Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Mar 19 Jan - 21:46
Hey les gens !

Nous nous retrouvons dans l'arene ou vous pourrez poster musiques, videos, recits de combats !
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan - 22:35
à chaque fois que j'entends cette musique là, mes origines refont surfaces et je me sens en situation de combat *-*

Et celle là avantde partir en guerre *-*

Invité
Invité
Mer 20 Jan - 13:30
On m'a fait beaucoup d'éloges sur cette série lol, du coup je vais la commencer XD
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Mer 20 Jan - 15:02
Je la trouve mortelle perso. Bon c'est assez violent des fois un peu comme dans Games of Thrones mais ça reflète bien la culture viking de l'époque ^^

Si tu aimes bien l'histoire, tu peux vraiment bien accrocher avec cette série ^^
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 19:57
Oui j'ai terminé Games of Thrones y'a quelques mois, une série géniale *-*
Sorenne
Cerbère
Dragon
Cerbère
Dim 31 Jan - 23:45
Récit de combat: je me suis fais pété la gueule par notre admin. J ai tout essayé: attaque de près et attaque de loin avec des lianes puis mes lames. Dans les derniers instants, je me souviens luis avoir dit: mais frappe putain! ( je sentais que elle se retenais) elle m a dit ok. Puis j'ai perdu connaissance.

Mais j ai eu un trophée: une mèche de cheveux *-* .
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 1 Fév - 0:40
Mdr tu m'as tué là
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Lun 1 Fév - 6:24
Mais il m'a tué plusieur fois la x')
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 1 Fév - 16:14
j'aimerais bien vous y voir XD c'te honte international. En plus j'ai réussi a encoubler parce que mon manteau était trop long.... quelle merde. Mais comme je cours jamais mais que je téléporte, sa m'étais jamais arrivé. Alors du coup, elle c'est foutu de ma gueule. Et elle avais bien raison. Mais j'ai une excuse: il était tard.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 1 Fév - 19:17
Bah ecoute quand on se bats on s'habille pour ce battre. Et puis a force tu dois avoir l'habitude x)
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Lun 1 Fév - 19:59
Wai mais jamais je pose le pied à terre. Je me téléporte... Là j ai couru. Plus jamais!
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 1 Fév - 20:35
Celui qui a le plus ris au point de se tordre dans tous les sens c'est tout de même Azazël Mdr
Je le revois à terre littéralement et raziel qui dépéris de honte et de déprime totale.
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Lun 1 Fév - 20:46
Maintenant j essaye de faire en sorte que il soit fier de moi... Sa va être difficile... Tu crois que je peux luis offrir du prozac?
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Lun 1 Fév - 20:49
Rolling Eyes
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Lun 1 Fév - 22:01
C'est qui Raziel ?
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Mar 2 Fév - 0:18
Je remet ce smile => Rolling Eyes
Raziel est un Archange et c'est l'ange gardien de Nephaël, pas de chance mon pote pour moi il n'est qu'un guide j'ai plus de chance que toi XD
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mar 2 Fév - 6:23
O.o
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Mar 2 Fév - 6:28
Il est jamais dans mes pattes. J ai juste reparlé une fois à Az. Raziel je pense que il ne veut pas trop me causer vu ce qu il c est passé. Et il est occupé je pense.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 2 Fév - 20:06
Raziel est TOUJOURS occuper, même quant il ne fait rien
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mar 2 Fév - 20:54
Il est occupé.... à rien faire. Et c'est une grande responsabilité XD
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 2 Fév - 20:55
Je la connais aussi cette responsabilitee faut tellement etre responssable
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Mar 2 Fév - 21:01
C'est bien^^ tu suis l'exemple d'un Archange zo Wink
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Mar 2 Fév - 21:33
Mdrrrrrr va pas luis dire ça, même passer son temps à regarder les oiseau pour lui c'est important qui sait ils préparent peut-être un mauvais plan XDDD
Ange Noir
Archanges
Serpent
Archanges
Mar 2 Fév - 22:01
Oui un mauvais plan ! (pas de ma fautes si je haïs tout le monde Sad )
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Mar 2 Fév - 22:57
Prozac? Euuuuh certaines personnes ne le supportent pas alors je sais pas si c'est conseillé sur une entité x)
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :