Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 22 Nov - 13:40
Une Psyball c'est quoi ?
Une Psyball est un regroupement d'énergie sous une forme de boule (ou de balle) .

Son utilité ?
La Psyball une fois créé peut avoir d'innombrable utilités (infinis), son utilisateur peut en effet la charger avec toutes sortes d'énergies
(pour sa il faut s’entraîner). Il l'utilise donc dans n'importe quel but ( Calme, colère, peur, envie, objectif...), et l'envoyer à n'importe qui et n'importe où.

La création d'une Psyball :
I/ La préparation mentale.
Avant toute choses, vous devez ressentir votre ki, cette étape est bien sûr facultative, mais aide à pouvoir crée une psyball. Pour commencer, positionnez vous en tailleurs, ou allongez vous dans un endroit neutre, sombre, sans aucun bruit. Commencez à vous concentrez, et sentez le Ki, imaginez le passer dans vos doigts, puis dans vos orteils, et autres. Si vous sentez des picotements, c'est bien le Ki qui est manipulé par votre esprit. Faites ça pendant une 10 aines de minutes, ça devrait suffire.

II/ La création.
Une fois fin-prêt, commencer à éloigner vos mains d'environs 30 cm, c'est l'idéale pour les débutants.
Après ça, commencez a les rapprocher doucement, en inspirant et en expirant fort, et en canalisant votre ki dans vos mains. Imaginez que celui-ci fais une liaison entre vos deux mains, comme si elle formait de l’énergie entre vos mains.
Continuez à faire tout ça en rapprochant vos mains, tout en pensant qu'une boule se forme entres ces deux, et une fois à environs 10 cm, inspirez et expirez bien fort et rapprochez les doucement. Si vous ne sentez rien, reculez vos mains, et rapprochez les à nouveaux, jusqu'à sentir un repoussement, comme si deux aimants se repoussait.
Une fois que vous la sentez bien, concentrez là en rapprochant et en reculant vos mains, et appliquez une forme courbée à votre main, comme si vous prenez une boule entre vos mains. Vous avez votre Psyball, elle est là présente, mais invisible. Pour la voir il faut une énorme expérience, et la concentrer un maximum.
pour lancer votre psyball,il suffit que vous imaginez que elle parte depuis vos main vers la personne de votre choix.

III/ Donner une propriété à votre psyball.
une propriété c'est quoi? C'est le fait de mettre dans votre psyball de la chaleur, du froid, une sensation, guérir...Les possibilités sont nombreuses
pour mettre une sensation par exemple,il suffit de vous imaginer la sensation en question et de la mettre dans votre psyball.(visualisation)Voilà, avec sa vous maîtriser les bases ^^
Nephaël
Phoénix
avatar
Chat
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME-