Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Presentation de Butz

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Sep - 8:59
Bonjour,

Je m'appelle Butz, vu que je n'aime pas parler de moi, je vais aller droit au but avec mon parcours ésotérique.
Tout a commencé autour de mes 10 ans non pas grâce a une révélation spirituelle ou grâce a des dons hors normes, mais tout simplement que des filles de ma classe parlaient d’ésotérisme et de table de oui-ja, et pour une raison inconnue je les ai interpellées en disant que moi aussi j'en faisais ( bon inconnues par vraiment disons que s’était un bon plan !), bon je peut dire également que quand j'étais encore plus jeune, tout se qui touchait au psychisme m’intriguais beaucoup mais passons !
Puis après ce petit mensonge qui ne ma pas servi beaucoup pour mes plans diaboliques.... j'ai continué à lire beaucoup sur la magie en général, et également à parler avec des pratiquants, mes recherches "d'amies" dans ce domaine n'a pas été très productif mais j’avais commencé des entrainements et ça ma pas mal aidé par la suite,
Puis vient, après beaucoup de recherches j'ai trouvé pas mal de vrais maitres, dans plusieurs domaines en plus, quand j'y pense, sur la dizaine de mages que j'ai rencontrés, il n'y avait que 2 hommes, la parité sexuelle n'existe pas trop en magie !
Comme tout bon maitre qui se respecte ils m'ont enseigné que les trucs "cool" en magie ! Les choses qu'on peut faire uniquement quand on est mage pas avant, dans un sens ça ma pas mal motivé mais j'en ai chié grave !
On oublie souvent ça, pour avoir juste une larme de pouvoir ou autre il faut sacrifier beaucoup mais aussi beaucoup de temps et d’énergie  ! L'ésotérisme en général n'est pas comme une science qu'ont apprend bêtement, il y a des choses qu'on doit apprendre tout seul, ou encore comme un sport, où on fait le même mouvement chaque jour et ça devient des automatismes rapidement, bien qu'avec le psychisme, avec le temps, les choses deviennent plus faciles à faire que d'autres ! Mais ça ne reste pas si simple que ça !
Les années passèrent avec d'autres rencontres, des surprises ou des déceptions, et me voilà ici !
Pour désigner ma spiritualité en quelques mots, je suis une personne très ouverte, pleine d’espoirs mais pas naïve, j'aime apprendre et je pense que le but de la vie c'est d'évoluer, je pense aussi que la magie est un tout ! Il faut un esprit fort et en bonne santé mais aussi un corps dans le même état, comme les tables d’Hermès nous apprennent que tout ce qui est en bas est comme en haut et inversement, si tu laisses crever ton corps ton esprit en souffrira !
Sinon pour ma pratique, je m’intéresse à pas mal de chose, mais je reste pas mal expérimenté en magie élémentaire, tout particulièrement au feu, avec aussi la magie verte en générale, mais je suis pas Wiccan pour autant je n'aime pas ni les dogmes ni la morale, mais je suis pas cahote pour autant, je sais ça fait bizarre de dire que je rejette les dogmes mais aussi la liberté sans contrainte, je suis un petit paradoxe tout seul !

Voilà j’espère que cette présentation plus personnelle et résumée surtout vous plaira, je suis conscient que les amoureux du bon verbe se sont probablement suicidés ou sont devenus fous avant cette phrase, je suis désolé pour cela c'est bête quand on y pense, je suis pas très doué en français mais j’écris un livre !
Sur ce ! passez une bonne journée quand même et à une prochaine sûrement !
Kiss
Butz
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep - 10:22
Ha ça c'est de la présentation et ne t'en fait pas on a des correcteurs qui s'occuperont de rectifier tes fautes de frappe et d'orthographe, il sont payé pour ça, ha non c'est vrai ils ne sont pas payer mais bon tempi XD
Enfin breff bienvenue parmi nous et j'espère faire partie de tes "bonne" rencontre et non des déceptions. Smile
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Lun 14 Sep - 18:55
Bienvenue a roi et puisse tu te plaire parmis nous
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 14 Sep - 23:09
Bienvenue et oh mon Dieu j'ai trop de travail T.T
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 17:36
Bienvenue! Very Happy
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase
Mer 16 Sep - 0:49
Bienvenue à toi! J'espère que tu en découvrira davantage sur la magie et que tu progresseras dans ton parcours spirituel.
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Mer 16 Sep - 18:17
Ton texte est corrigé Butz, oui je suis devenue folle xDDDD
Bienvenue et a une prochaine
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 22:07
Bienvenue!
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 10:54
Bienvenue à toi Smile
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Mar 17 Nov - 22:27
Bienvenue parmis nos. J'espère que tu feras de bonnes rencontre sur le forum. N'oublie pas que tu peux utiliser le groupe skype si tu veux faire connaissance avec les membres autrement que via le forum.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Page 1 sur 1

Sauter vers :