Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Azazel, le gardien du Bouc.

 :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 5:16
Azazel est aussi appelé Azaël, Aziel, Azizel mais aussi Gadriel ou Ramell.
Azazel signifie "va au Diable" en Hébreu moderne.

Il est beaucoup de chose à la foi:

- Le Judaïsme le désigne comme gardien du bouc celons l'ancien Testament dans le rituel du "Grand jour des Expiation", suite auquel il aurai été envoyé dans le désert.

- Celons l'apocalypse d'Abraham, chapitre XXIII, Azazil serait le serpent ailé à forme humaine du jardin d'Eben, le tentateur.
- Le Christianisme, lui laisse cette image de tentateur, mais plus de Eve mais de Jésus en personne. Azazel serait le représentant de Satan

Mais nous ne sommes pas ici pour parler religion mais bien démonologie.

Azaël est le dixième ange déchu porte-enseigne de l'armée infernal et gardien du Bouc. (Le Bouc voulant désigner Satan lui-même)
C'est lui qui décida d'enseigner aux hommes l'usage de l'antimoine (métal blanc argenté, cassent et proche de l'arsénique), comment créé des armes, plus globalement l'art de travailler les métaux et surtout comment fabriquer de la monnaie avec. Il leurs fît découvrir l'art de se vêtir, le port de bracelets et d'autre ornements.
Azazel connaît les pierres précieuses et tout les colorants ainsi que la magie, l'astrologie, les arts divinatoires, la vertu des herbes, les poisons et leurs puissances, les envoûtements, etc..., qu'il apprit aux hommes.
C'est secrets était garder jalousement par les anges, pour cause, car en leurs dévoilant, Aziel poussa les hommes à la débauche, il aurait aussi insisté les géants, fils des anges rebelles et des filles des hommes, à céder à leurs passions et à se servir de leurs force, ce qui transforma des être pacifistes en de véritables machines à tuer.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ETUDE DU PARANORMAL :: ANGES & DÉMONS :: DEMONOLOGIE-