Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Expérience de Pyr-Hydrogénie?????

:: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME :: KINESIE & GENIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Oct - 22:14
Je sais le titre a l'air con mais j'ai un doute donc voila.
Voila l'histoire, je prend mon bain comme d’habitude, quant je réalise que je n'ai plus d'eau chaude et que l'eau du bain est froide, du coup je tente en vain de re-mettre de l'eau chaude mais rien. Mais la flemme de sortir de l'eau, donc je reste à me les gelé et j'imagine que je suis dans un sauna XD
Jusqu'au moment où l'ouvre les yeux et que je dois sortir de l'eau, non pas par ce qu'elle est gelé mais parce que je suis rouge comme une écrevisse.

Donc ma question est étais-ce de l'hydrokinésie ou de la pyrogénie selon vous car là je sèche, personnellement je voterais plus pour de la pyro?
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Oct - 1:55
Hydrokinésie
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 9:32
Il y a ausqi la thermogenie qui affecte la temperature
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Dim 11 Oct - 15:00
Techniquement si tu contrôle l'eau tu peux également contrôler sa température plus chaud ou plus froide
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 17:30
Bas non justement Ephy, tu peux faire bouger l'eau plus ou moins vite, mais pas en contrôler la température.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Dim 11 Oct - 19:58
ok
Invité
Invité
Contenu sponsorisé