Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Ma technique pour contacter une entitée

:: TAVERNE :: DISCUSSIONS ÉSOTÉRIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Sep - 23:00
Aujourd'hui, on se retrouve pour un post sur ma technique pour contacter les entités ^^

1. Asseyez-vous confortablement et entrez en méditation.
  2. Visualisez un livre. Ce livre comporte tout ce que vous savez. Il est votre savoir.
  3. Visualisez que chaque page du livre se fassent et se remplissent avec toutes les entités que vous connaissez avec des images et des textes sur celles-ci.
  4. Feuilletez les pages du livre jusqu'à ce que vous trouviez l'entité que vous voulez contacter.
  5. Lisez les textes du livre sur cette entité. Vous ne pensez qu'à cette entité et à rien d'autre.
  6. Maintenant dite dans votre tête ce que vous voulez dire à toutes les entitées de cette espèce. Et faite votre demande.

Cette technique est à répéter à intervalle de temps régulier car elle fonctionne comme un appel du cœur dans la magie draconnique.

Voilà pour ce post. On se retrouve une prochaine fois pour un autre post
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Sep - 23:02
Soucis de cette technique:
* La demande n'est pas assez précise donc utilisation risqué car elle peut être confondu entre évocation et invocation. L'entité peut venir ou/et parler que via la télépathie, en rêve, en vision ou le pire vous possédez.
* Second point tu ne parle pas de protection, après lors de toutes méditation à but de contacte il faut se protégé, là encore plus car le but n'est pas fixé clairement.
* Et enfin c'est une pratique restreinte car tu ne peux entrer en contacte qu'avec des entités que tu connais déjà, mais je déconseille cette pratique (Désoler). Tous simplement car il est facile ainsi de mètre une entité en "rage". En effet si vos information sont fausse elles peuvent très très mal le prendre, et vu que tous tourne autour de VOTRE savoir, et non ce qu'elle sont réellement les informations sont d'autant plus risqué.
Enfin pratique à utiliser avec parcimonie et personnellement à éviter avent d'y faire de grande modifications. Mais les bases ne sont pas mal et l'idée en elle même est assez bonne.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Ven 11 Sep - 6:21
La parcimomie ?
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Ven 11 Sep - 15:24
À petites doses, un tout petit peu. En gros, ce que Thessia veut dire, c'est qu'au pire, c'est une pratique à n'utiliser que dans de rares cas, mais qu'il vaut mieux l'éviter pour toutes les raisons qu'elle a mentionnées. Corrige-moi si je me trompe beauté. Wink

J'ai toujours imaginé les entités un peu comme.... Avez-vous vous le film Princesse Mononoke, de Ghibli? Vous savez, les animaux gigantesques et intelligents qui représentent les esprits de la forêt dans le film? Dans mon imaginaire, c'est un peu ça, une entité. Enfin, ma question est: pourquoi une entité voudrait posséder un mortel? Aussi, qu'entends-tu par protection?
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Ven 11 Sep - 18:54
Les cercles de protections anges gardiens runes etc... Tout pour te proteger d'une eventuel agression
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Ven 11 Sep - 21:00
Oui ma douce sniejana (tu aurais pu trouver un nom mon compliquer je dois sauter sur ton nom à chaque fois avant de l'écrire XD) tu as parfaitement compris ce que je voulais dire.
Et les entités qui veulent nous possédé et se jouer de nous son généralement, majoritairement des entités démoniaque. Le pourquoi uniquement elles le savent réellement, plaisir, vengeance, pouvoirs, ...

Sinon les protections en effet permettent d'éviter au maximum toute attaque possiblement envoyer sur nous. Par contre il faut toujours faire attention même avec les plus puissantes protections du monde car elles ne sont pas infaillibles et n’arrête pas toujours toutes les entités.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Ven 11 Sep - 21:40
Chaque "corp" , "chose" ont une faille meme inperceptible.
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :