Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 16 Nov - 20:54
Je créer ce poste afin de porter hommage aux victimes des attentats du 13/11/2015 et montrer mon soutient à leurs familles et amis. J'ai la chance de ne compter aucune personnes de mon entourage dans les victimes (à ma connaissance du moins) mais se n'est pas pour autant que tous ça ne me touche pas. Étant pratiquant je pence que les souvenir de notre passé doit se faire ressentir en ces moment funeste. Nous sorcier(re)s nous avons été brûlé vifs à cause de nos pratiques jugé infernal, démoniaque et là c'est les non islamistes radicaliste qui sont assassiné par des "monstres" qui se croient dans leurs bon droit, et au nom d'un dieu qu'il n'ont jamais vu et qui a bien dit dans le coran que tuer vous envera en enfer, tous comme il l'est aussi dit dans la bible et la Torah.
Suite à toute c'est violence des gens viennent encore me demander pourquoi je suis payenne non pratiquante, voir même athée et tente de me pousser à croire en un seul et unique dieu, mais sérieusement quant on vois ce que les religion on fait comme mort, plus de mal que de bien à mes yeux, alors pourquoi continuer à croire en un dieux ou une déesse qui laisse faire temps de monstruosité. Non désolé moi je crois en moi et en des dieux impuissant face à la connerie humaine.
RIP aux victimes du 13 je suis de tous coeur avec leurs proches, et mort au Daech !!!
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov - 21:37
Si nous brulons vous brulerez avec nous !
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :