Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Nos coup de gueules

:: FLOOD & JEUX :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Sep - 18:18
Bonjour à toutes et à tous,
comme tous le monde de nos jours il nous arrive d'avoir besoin de pousser un coup de gueule, et bien ce poste est là pour ça.
Pour ma par je vais débuter avec un sujet qui touche le forum et ces membres.

* J'en ai assez de poster des sujet dans divers catégories, et que des membres inscrit et non actif viennent me voire sur facebook ou skype pour me poser des questions sur des articles qui sont justement sur le forum. Ça ne donne pas vraiment envie de poster sérieusement. Surtout si on pose les questions avant de les lires, autant devenir un forum juste de discutions dans ce cas aux lieux que l'on se casse la tête à créé des sujets d'information.

* Ensuite je viens pousser ma gueulante aussi car j'en ai marre que pour beaucoup de pratiquants les arts occultes se soit à leurs yeux soit noir soit blanc. J'en ai marre de cette bêtise énorme. Si tous le monde choisissait la lumière ou l’obscurité alors le monde serait d'un ennui mortel car d'une facilité déconcertante. Il n'y aurait alors que bien et mal, mais se n'est pas le cas, loin de là. L'équilibre existe et c'est grâce à ça que le monde tourne toujours. Rien que la création de l'homme et de la femme n'est pas uniquement une dualité en soit mais aussi un équilibre qui permet de donner la vie. Tous ça pour dire que JAMAIS je ne choisirais entre lumière et ténèbres, alors arrêté de me traiter soit comme un monstre ou comme un ange car je suis en réalité les deux faisant ainsi un équilibre quasi-parfait.
La preuve est dans les magie que je pratiques, dans les contactes que j'ai chez les entités et les pratiquants, dans tous ce que j'ai réussi à apprendre au files des années. Certaines personnes qui ne se consacre que aux arts positifs de l'ésotérisme ne savent même pas se défendre face à des sorts de magie noire car, par peur, ils n'ont jamais ouvert un livre traitant de cette arts, et certain mage noir meurs très, trop jeune car leurs être tout entier est corrompu jusqu'à la moelle et donc il dépérisse de l'intérieur, la cause, ne jamais avoir appris à se protégé comme il se doit car la magie blanche est pour eux leur ennemie. Je me suis déjà faite viré d'un forum non pas par manque de respect au règlement ou aux administrateur, mais uniquement en rapport avec mes pratiques, qui selon eux sont interdite et pourrais effrayer leurs membres, pauvres innocents qu'ils sont.

Donc non je ne choisirais jamais, je ne veut pas être une bisounours ou un démon de l'apocalypse, alors que si je choisie il faudra bien être un des deux et se n'est tous simplement pas moi, alors non je ne le ferait pas, donc cesser de me le demander ou de me le conseiller, car pour vous c'est une "obligation", c'est la votre, pas la mienne!
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Déc - 15:17
Thessia Korogùndir a écrit:
Je me suis déjà faite viré d'un forum non pas par manque de respect au règlement ou aux administrateur, mais uniquement en rapport avec mes pratiques, qui selon eux sont interdite et pourrais effrayer leurs membres, pauvres innocents qu'ils sont.

Ma pauvre, bienvenue au club... Bonjour la tolérance! Si c'était des wiccas bah bravo!!

Alerte Baby Boom de kikoos alarmant!!!

Je m'explique: Y'a 2 semaines,  j'ai visité quelque forums au hasard quand je suis tombée sur un forum qui s'appelle mon grimoire -> CATASTROPHE

Entre ceux qui veulent devenir vampire par rituel, ceux qui veulent devenir des elfes (wtf?), j'ai même croisé un mec possédé par un démon qui se prenait pour un vampire x)

Quand je disais que les trucs fantastiques pouvaient griller le cerveau...
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 15:31
XD Astrid suis tombé là dessus aussi. Je m'étais inscrit pour un problème. J'ai été balloté sur un autre forum tout aussi catastrophique... je recherchais un truc sérieux. Puis grâce à de l'aide je suis tombé ici et je m'y sens trèèès bien. Smile En plus l'admin est sympa.

