Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mer 9 Sep - 10:56
Comment créer un jeu de runes?

Tout d'abord, si vous voulez acheter un jeu de runes tout fait, je dois vous prévenir qu'un objet magique ou divinatoire est toujours plus puissant quand on le créé soit même.

Donc créer un jeu de runes est plutôt simple:

Trouver le matériau. Si vous allez ou habitez près de d'une rivière ou de la mer, vous pouvez en vous baladant, trouver des galets d'environ 2 cm de large sur 5 de longueur. Sinon, vous pouvez prendre des bouts de bois, découpés d'une même branche d'environ la même taille que les galets ci-dessus. La branche, il ne faut pas l'arracher comme une brute, ce n'est jamais très positif. En clair si vous voulez prendre du bois, faites le avec les règles de l'art : demande de permission à l'arbre, découpage avec une serpe ou un objet du même style. Vous pouvez utiliser aussi de la pâte à sel.

[*]Graver les runes. Pour les galets, vous aurez un peu du mal à graver, prenez un stylo. Pour les bouts de bois, graver un couteau ou un canif. Gravez les formes que j'ai montré dans le post suivant: "Les différentes runes."

[*]Ensuite, cela peut vous paraître inutile, "bénir" les runes avec une prière appropriée à un dieu (nordique, chrétien), à une entité ou une être féerique. Demander protection des runes, que les runes soient un moyen de communication entre l'entité et vous pour voir l'avenir.
[*]Ensuite créer ou trouver un mignon (ou pas ^^ ) petit sac dans lequel vous mettrez vos runes.
Voilà ! Smile

Un dernier conseil: pour purifier vos runes utilisez de la lavande
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase

Ven 12 Jan - 12:21
Je me suis faite un jeu de rune avec des pierres du jardin de mes parents et de la peinture XD.
Très basique, mais très efficace, dédier au dieu Loki... Bonne idée ? Bonne question, mais pour le moment zéro problème
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges

Sauter vers :