Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Les runes et les différentes utilisations

:: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE NEUTRES :: MAGIE RUNIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Sep - 11:17
Il y a trois façons d'utiliser les runes:

* La première est l'utiliser en tant qu'écriture runique: elles servent à donner des noms à des objets magiques et donc pour des rituels.

Voici l'alphabet runique le plus utilisé :

* La deuxième est pour la divination. Comme le tarot, la pendule ou les lignes des mains, les runes peuvent dévoiler l'avenir. Je ferais un post plus tard sur la façon de créer un jeu de runes puis sur les différents tirages.

*La troisième est le fait d'utiliser les runes en temps que magie. A ce moment là, les runes vont se rapprocher de la magie Nordique. Je ferais aussi un poste sur les pouvoirs des runes, qui sont assez proches de ceux utilisés pour la divination. Je vous expliquerais aussi les runes liées.

Voilà ! C'est un post assez court, mais annonciateur de réjouissance ! Smile
Inazu des Rêves d'Artos
Pégase
Buffle
Pégase

Sauter vers :