T'a pas vu le mec là-bas qui croyais que il était un extraterrestre et que des tentacules luis poussait? Y'en a un qui a voulu m' attaquer sa a fait un léger ploc contre mes protections. Et ils se croient aussi tous puissant là-bas. Bref. Pour s'éclater... y'a des perles dans leur discussion!
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mer 23 Déc - 15:53
MDRRRRRR oui Surprised Je confirme et des sacrées perles en plus !

J'aime bien ici aussi ^^ C'est l'un des rares seuls forums sérieux que j'ai trouvé. Y'a certaines choses ici que j'ai lues et qu'on ne m'a pas apprises ou alors d'une autre façon donc en réalité c'est cool parce que ça m'ouvre à des personnes qui voient les choses différemment et ça peut apporter des éléments nousveaux aussi bien au forum qu'aux membres ^^
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 16:01
oui^^ ici on prône le respect et la diversité
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mer 23 Déc - 18:38
XD il faut que je vous rapel ou esque Nephaël ma pecher ? X)
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Sam 26 Déc - 20:56
Mon Grimoire! Omg! J'ignorais que ce forum existait encore! Mon copain et moi s'y étions inscrits en 2009. Je viens d'y retourner, par curiosité (des elfes, sérieux?!). Le contenu ne s'améliore vraiment pas. Je me souviens que les gens racontaient plus ou moins n'importe quoi sans citer de sources et qu'ils compétitionnaient à savoir qui avait vécu l'expérience la plus profondément ésotérique. Haha! La preuve que si tu veux trouver quelque chose sur le net, tu es certain de le trouver, peu importe ce que c'est.
Moi aussi, je suis contente d'avoir abouti ici. On trouve de tout, et c'est facile de faire des recherches connexes sur les différents sujets.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Dim 27 Déc - 15:09
C'est pas sensé être un sujet coup de gueule ici, au lieu de ça mon fofo chérie a toutes les éloges du monde c'est tout mimi ^^
Moi sur mon grimoire (oui j'y était aussi) je me souviens d'avoir envoyer un mec, sois disant traqueur de haut vol à l'hôpital avec une simple psyball de base. Et il se disait sur doué en magie, neph en est témoin. Ce forum est un ramassis de connerie et une honte pour les pratiquants.
Et au faite oui Astrid, le forum d'où je me suis faite viré était bien tenu par des wiccans
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Sam 2 Jan - 19:06
@Nephaël a écrit:
oui^^ ici on prône le respect et la diversité
@Sniejana Volkova a écrit:
Moi aussi, je suis contente d'avoir abouti ici. On trouve de tout, et c'est facile de faire des recherches connexes sur les différents sujets.
Et c'est super agréable ^^ Surtout pour apprendre. Ça pousse les membres à faire une chose que tout pratiquant doit faire: chercher par lui-même et s'approprier les choses pour mieux les comprendre, élargir ses horizons (et pas forcément ses pratiques, ça peut juste être pour la connaissance → le savoir est ma meilleure des armes Cool ), etc... Que du plus quoi ^^
Je vais arrêter les compliments sinon Thessia va plus savoir où se mettre XD
@Sniejana Volkova a écrit:
