Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les joyaux de protection et de pouvoir

:: ETUDE DU PARANORMAL :: VAMPIRES VS GAROUS :: VAMPIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Sep - 5:27
Selon certaines légendes, il existerait une bague qui aurait le pouvoir de rendre un vampire totalement invulnérable. Que diriez-vous si aujourd'hui je vous annonçais que cette bague existe bel et bien, mais qu'en plus de ça, il en existe plein d'autres dans le même genre mais avec des facultés différentes ?

Certains joyaux, qu'ils soient montés en bague, couronne, collier, bracelet, et j'en passe, sont soit des joyaux de protection mais peuvent aussi être des joyaux de pouvoir.
En voici donc la liste (du moins de ceux que je connais et dont j'ai le droit de parler mais je ne donnerais pas les noms par respect donc en posterais de mon invention pour que vous puissiez vous faire une petite idée de ces créations):

*La Bague d'Onyx Noir
Ce joyau a été monté sur une bague en argent pur, elle a été créée pour le roi Marcus, roi souverain de tous les vampires traditionnels ou plus souvent appelés vampire de sang.
Cette bague est la réincarnation de la pierre d'Amara (voir « Buffy contre les Vampires » et « Angel »)
Elle protège de tout:du soleil, des armes, des coups mortels pour tout autre vampire, des symboles de religion atteignant certains vampires (les moins anciens), etc...
En gros, c'est le saint Graal de tous les vampires mais aussi une légende pour beaucoup car Marcus portant toujours des gants, personne ou très peu de vampires peuvent attester que cette bague existe bel et bien.
Le seule moyen pour tuer le détenteur de ce joyau serait de le décapiter et de le démembrer pour brûler ces restes par la suite. Solution très radicale.
Cette anneau rassemble le pouvoir de tous les joyaux rassemblés.

*La couronne de Saphir et d'Ambre
Cette couronne a été créée pour la reine Acacha. Les vampires eux même n'ayant pas une totale confiance en leur reine, elle n'a donc pas eu le privilège d'avoir le même joyau que le roi. Cependant, le sien s'avère tout aussi utile que le premier. Sa couronne lui procure donc une quasi totale protection, car elle la protège du soleil et des armes.

Il faut savoir que les joyaux sont classés par couleur :
Rouge = Rubis = Diminue, voire stope le besoin obsessionnel de se nourrir de sang.
Bleu = Saphir = Protection contre les armes.
Vert = Émeraude = Protège des attaques mortelles à mains nues.
Jaune = Ambre = Protection contre le soleil.
Noir = Onyx = Rassemble tous les pouvoirs de tous les joyaux.
Blanc = Diamant = Protège des effets des objets religieux. (Croix gammées, Prières religieuses, eau bénite, ...)
Violet = Améthyste = Donne le pouvoir de fusion.
Rose = Rubellite = Apporte le pouvoir de guérison.
Orange = Cornaline = Permet de gérer ses dons de voyance (dédié aux oracles vampires).

Les vampires portant ces joyaux font parti de la famille royale. Vous ne trouverez jamais un de ces divers joyaux sur un vampire on va dire lambda, un serviteur ou un sang-mêlé.

*Le joyau d'Améthyste est dédié aux vampires jumeaux car ce sont les seuls à pouvoir fusionner entre eux. Et oui, pour se faire il faut que leur sang soit 100% identique.
*Le collier de Cornaline est à ce jour et à ma connaissance porté que par une seule entité vampire, une oracle et fille de Marcus et Acacha.
*Le joyaux de Rubellite donne le pouvoir de guérison, pas sur les autres mais uniquement sur le vampire portant ce joyau. Ça ne le rend pas invincible mais facilite sa rapidité de guérison suite à une blessure.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas une seconde car je suis restée vague. Je tacherais donc de répondre au mieux.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Jan - 14:03
Là tu m'apprends un truc ^^ Je connaissais que la bague de Marcus
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 14:50
J'ai la chance de les côtoyé au quotidien et de bientôt faire partie officiellement de leur famille, donc ils m'en apprennent tout les jour, je sais maintenant qu'il existe aussi une pierre annulant carrément le gêne Vampire, et une autre pouvant apporté le dons de lévitation à l'extrême
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Dim 3 Jan - 15:14
L'apesanteur en permanence? Le rêve *-*
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 16:20