Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 12 Sep - 18:10
Il y a quelques temps, est venue sur cette poussière d'étoile, une âme égarée pour y vivre sa énième réincarnation. Elle se trouva à occuper le corps d'une femme au coeur d'artichaud plus grande que elle, doté d'un caractère de cochon, d'une trop grande sensibilité mal dissimulée, et d'une fierté n'ayant d'égal que son imagination débordante...

Au travers du spiritisme, paganisme, des légendes, et mythologies, j'essaie de tracer ma route dans un monde que je n'aime pas beaucoup mais dans lequel il faut pourtant bien vivre... J'aimerais concilier mes rêves et la réalité, mais les chutes sont là pour me rappeler qu'il existe un fossé entre les deux. Pourtant je persiste à croire qu'on ne doit pas rêver sa vie mais vivre ses rêves, comme le dit une si belle phrase que l'on en l'oublie dans la misère quotidienne : Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves.

J'aime rêver, c'est une forme de liberté. J'aime être en pleine nature, au milieu des arbres, près d'un ruisseau, loin du béton, du bruit et de la grisaille des villes. L'art et la peinture notamment me permette de rejoindre ce monde, et depuis peu l'écriture. Mes poèmes parsèmeront dans peu de temps les pages virtuelles de ce carnet parmi mes états d'âme, mes rayons de soleil et mes nuages sombres...

Le monde des fées et des elfes m'attirent bien plus que le monde moderne, même si paradoxalement je me retrouve à faire un forum anonyme parmi tant d'autres. Peut-être y trouverais d'autres élémentaux, perdus là, et que nos anges nous guideront les uns vers les autres...

Une dernière chose, ne dites jamais que les fées n'existent pas. Car sinon, à chaque fois une fée meurt quelque part dans le monde. Cela peut paraître superstition ou croyance stupide, mais après tout, qui détient la vérité ?
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep - 16:55
J'ai très hâte de lire tes poèmes Thessia!

Merci pour ton discours sur les rêves et la vie. J'ai besoin de lire de telles choses une fois de temps en temps, histoire de ne pas me perdre.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Dim 13 Sep - 18:36
Merci ma belle, mais il date ce texte, il doit avoir plus d'un an maintenant. J'ai poster quelques un de mes poèmes deja, j'espère qu'ils ton plus, je posterais les paroles d'une chanson que j'ai écrite dans peux de temps, mais ne chercher pas la mélodie, ça je ne sais pas faire, moi j'écrit c'est tout, et c'est déjà bien. XS
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Dim 13 Sep - 19:52
Thessia la je peux t'aider modifiant des musiques je pouurait trouver un tempo approprier ^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :