Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Comment ce purifier ainsi que sa maison des entités perdu ou autre force démoniaque

:: PRATIQUES & THÉORIES :: MAGIE :: MAGIES DITE BIENFAISANTE :: MAGIE BLANCHE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Nov - 19:29
Bonjour à tous et à toute et merci d'avance de votre aide.

Souhaitant apprendre la magie blanche, avec ou sans rituel, et également en ce moment même aider une amis victime " d'harcèlement " de plusieurs entités voulant réellement sa mort et pouvant lui infliger des blessures physique ou simplement rester la à attendre en la regardant histoire qu'elle n'oublie pas qu'ils sont la, ou la rabaisser etc..

Je souhaiterai donc s'avoir vos différente méthode, rituel, prière, ou autre procédé qui permettrai de purifier  et de protéger son propre corps mais aussi sa maison qui est de ce fait un lieu ou ces entité ce terre, et qui sois de plus, le plus facile possible à réaliser au point de vue matériel nécessaire.

Cela fait longtemps que je me pose toute ces questions, quel encens, qu'elle prière, qui prier, prière déjà écrite ou prière inventer sur l'instant.

Cordialement, votre petit Datenshi qui fait beaucoup d’effort à bouger son divin fessier pour que vous soyez fière de lui  king  ET AVANT TOUT POUR AIDER LES AUTRES BIEN
ÉVIDEMENT ♥️
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase

Mar 1 Déc - 2:41
Je te (Rê) ferais une liste de pierre, plante, encens ici même, mais les partage de rituel et de magie sans rituel (puissant) ne sont pas autorisé dans les sous-forums non destiner à ça. L'accès y est restreint par sécurité, les rituels même les plus simples reste dangereux, une erreur et ça peut être le chaos le plus totale.
Mais ne t'en fais pas il existe beaucoup d'autre façon de purifier et protéger un lieu. Je te ferais tous ça après-demain au plus tard, en attendant d'autres membres peuvent déjà te conseiller je pence.
Enfin j'espère sinon j'avoue que je serais déçu par certains, XD.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Déc - 6:23
Il existe autre que la magie blanche pour cela. Je parle de la magie runique des sceaux et des penthacles qui sont eux aussi tres utile.
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Mar 1 Déc - 12:27
Je veut touuuuuuuuut s'avoir Very Happy goinfrer moi ♥️
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase

Mer 2 Déc - 6:31
Il existe divers post la dessus (je sais plus ou x) ) tape les choses que tu veux savoir dans recherche sur le forum et tu aura les posts associer^^
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Jeu 3 Déc - 7:47
Brûler du sauge c'est très efficace, ont peu purifier une pièce, une maison ou encore une personne. Il suffit pour la personne d'allumer le sauge et de passer au travers de sa fumé. Fastoche ^^ sinon si elle a une baignoire prendre un bain avec du sel (dans l'idéal béni je dirais) aide énormément. Le sel peu aussi purifier une pièce. Pour purifier la maison avec le sauge, ouvre simplement la dernière fenêtre de la dernière pièce que tu visiteras avec don encens et balade toi de ton point A au point B. Les mauvaises énergies partiront en même temps que ta fumée.

Sinon, allume une bougie blanche, médite devant et imagine que la flamme t’envahis, te recouvre et te purifie, sinon une méditation avec l'eau est possible, s’imaginer plonger dans un une réserve d’eau naturelle et y laisser couler toutes ses impuretés. Mais je te conseille de faire ce genre de méditation avec ton élément. Voilà Smile (pour le sel je peux pas trop t'aider mais je pense que mettre du sel béni à chaque coin de pièce devrais déjà les faire bien chier Wink )
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Jeu 3 Déc - 13:09
merci bien de toutes tes lanternes, et au niveau prière ou autre textes sacré ou protecteur il y à rien ?
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase

Jeu 3 Déc - 15:23
Je vais te donner quelques postes qui pourront t'aider à trouver ce dons tu as besoin, mais surtout n'oublie pas de purifier le lieu et la ou  les personnes avant d’apposer les protections car si tu protège sans purifier c'est comme si tu ne faisais rien:

=> Les encens et les résines (Vérifie chaque encens et résine car aucune d'autre elles n'est utiliser que pour protéger ou pour purifier, donc vérifie les autres choses qu'elles font car ça peut êtres des choses qui ne te seront pas nécessaire, comme trouver l'amour par exemple.)
Bois de santal
Bruyère
Camomille
Cèdre
Chrysanthème
Citron
Coco
Cyprès
Eucalyptus
Framboise
Girofle
Iris
Lavande
Lilas
Lotus
Lys
Menthe
Pins cèdres
Pivoine
Sauge
Sel de gemme
Verveine
Violette
Résine de copal
Résine de myrrhe
Résine d’opopanax
Résine le mastic de lentisque
Le sang de dragon /!\

=> Les plantes et leur utilité en magie (Là aussi vérifie chaque choses que fait chacune des plante car aucune là aussi elles n'ont pas que l'utilité de protéger ou purifier)

Tableau de substitution des pierres=> Les pouvoirs des pierres
Protection => Agate , Alun , Ambre , Calcite , Cornaline , Œil de chat ,Citrine , Corail ,Quartz Claire , Diamant , Émeraude , Grenat , Jade , Jaspe , Jet , Lapis lazuli , Malachite , Marbre , Pierre de lune , Obsidienne , Onyx , Perle , Péridote , Rubis , Sel, Soufre , Pierre de soleil , Œil de tigre ,Topaze , Tourmaline noire ,Tourmaline rouge , Turquoise , Zircon claire et rouge .
Purification => Aquamarine , Calcite , Sel .

=> Tableau de substitution des Pierres
Prend la liste au-dessus et si tu n'as pas une pierres reporte toi à ce tableau et tu verras donc si tu en a la pierre de substitution.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Jeu 3 Déc - 15:30
Bon après tu peut utiliser des prières chrétienne par exemple d’exorcisme mais si personne n'est possédé c'est beaucoup moins puissant, mais pas inutile contrairement à ce que tous le monde croit.
=> Prière d'exorcisme
 Tu peux aussi tout simplement prier ton ange gardien et avec cette prière tu n'as pas besoin de connaitre son nom. Mais le souci c'est que s'il est déjà occuper il y a des risque qu'il n'intervienne pas et aussi selon l'ange que tu as certain sont plus têtu que d'autre.
=> Prière à notre ange gardien
Bon après pour tous ça il vaux mieux être Chrétien pour que ça est un impacte.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Jeu 3 Déc - 17:49
ah sa marche pas aussi bien voir pas du tout si ont est pas chrétien ? pourtant on pris les anges, la religion qui les entourent ont s'en moque c'est ce que l'homme en a fait ce qui importe c'est l'entité non ? tant qu'on croit en elle sa doit marcher .. en fin je pense
Merci en tout cas je prend note de tout sa
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase

Jeu 3 Déc - 18:11
Pas avec cette prière précise car c'est une prière chrétienne, mais oui on peux après prier les anges avec tout autre prière créé par nos soins sans croyance précise temps que l'on ne doute pas de leur existence.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Jeu 3 Déc - 19:16
D'accord merci sa fait lomgtemps que je me posé cette questions j'espère pas avoir était le seul ^^
Stig Drake
Pégase
Tigre
Pégase

Page 1 sur 1

Sauter vers :