Mon Grimoire! Omg! J'ignorais que ce forum existait encore! Mon copain et moi s'y étions inscrits en 2009. Je viens d'y retourner, par curiosité (des elfes, sérieux?!). Le contenu ne s'améliore vraiment pas. Je me souviens que les gens racontaient plus ou moins n'importe quoi sans citer de sources et qu'ils compétitionnaient à savoir qui avait vécu l'expérience la plus profondément ésotérique. Haha! La preuve que si tu veux trouver quelque chose sur le net, tu es certain de le trouver, peu importe ce que c'est.
Et ben si, malheureusement pour nous XD C'est même de pire en pire au niveau du contenu x) Oui, là on peut dire "Internet, la technologie de tous les possibles" (le meilleur comme le pire)...
Moi sur mon grimoire (oui j'y était aussi) je me souviens d'avoir envoyer un mec, sois disant traqueur de haut vol à l'hôpital avec une simple psyball de base. Et il se disait sur doué en magie, neph en est témoin. Ce forum est un ramassis de connerie et une honte pour les pratiquants.
O-M-G 0.0 je crois avoir touché le fond là x) Si c'était un vrai traqueur, il aurait du savoir que ces derniers ne sont formés à la magie que pour la contrer (et encore ils en ont rarement besoin vu leurs pouvoirs). Ils ne sont en aucun cas surdoué dans ce domaine car ce serait complètement contradictoire avec leur devoir. Vous ne verrez jamais un sorcier-traqueur (même de naissance) ou alors pas très longtemps (il se fera pourchasser toute sa vie pour se faire exécuter car il représenterait un trop gros danger pour l'équilibre ainsi que pour lui-même)... Oui, une honte, la preuve tous les vrais pratiquants ont déserté XD
Et au faite oui Astrid, le forum d'où je me suis faite viré était bien tenu par des wiccans
*Voit rouge* Wiccans en carton qui ne connaissent même pas les valeurs fondamentales de cette religion respectable et qui la salisse plus qu'autre chose avec cette saloperie de dualisme manichéen du bien et du mal à la con --"
Ça c'est bon pour le Christianisme et la société lambda! Rien à voir avec la magie! Bon sang, dans quelle langue il va falloir dire à ce ramassis d'ignorants que la magie est NEUTRE de base et que c'est nos intentions qui la rende positive ou négative pas la pratique en elle-même!!!Évidemment que chaque magie possède ses propres spécialités comme tout, mais ses spécialités ne sont que la partie émergée de l'iceberg!!! Et la wicca luciférienne ils en font quoi?! C'est le MAAAAAAAL aussi?! C'est juste des confrères qui ont une autre façon de pratiquer --" IL N'Y A NI BIEN NI MAL DANS LA WICCA!!! Même les démons sont dédiabolisé (sans mauvais jeu de mot XD), ce sont des entités comme toutes les autres et elles ne sont pas forcément maléfiques!! Bref, c'est déprimant -_-
Désolé c'est pas très zen ce que je viens d'écrire mais là sérieux, je trouve que c'est un énorme manque de respect déjà envers toi en tant que pratiquante et en tant que personne mais aussi envers la wicca et ses autres courants qui pratiques aussi la main gauche. Et ça, c'est quelque chose que je ne supporte pas --"
Heureusement qu'on s'emmerde pas avec tout ça dans le chamanisme sinon j'aurais déjà pété les plombs x) Nous c'est plus simple, on est tous des possédés ^^ (À y réfléchir, je ne pense pas que ce soit mieux... Bon tant pis x)
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 21:28
Je me suis déjà faite recaler par des chamans aussi au passage, à une époque où je me cherchais encore niveau spiritualité, et quant certains chamans on sus que je pratiquaient magie dite mauvaise et bonne (soulignés bien le DITE hein lol ) alors je me suis faite viré du groupe facebook ou j'étais. XD

