Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue surAnges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Datenshi

:: BIENVENUE :: PRESENTATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Nov - 17:47
YOSH ! hmm hmm je me présente, Datenshi en ces lieux.
Je suis passionné d’ésotérisme depuis très jeune, et est quelque membre dans ma famille possédant des dons de coupeur de feu ( j'ai une famille très chrétienne ) pour ma part j'ai ma propre vision des choses comme beaucoup d'entre vous je pense.

Je connais Thessia depuis bientôt un an. Pourquoi ne suis-je pas trop actif me dirais vous ? et bien je m'explique même si je connais la réponse bon de nombre d'entre vous. Le fait est simple, un ami me dit que je me débrouille pas trop mal mais je trouve pas, j'ai pas particulièrement de don ou d'affinité hormis peut être l’énergétisme et magnétisme du à ma santé et mon caractère j'ai des problème de concentration et à la différence de vous j'ai pas eu la chance de réellement vivre de mes propres yeux d’expérience troublante qui me ferait dire " je n'ai aucun doute quand à l'existence de l'ésotérisme  et pourtant les dieux savent qu'au fond j'y croit dur comme fer mais voila j’attends et cherche cette preuve qui me fera exploser dans le domaine de l'ésotérisme et n'est donc dans mon sac qu'un panel de connaissance théorique.
Je connais beaucoup de gens ayant vécu de réelles expériences. Notamment avec des entité démoniaque et en est à priori aider certain à s'en débarrasser.

Je suis intéressé par l'angéologie la démonologie et la magie blanche, mais aussi par l'énergétisme, l'aérogénie, l'aérokinésie, la pyrokinésie, le magnétisme etc etc. Je souhaite développer ces dons afin d'aider les gens dans le besoin. Ont dit de moi que je suis une porte fermé qui ne c'est pas encore éveiller à l'énergie si ont peut dire ce qui me gêne dans mes pratique et donc je suis facilement motivable mais surtout encore plus facilement démotiver ^^'  Mais je suis vraiment intéresser par l'ésotérisme, et m'accroche dans ce domaine donc voila voila. J'espère en apprendre encore beaucoup à vos côté et j'espère un jour vous apportez de l'aide en retour !
[/size]
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov - 17:54
Bienvenue parmi nous Dathenshi Smile J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Dim 29 Nov - 18:05
Bienvenue à toi, si tu as des questions hésite pas !
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Dim 29 Nov - 18:07
Merci Nephaël je compte sur toi ,) !
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase
Dim 29 Nov - 18:11
Merci de ton soutien Sorenne ^^'
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase
Dim 29 Nov - 20:42
Salut Dath merci de nous avoir rejoins (enfin) chouette présentation qui en dis long sur toi.
À bientôt sur notre forum.
Bisous
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Dim 29 Nov - 21:31
Merci Thessia fière de te suivre jusqu'ici ^^
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase
Dim 29 Nov - 21:59
Bienvenue et puisse tu te plaire parmis nous
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 30 Nov - 17:35
Merci Wolf je m'y plait déjà t'inquiète pas :p
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase
Lun 30 Nov - 21:34
Temps mieu alors ^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Mer 2 Déc - 2:08
Bienvenue à toi! En espérant que tu puisses trouver les ressources qui t'aideront à t'ouvrir à ta voie. Une quête spirituelle est un processus long qui demande quantité de recherches, de patience et d'introspection. Ne sois pas trop prompt à te décourager. Sois ouvert et curieux, tu verras tes efforts récompensés. Smile
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Mer 2 Déc - 13:01
Je sais j'essaie j'essaie merci beaucoup du soutien sa me motive ^^
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase
Ven 24 Juin - 20:33
Hello! Bienvenue! Là, je pense que je viens d'exploser mon record de retard... Razz En ce moment, j'étudie le cerveau biologique, celui qui dirige notre inconscient, et il peut faire en sorte de nous bloquer pendant longtemps suivant nos actions dans nos vies antérieures. Ce qui me fais dire que si la porte est fermée, c'est pour une bonne raison. Avec tes problèmes de concentration, tu as surement tendance à aller plus vite que la musique, et tu es donc actuellement capable d'apprendre mais limité dans la pratique. Tu viens donc en réparation d'un serment que tu as fait dans une de tes vies antérieures. Si les gens te disent que tu as des dons puissants, ce n'est pas pour rien et tu dis que tu n'en a pas l'impression, ce qui donne un sentiment de dévalorisation face à d'autres. Mais tu le fais inconsciemment, vu que pour toi, tu n'as rien de spécial. Pour ton cerveau biologique (qui as accès à tout le contenu de ton ADN) il est donc dangereux pour toi et pour tes proches que tu sois puissant. De plus, on te colle dans une famille chrétienne (si tu fais du mal ou que tu fricotes avec des démons, tu iras en en enfer!) et coupeurs de feu (le feu représente aussi symboliquement un potentiel incontrôlable s'il est mal maîtrisé). Ce qui me fait dire que dans une autre vie, tu n'as pas écouté les mises en gardes de ton maître concernant la pratique, tu as voulu aller trop vite et avec l'énorme potentiel dont disposes, tu as fait du mal aux gens proches voire très proches de toi. Dans un cas comme ça, il est donc normal que tu aies fait un serment pour bloquer tes capacités (et donc ton potentiel fort) jusqu'à ce que tu aies acquis les connaissances nécessaires qui te permettront de ne plus refaire les mêmes erreurs. Et comme les choses sont bien faites, tu dois posséder une volonté sans failles pour les choses importantes, c'est celle-ci qui te permettra d'avancer lorsque tu te sens démotivé. Comme notre famille correspond à nos vies antérieures, tu devrais chercher dans tes légendes familiales une personne qui était balèze mais têtue et qui a fait du mal aux gens dû à son manque de connaissances et d'expérience. Cette personne à existé et si tu la retrouves, quand tu sauras ce qu'elle a fait, tu sauras ce que "ton ancien toi" a fait et tu comprendras mieux ta situation. Wink
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase
Sam 25 Juin - 22:04
Je suis loin d'être chrétien, et ceux qui me connaissent savent pourquoi c'est plus compliquer que sa, j'ai déjà réfléchi à tout sa merci de m'y refaire penser tu m'a rappeler quelques point important et tu dit vrai sur quelques autres points ^^
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase
Dim 26 Juin - 9:19
De rien! J'espère t'avoir un peu aidé lol
Archange-dragon
Pégase
Chien
Pégase