Les Terres de Xénora
Bonjour cher invité, bienvenue sur les terres de Xénora, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

Bienvenu à toutes et à tous sur les terres de Xénora.
N'oubliez pas que Xénora recrute des Modérateurs et des Correcteurs pour aider au maintient du forum, rendez-vous donc dans la section Bureau de recrutement de notre conciergerie. A très vite!

Partagez | 

Nos coup de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thessia Korogùndir
Administrateur ~ Fondateur ~ Graphiste ~ Phoénix

Animal Totem : Serpent; Arraignée; Pie
MessageSujet: Nos coup de gueules   Sam 12 Sep - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
comme tous le monde de nos jours il nous arrive d'avoir besoin de pousser un coup de gueule, et bien ce poste est là pour ça.
Pour ma par je vais débuter avec un sujet qui touche le forum et ces membres.

* J'en ai assez de poster des sujet dans divers catégories, et que des membres inscrit et non actif viennent me voire sur facebook ou skype pour me poser des questions sur des articles qui sont justement sur le forum. Ça ne donne pas vraiment envie de poster sérieusement. Surtout si on pose les questions avant de les lires, autant devenir un forum juste de discutions dans ce cas aux lieux que l'on se casse la tête à créé des sujets d'information.

* Ensuite je viens pousser ma gueulante aussi car j'en ai marre que pour beaucoup de pratiquants les arts occultes se soit à leurs yeux soit noir soit blanc. J'en ai marre de cette bêtise énorme. Si tous le monde choisissait la lumière ou l’obscurité alors le monde serait d'un ennui mortel car d'une facilité déconcertante. Il n'y aurait alors que bien et mal, mais se n'est pas le cas, loin de là. L'équilibre existe et c'est grâce à ça que le monde tourne toujours. Rien que la création de l'homme et de la femme n'est pas uniquement une dualité en soit mais aussi un équilibre qui permet de donner la vie. Tous ça pour dire que JAMAIS je ne choisirais entre lumière et ténèbres, alors arrêté de me traiter soit comme un monstre ou comme un ange car je suis en réalité les deux faisant ainsi un équilibre quasi-parfait.
La preuve est dans les magie que je pratiques, dans les contactes que j'ai chez les entités et les pratiquants, dans tous ce que j'ai réussi à apprendre au files des années. Certaines personnes qui ne se consacre que aux arts positifs de l'ésotérisme ne savent même pas se défendre face à des sorts de magie noire car, par peur, ils n'ont jamais ouvert un livre traitant de cette arts, et certain mage noir meurs très, trop jeune car leurs être tout entier est corrompu jusqu'à la moelle et donc il dépérisse de l'intérieur, la cause, ne jamais avoir appris à se protégé comme il se doit car la magie blanche est pour eux leur ennemie. Je me suis déjà faite viré d'un forum non pas par manque de respect au règlement ou aux administrateur, mais uniquement en rapport avec mes pratiques, qui selon eux sont interdite et pourrais effrayer leurs membres, pauvres innocents qu'ils sont.

Donc non je ne choisirais jamais, je ne veut pas être une bisounours ou un démon de l'apocalypse, alors que si je choisie il faudra bien être un des deux et se n'est tous simplement pas moi, alors non je ne le ferait pas, donc cesser de me le demander ou de me le conseiller, car pour vous c'est une "obligation", c'est la votre, pas la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/

AuteurMessage
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Nos coup de gueules   Sam 30 Jan - 20:06

J'en ai marre aussi de gens qui ne font pas attention un minimum à l’orthographe quant ils écrivent!!! Si moi j'arrive à être lisible je pense que tout le monde peut le faire non
Sorenne
Cerbère
Cerbère

Animal Totem : Corneille
MessageSujet: Re: Nos coup de gueules   Sam 30 Jan - 20:20

T'es pas la seule lol, ça donne vraiment pas envie de lire contrairement à un texte écrit correctement et lisible.
Nephaël
Phoénix
Phoénix

Animal Totem : Cerf
MessageSujet: Re: Nos coup de gueules   Sam 30 Jan - 20:26

Le rationnel n est que ce qui est à notre porté: technologique ou mental. Si nous restons cloisonnés comme nous le somme, nous n avanceront pas. Pour un mec du moyen âge, votre téléphone est Satan. Car c est pour lui rationnel. Rationnel parce que à sa porté.
Magic_Wolf
-16
-16

Animal Totem : Loup
MessageSujet: Re: Nos coup de gueules   Sam 30 Jan - 21:42

Un scientifique fasse a la telekinesie : M'voyer la telekinesie aussi apeller la faculter de faire bouger les objets par la pense est en fait d'eu au melange de courant d'air chaud et froid.

Je ne me sents absolument pas concerner Thessia.

Dans ce cas Nephaël il est rationnel que l'on se fasse rejeter ?

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Thessia Korogùndir

MessageSujet: Re: Nos coup de gueules   Dim 31 Jan - 13:57

Tu n'es pas le seul concerné magic je te rassure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos coup de gueules   

Nos coup de gueules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2