Au passage, encore XD, Astrid, je suis sorcière/traqueuse lol,et oui je suis moi-même traquer par beaucoup de monde, mais je ne traque pas pour détruire ou dérobé de la puissance et des pouvoirs pour ma par mais pour retrouver tel ou tel entites/personne/âme et les aider ou les tuer en astral, mais guider par certaine entité prônant l'équilibre. L'histoire est longue. XD
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Sam 2 Jan - 23:43
Chamans en cartons --" Je les maudirais Nous les vrais c'est pas notre cas ^^ Surtout les orientaux, on t'aurai jamais rejetté on t'aurai même aider à trouver ta voie :p

Par contre quand je parle des sorcier/traqueurs, je parle de l'union interdite entre un sorcier et un traqueur (qu'il soit renégat (destruction, vol de pouvoir etc...) ou fidèle à la voie (retrouver une âme pour l'aider ou la tuer) pour ce qui est de la naissance ou alors pour le devenir l'abus du don de la chasse (don de ressenti des énergies poussé au maximum) jusqu'à en perdre son identité (un peu aidé par un joyeux copain démon qui fera tout pour vous faire sombrer)...

Les traqueurs ne peuvent pas aller à Aradia pour des raisons de sécurité. Par contre les vampires oui, ils ont les même dons que les traqueurs complété par la possibilité de pratiquer toutes sortes de magies (surtout la main gauche héhé ♥️) et le don de la chasse exacerbé (ou traque comme dirait Arnaud Tully) Là aussi ça fait sorcière/traqueur, mais ça colle plus avec ce que tu as écris tout au long de tes postes sur le forum ^^

Si toi aussi tu es à moitié vampire, bienvenue au club lol! Sauf que toi tu peux entrer à Aradia :'(
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 18:29
Pas tout les vampires peuvent aller. Quelque soit l entité elle doit y être invité. Sinon ce noob était hilarant thessia. Le lendemain: "oh je saigne ddu nez et j arrête pas de vomir. Du coup j ai dû aller à l hôpital." Et il c est tapé une monstre gastro je crois aussi xD
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Ven 8 Jan - 20:36
Il se vidait littéralement par toutes les sorties et le pire c'est que j'en ai même pas fait exprès, j'étais juste en colère contre lui et la haine montait. Je ne contrôle pas totalement ma puissance c'est bien et chiant à la fois.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 10 Jan - 10:35
Oui, je parlais bien des personnes invitées Neph ^^ J'ai pas oublié les règles d'admission à Aradia, t'inquiètes pas x)
Je ne contrôle pas totalement ma puissance c'est bien et chiant à la fois
Bienvenue au club ^^ Faut pas chercher les gens qu'on connait pas c'est tout XD Je pense qu'il a retenu la leçon maintenant ^^
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 19:05
J'en doute fortement
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 10 Jan - 21:17
Il a même pas compris suis sûr
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Dim 10 Jan - 22:00
J'en ai assez des gens qui nous prennent pour des arriérés sérieux. Et encore plus de ceux et celles qui se font passer pour des personnes autre de qui ils sont alors que nous derrière notre écran on a parfaitement deviné leurs petits jeux. Et oui, le saviez vous? Avec une adresse IP on peut remonter au lieu où habite la personne à 1 ou 2 Km près? Et bien moi oui, alors arrêtez de croire que l'on est stupide à se point. Je ne donnerais pas de nom, je ne me rabaisserais pas à ça, mais si la personne dont je parle avait un minimum de dignité elle sasserais sont petit jeu de suite et retournerais gentiment à sa bien triste vie au lieu de prendre les gens pour des cons.
* Désoler besoin que ça sorte.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Dim 10 Jan - 22:01
En plus on peut déjà reconnaître les empreintes, qui font ça sont soit stupide, soit se sont des nom pratiquant, là se serais plus compréhensible de leurs pars.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 11 Jan - 6:27
J'ai rien compris a la discution car sur la premiere page dès qu'um message est trop long je vois plus jusqu'a la prochaine page. Vous pouvez m'expliquer ?
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 11 Jan - 23:16
C'est une histoire compliquée d'une personne qui se croit discrète
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mar 12 Jan - 6:19
Euh... Ok donc je vais faire un nœu avec ma langue pour pas poser pleon de questions.
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Sam 30 Jan - 14:24
Les gens qui confondent Passeur d'âme et sorcier... TUEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :'(
Invité
Invité
Sam 30 Jan - 19:56
J'en ai marre des gens qui croient que ésotérisme = secte
Ou alors qu'on est des monstres qui font des rituels démoniaques ou autres conneries du genre que j'ai vu et entendu. Sérieux, il faut aussi arrêter d'essayer de tout prouver par la science "Ouais mais la science elle a pas prouvé l'existence de machin et machin" Pareil pour la télékinésie, les humains essayent toujours de trouver des réponses les plus proches du rationnel "c'est les ondes magnétiques", "c'est l'air"
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Sam 30 Jan - 20:02
Personnellement j'en ai juste marre des cons et des connes XD
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges