Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration



 
AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 22 Nov - 13:50
L'aérokinésie, si l'on décompose se mot, il veut dire, « aero » c'est a à dire vent et « kinésie » qui est la manipulation à distance. Donc l'aérokinésie, comme vous l'aurez sans doute deviné, est le contrôle du vent. :ok: Cette kinésie est peut-être une des plus difficiles car il est difficile de savoir si le résultat d'un exercice est vraiment le nôtre ou un simple effet naturel comme il se produit sans cesse sur Terre. Mais ne partez pas avec cette idée, car avec du temps et de la pratique, vous serez capable de grandes choses

Comme pour beaucoup d'exercices Psychiques, il est fortement conseillé de méditer avant de commencer l'un d'eux. Mais, bien évidemment, libre à vous de faire ce que vous souhaitez

Ces exercices sont en apparence très simples, mais ils demandent en réalité un entraînement "intensif", pour arriver à des résultats concluants.

La brume qui revient souvent dans ces exercices représentera le Vent, car, puisque le vent c'est ben...invisible quoi. Peu importe la couleur ou la forme de cette fameuse brume, le principal est qu'elle représente l'élément comme vous le sentez

Commençons donc par une petite méditation pour se mettre en osmose avec cet élément:

Visualisez-vous dans un temple en plein air au-dessus d'une montagne. Imaginez des oiseaux qui virevoltent en face de vous et qui à chaque battement d'ailes crée une petite bise rafraîchissante. Ressentez ce vent, cette force qui provient de ce simple battement d'aile, appréciez cet endroit magique et magnifique que vous vous êtes créé. Maintenant vous vous levez, avancer jusqu'au bord de votre temple puis, vous voyez juste en face de vous, les nuages. Votre temple se situe au-dessus des nuages. En voyant les oiseaux virevolter en face de vous, vous voulez faire comme eux alors vous sautez mais au lieu de tomber vous volez. Emporter par la force du vent vous suivez les oiseaux et vous virevolter a votre tour au-dessus des nuages avec vos amis les oiseaux:)

Quand vous vous sentirez prêt, arrêtez et commencez les exercices.

Voici donc votre premier exercice :

Cet exercice servira à vous apprendre à modifier la force du vent.

Sortez dehors un jour sans vent, allez dans un endroit ou le vent ne circule pas facilement, évitez donc les plaines vides par exemple et allez dans le centre d'une forêt.

Observez les feuilles des arbres, voyez à quel point le vent les fait bouger. Fermez les yeux et concentrez-vous. Représentez-vous le vent d'une quelconque manière, moi c'est une sorte de brume grise-argentée brillante. Visualisez la scène précédente, c'est à dire quand vous étiez entrain de voir le vent faire bouger les feuilles d'un arbre mais cette fois-ci vous imaginez la scène avec votre vent, c'est à dire avec de la brume (si c'est avec quoi vous vous représentez le vent).

Dès que vous vous serez bien appropriez la scène, imaginez que ce vent frappe de plus en plus fort les feuilles, ouvrez les yeux et observez les feuilles tout en laissant votre esprit imaginez la scène que vous venez de créer. Au bout d'un certain moment vous verrez le vent qui devient plus fort. Sinon recommencez.

Passons donc à la seconde étape :

Ici nous allons modifier la « trajectoire » du vent.

Si vous avez fait l'exercice précédent vous aurez donc déjà donner une trajectoire au vent en plus de le rendre plus fort (et oui vous l'avez dirigé vers les feuilles)

Le principe sera le même, la brume (enfin quel que soit la manière dont laquelle vous imaginez le vent) et vous la diriger sur l’objet choisi. Je vous conseil de la diriger sur vous.

Fermez les yeux, visualisez-vous en tant que spectateur, regardez-vous puis, vous dirigez le vent sur vous. Faites la même chose avec les yeux ouverts tout en mettant en œuvre votre imagination. Exactement comme dans l’exercice précédent.

À vous de voir si les résultats sont là.

Troisième étape, la création du vent :

Cette fois-ci, c’est la version de l’exercice où l’on règle la force du vent au point de le créer.

Faîtes le de préférence chez vous, portes et fenêtres fermées, en gros il n’y a pas de vent. Suspendez quelque chose comme par exemple un bout de papier. Puis fermez les yeux et visualisez l’endroit où vous êtes, les meubles, vous, tout y est. Tout doucement, les objets disparaissent, vous ne les voyez plus. Il ne reste plus que vous et cet objet suspendu. Imaginez que le vent apparaît, qu’il vienne se jeter contre cet objet. Ouvrez les yeux et mettez ça en pratique comme précédemment.

L’objet suspendu a-t ’il bougé ? Eh bien vous avez probablement réussi

Quatrième étape, lui donner une route :

Dans le deuxième exercice, vous avez donné une trajectoire au vent, c’est bien mais désormais nous allons améliorer ceci.

Placez-vous a l’extérieur, dans une forêt par exemple, comme auparavant.

Pour commencer prenez des feuilles et mettez-les par terre. Visualiser une brume (et oui toujours cette brume elle nous lâche pas) qui va sur les feuilles et qui les font tourner et visualisez le vent monter en même temps que de tourner. Si les feuilles font une mini-tornade alors vous avez réussi.

Et enfin, le dernier, le mieux de tout ça :

Tout est dit dans son titre, nous allons mixer les exercices précédents. Voyons voir, nous avons commencé par régler la force du vent, lui donner une trajectoire, le créer, lui donner une direction propre. Qu’est-ce que l’on peut faire maintenant ? Eh bien nous allons le créer ainsi que lui donner un sens.

Allez dans un endroit calme ou le vent ne circule pas. Chez vous, portes et fenêtres fermé c’est idéal ^^ Mettez des feuilles par terre et fermez les yeux. Concentrez-vous. Cette fois-ci c’est à vous de créer votre propre méthode. Vous savez faire du vent et lui donner une direction, faîtes donc les deux en même temps et faîtes bouger les feuilles que vous venez de placer sur votre jolie parquet (ou moquette, carrelage, enfin ça c’est vous qui savez ^^).

Et voilà c’est le dernier exercice que j’avais en stock. Désormais, c’est à vous de faire preuve d’imagination, après tout, chaque personne fonctionne différemment il vous faut donc trouver votre propre méthode et exercice
Nephaël
Phoénix
avatar
Chat
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges & Démons :: PSYCHISME & MÉTAPSYCHIQUE :: PSYCHISME :: KINESIE & GENIE-