Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lun 23 Nov - 12:08
Étant actuellement en recherche d'un travail, je me connecterais moins sur le forum, je demande à ce que l'on évite de me prendre mes publications (J'en ai déjà perdu 30 bizarrement) et que l'on ne m'ôte pas mon statut de modo des sous forum sur les pierres, les plantes et la lithothérapie. Je ferais néanmoins toujours des posts là dedans même s'ils seront espacés
ABE et bonne journàe
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Nov - 16:01
En espérant que tu trouves du boulot ^^
Tu as du en perdre parce que Nephaël a repris ses anciens posts.
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Lun 23 Nov - 16:13
Okay, et ça fait déjà 2 mois que je cherche, sans réponse notable donc voilà, au moins on sait poruquoi je suis moins présente
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 22:15
Courage ca va venir ^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Mar 24 Nov - 16:58
Oui les postes que tu as perdu sont ceux que tu avais fait pour évité de perdre ceux de Nehaël, et vu qu'il est de retour on a récupéré ces poste ce qu'il me semble logique, et quant tu as un souci de se genre merci de me contacter en privé avant de te prendre la tête pour des choses que tu savais pourtant inévitable.
Merci.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :