Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Blague de me...

:: FLOOD & JEUX :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Sep - 18:23
"Y'a t'il des absent aujourd'hui? 
A part nelson, tout le Mandela"

"Que fait Bruce dans une bibliothèque? 
Bruce Lee"

"Pourquoi il n'y a pas de poubelle a la piscine? 
Parce qu'elle a papier"

"C'est quoi le mot le plus moche? 
Le mollet"

"- Traduis "choisis une chaussure" en anglais
- Pick a shoe
- Fait une phrase avec 
- Pick a shoe attaque éclair "
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep - 16:57
Bruce Lee! Hahahaha!
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Sam 3 Oct - 23:27
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Dim 4 Oct - 11:54
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Mar 6 Oct - 18:00
Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.

Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.

Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!! Saloperie de moustique de merde !!!!!!!!!
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 23:37
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 13:41
Quel est le comble pour un loup garou ?
D'etre mal lune !
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Ven 8 Jan - 18:31
Que dit on d un éléphant lorsque qu' il dors? Qu il est sans défense!( c est a ce moment que il faut rire)
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Ven 8 Jan - 19:41
Euh... Ouai pourquoi pas x)
En fait je rigole car la blagie est pas drole XD
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Mer 20 Jan - 21:53
Moi : Je veux une licorne
Le genie : Non mais un truc de possible
Moi : Je veux etre beau
Le genie : De quelle couleur ta licorne ?
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Ven 22 Jan - 1:36
La blague de l'éléphant! Omg! Il faut que je la raconte à ma mère quand je la verrai! C'est totalement son genre d'en rire aux larmes! lol!
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Lun 21 Nov - 22:54
- Cherie j'ai un probleme
- Nous sommes en couple alors tu dis on a un probleme
- Daccord alors on a mis la voisine enceinte
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :