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Mar 26 Jan - 22:53
Oui sa peut l explique aussi merci ^^
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 22:56