Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 22 Nov - 13:47
Attention: Il faut être en osmose avec l'eau et maîtriser l'hydrokinésie pour avoir un maximum de chances de réussir cet exercice.

1:Tout d'abord, faire comme si vous alliez faire de la TK, vous concentrer.(ou méditer)
Puis, dans un bol d'eau que vous aurez rempli avant, plonger les main. Vous pouvez alors fermer ou non les yeux pour vous aider mais vous devez essayer de faire en sorte que la température descend et le ressentir dans vos mains.(dans les début, mettez un thermomètre dans le bol)

Certaines personnes ont besoin d'un peu d'expérience pour réussir, donc
ne vous découragez pas si ça ne fonctionne pas dés le début. Un thermomètre tout à fait standard fera l'affaire pour ce type de cryokinésie. Bien sûr, si vous baissez la
température jusqu'à faire geler l'eau, vous aurez l'évidence visuelle de votre succès .

Il y a d'autres applications, bien différentes, de ces facultés. En fabriquant une psyball et en la rendant ensuite bleutée, vous pouvez refroidir des parties de votre corps;
pour soigner un mal de crâne, baisser une fièvre, ou bien encore faire cesser des
gonflements, etc... Cependant, n'en abusez pas. Les gelures et autres hypothermies sont des choses très méchantes .
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov - 14:05
J'ai remarquer une erreur dans ton poste, tu met en rouge qu'il faut une osmose avec l'eau afin de maitriser au mieux cet exercice mais non, déjà se serai une osmose avec la glace qu'il faudrait car même si c'est un élément composite à l'eau ça reste un élément à par entière et ensuite pour pratiquer les kinésies aucune osmose n'est indispensable mais par contre pour les génies si, c'est pour ça que d'entendre certaines personne me dire qu'il maitrise tel et tel génie sans osmose ça me fait doucement rire, j'ai presque envie de leurs dire qu'avec mes 10ans d'expérience j'ai eue le temps de ne plus être crédule ascendant idiote. XD
Il faut savoir que les personnes qui maitrise réellement plusieurs génies sont des walk-ins (désoler je ne suis pas sur de l'orthographe) d'une race bien précise ou qui on eue un événement spécial durent leurs vie d'âme, comme la mort et la recréation de leur âme par des entités qui en on décider autrement, mais rien d'autre.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov - 16:46
c'est noté^^ merci de la correction
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix