Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Comment composer ses runes

:: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE NEUTRES :: MAGIE RUNIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Sep - 22:21
Rappel du premier message :

Il existe trois façons de composer ces runes :

1- Sous forme de mots :

2- En les superposant (je vous déconseille de faire comme ça car cela peut former d'autre runes cachées) :

3- En bouclier (Cela consiste à rassembler les runes en un point) :

Reste à savoir si les runes sont d'accord pour fournir le pouvoir voulu. Il faut savoir les comprendre (car elles ont un langage bien à elles) et les respecter pour qu'elles fonctionnent. Elles sont "vivantes" dans le sens où ça fait des millénaires qu'elles existent et que nous ne sommes pas les premiers vitkar à qui elles prêtent leurs pouvoirs ni les derniers. Elles donneront leurs pouvoirs et leur sagesse à ceux qui les connaissent et les méritent.
En principe tout le monde peut les utiliser mais personne n'a la même affinité avec elle.
Si vous ne comprenez pas quelques mots en danois, islandais etc... (Les langues scandinaves), que vous ne faite pas l'imprégnation runique pour chaque rune et que vous ne connaissez pas les bases de chaque rune, alors vous allez galérer
La technique de liaison sous forme de mots est dure à maîtriser quand on débute, personnellement je vous la déconseille si vous n'entendez pas les runes vous "parlez".
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 31 Déc - 12:41
Il me semblait bien que sa collait pas. Une psyball est une création. Une rune possède déjà sa propre énergie activable par la tienne en offrande. Tandis que la psyball c'est que et uniquement la tienne. ensuite la rune est vivante. (je dois en oublier tellement)
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Jeu 31 Déc - 13:47
Thessia Korogùndir a écrit:
Le vert pâle est en effet l'essence de mort, certain nécromancien, comme moi, ne se reconnaissance pas par l'énergie violette car tire toute leur puissance necrotique de l'essence de mort. D'autre moins puissant, car ne sont pas lier à cette énergie utilise des détour pour pratiquer la nécromancie.
Ce qui n'est pas réellement de la necro à mon goût mais de la magie rouge du sang, il y foute juste une signature en plus qui leur fait une empreinte plus distinct, et au passage plus facile à repéré par les traqueur. Un traqueur s'approchant d'un nécromancien utilisant l'essence de mort en énergie se vera affaiblie gravement s'il ne l'utilise pas lui même, pas s'il traque un nécromancien ne l'utilisant pas directement
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Oui, on m'avait dit qu'il y avait plusieurs manière de pratiquer. C'est vrai que le sang à une très forte signification symbolique dans la nécromancie, mais pratiquer la magie rouge du sang ne fait pas forcément de soi un nécromancien, en plus comme tu as écris, ça ramène un peu plus d'ennuis avec des traqueurs x)

Thessia Korogùndir a écrit:
MERCI ASTRID!!
De rien Cool Je tiens pas non plus à voir Magic se faire des ennemis mortels parce qu'il a dit une bêtise que ces derniers prendraient pour une véritable insulte. Ce serait bête...

@Nephaël a écrit:
Il me semblait bien que sa collait pas. Une psyball est une création. Une rune possède déjà sa propre énergie activable par la tienne en offrande. Tandis que la psyball c'est que et uniquement la tienne. ensuite la rune est vivante. (je dois en oublier tellement)
Oui, tout à fait. Une psyball est une création née de ton psychisme et de ton énergie: elle est strictement personnelle. La rune quand à elle est vivante dans le sens où c'est une force/énergie déjà en elle-même que l'on appelle pour accomplir un but ou renforcer son pouvoir pour accomplir ce but.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :