Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 20 Sep - 14:40
Clairaudience - Du latin clarus, clair; du latin audire, entendre (écouter).
Divination par la faculté d’audition paranormale. C'est l'audition claire d'informations divinatoires par la perception extrasensorielle, sous la forme d'impressions auditives. Un phénomène parfois confondu avec la schizophrénie ou avec la télépathie.

Clairsentience - Du latin clarus, clair; du latin sentire, percevoir (sentir).
Divination par la faculté de perception extra-sensorielle, soit par la voie prophétique (précognition) ou par celle des ressentis (feelings et intuitions). C'est le “ressenti clair” d'informations divinatoires reçues en touchant une personne ou un objet. Par la palpation d'un objet ou d'une personne, cette méthode ferait surgir des impressions concernant l'histoire de l'objet ou de son propriétaire, ou l'histoire de la personne touchée (constitution physique, état de santé, personnalité, traits de caractère, etc). Un terme également connu sous le vocable de psychométrie.

Clairvoyance - Du latin clarus, clair; du latin veance, vue.
Divination par la faculté de percevoir des informations relatives à des objets ou à des personnes, autrement que par l'intermédiaire des cinq sens. C'est la “vision claire” d'informations divinatoires par la perception extrasensorielle, la vision spirituelle ou la vision intérieure; et sous la forme d'une représentation visuelle mais parfois aussi auditive, kinesthésique ou intuitive. Ce qu'on appelle parfois aussi la faculté de “seconde vue”, qui permet de “voir” et de “savoir” au-delà des sens physiques.
Ange Noir
Archanges
avatar
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: ARTS DIVINATOIRES :: EN PLUS...-