Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Abaddon le déstructeur

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 5:14
Abaddon est le nom de l'ange destructeur de l'apocalypse, chef des démons de la septième hiérarchie et le roi des démons Sauterelles.

Caractère :
Abaddon est un démon Intelligent, Sadique, Observateur, Manipulateur, Réfléchit, Cynique et Intransigeant. Il n'hésite pas à brimer, oppresser et se repaître de la douleur des humains. C'est un être d'une intelligence rare et surtout venimeuse, qui semble pouvoir tout savoir sur vous et votre âme grâce à un simple regard. C'est un excellent stratège qui observe et analyse chaque situation avant d'agir. Il aime mettre ses talent à exécution avec sadisme, dans la douleur et la destruction. C'est un roi sans peur et sans reproche qui ne connaît pas la pitié. Il ne ment jamais, mais transforme ces dire à son avantage afin de respecter ces promesses. C'est un maître de la manipulation.

Histoire :
Abaddon (destruction ou abîme en hébreu) en Grec le nom correspondant est Apollyon (le destructeur). Lors de son allégeance à Dieu il se nommait Abaddon Mébaël, avant de laissez place à Abaddon le Destructeur une fois qu'il se décida à rejoindre les rang de Satan.
L'apocalypse apportera la libération d'Abaddon et sèmera partout le Chaos là ou on lui demandera de le faire. Il obéit à Lucifer qu'il considère comme un véritable Dieu, il lui obéit les yeux fermer, il considère ce dernier comme un père spirituelle, comme le père de toute chose, c'est un obsession et il pense que seul ce dernier est apte à nettoyer le monde de la crasse produite par les anges et les hommes. Abaddon considère les hommes comme hypocrite, ce qui les pousserais à ignorer ce qu'ils sont, ce qui palpitent au fond de leur cœur, une mesquinerie qui lui donne envie de vomir et de détruire, les péchés sont à l'origine de l'humanité, et celons lui, il faut les embrasser et non les nier.

Abaddon serait lui aussi comme Léviathan, la bête de l'apocalypse, mais celle de la terre et du nord.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE-