Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Différence entre la génie et la kinésie

:: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME :: KINESIE & GENIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Nov - 1:32
Je faits ce mini post de précision pour expliquer la différence entre la génie et la kinésie. Certains pratiquants ne connaissant pas la différence ou ne sachant pas ce que c'est, je pense que il est utile de le savoir dans ce domaine et même plutôt impératif de connaître cette différence car elle est fondamentale. Note: Il faut maîtriser la kinésie avant de passer à la génie.Sinon vous allez galérer. Et avant de passer à la kinésie,il vous faut comprendre, ressentir, être à l'aise avec son élément pour une bonne maîtrise (dans son respect évidemment). Vous devez aussi avoir fait une osmose sur votre élément au préalable(si elle à été faite dans une vie antérieur, l'osmose n'est pas nécessaire dans cette vie. Cet acquis reste)

La kinésie: est le fait de maîtriser l'élément (ou autre) par son énergie grâce à une osmose ou encore une affinité naturelle. Note: vous pouvez maîtrisez tout les éléments mais moins vous avez d’affinité avec, plus il vous sera difficile d'obtenir des résultats. Je vous conseille de vous concentrer sur l'apprentissage de votre 1er et 2ème élément.

La génie : est le fait de créer l'élément et tout ce qui le compose sans support. Note: vous pourrez faire de la génie que avec votre premier élément (celui avec vous possédez le plus d'affinité)

Pour faire un exemple: Si on prends l'élément feu ,vous faites de la kinésie en contrôlant la flamme de la bougie (la bouger,la rétrécir, grandir et de l'éteindre.) Vous faite de la génie lorsque vous créez la flamme à partir de rien si ce n'est votre énergie.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :