Anges & Démons
Bonjour cher invité, bienvenue sur Anges & Démons, n'hésitez pas à vous inscrire et si c'est déjà le cas pensez à vous connectez.
Cordialement l'administration

AccueilPublicationsFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Sujets/Horaire/Réseaux Sociaux, ...

:: ACCUEIL :: ESPACE MEMBRES :: CALENDRIER & EVENEMENTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Jan - 23:02
Bonjour à toutes et à tous,

par ce sujet je viens vous demandez quel thèmes ésotérique vous intéresserais comme sujet de discussion?

Ainsi que connaitre vos horaire et jours de connexion afin de facilité les audio-conférence skype et ainsi savoir s'il est préférable d'en faire le soir ou la journée.

Donc merci de remplir le formulaire si-dessous en réponse à cet article, et merci aussi de ne rien y noter d'autre.

Formulaire Simple:

Mes thèmes préféré:

Listez les thèmes ésotérique que vous voudriez traiter avec les autres membres

Mes horaires:

Lundi:

Mardi:

Mercredi:

Jeudi:

Vendredi:

Samedi:

Dimanche:

Moyen de communication:

Facebook: Oui/Non
Merci à tous de votre participation.
Cordialement, Thessia
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Jan - 1:15
Mes thèmes préférés:

-Tarot
-Ésotérisme vs contes de fées
-À quel point l'ésotérisme est une expérience personnelle? Qu'est-ce que cela implique?
-Spiritualité (et religion, à la limite, puisque ça se rapproche si on fait fi des dogmes et des institutions).
-Etc. (C'est ce qui vient à mon esprit enrhumé pour le moment, mais je suis curieuse et ouverte à toutes sortes de discussions.)

Mes horaires:

Lundi: Après-midi et soir (sauf en mi-session et fin de session)

Mardi: En soirée à partir de mi-février

Mercredi: Ça dépend de mon horaire de job.... Il diffère chaque semaine.

Jeudi: En soirée à partir de mi-février

Vendredi: En soirée, sauf en mi-session et fin de session.

Samedi: Ça dépend de mon horaire de job.... Il diffère chaque semaine.

Dimanche: Idem

Moyen de communication:
Facebook: Oui
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Ven 22 Jan - 6:21
Moi je peux pas desoler...
Magic_Wolf
Phoénix
Dragon
Phoénix

Je suis le feu qu'on ne peut éteindre, le centre de toute énergie, l'héroique cœur vaillant. Je suis la vérité et la lumière. Je tiens le pouvoirs et la gloire sous ma domination. Ma présence disperse les sombres nuages. J'ai été choisi pour dompté les destins.
Ven 22 Jan - 12:16
Thèmes favoris: l Astral , les voyages astraux, entités, énergétisme,( mais je m Interesse a tout)

Horaires: lundi après midi a partir de 15h
Mercredi après-midi
Vendredi après midi de 17h30 à 19h - 1h00
Samedi à partir de 16h à 1h00

Mes horaires peuvent varier. Mais restent plutôt dans ces eaux là.
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix
Ven 22 Jan - 15:58
Super cette idée. C'est dommage parce qu'en ce moment je suis assez occupée à faire ma globe trotter mais je penserais à participer aussi quand ma situation sera plus sédentaire ^^
Invité
Invité
Dim 31 Jan - 20:09
Vu le peut d'horaire que l'on m'a donner je peut vous proposez donc le Lundi en fin de journée début vers 20H (heure française)
Et le week-end (vendredi et samedi) en soirée aussi étant plus simple pour les gens habitant le canada ^^
Donc vers 19/20H heure française aussi.

Dites moi ce que vous en pensez. A savoir que nous avons le choix entre audio-conférence et discussion écrite facebook ou skype.
Pour les audio-conférence et tout autre discussion à thème de groupe nous aurons un conférencier et pour qu'un événement se déroule sans souci mais avec un minimum de discussion le nombre de participant totale (conférencier compris) devra être de 3 ou 4 minimum.
Ange Noir
Archanges
Serpent
http://bigfork.forums-rpg.com/
Archanges
Lun 1 Fév - 21:42
20h heure française le lundi, ça me convient parfaitement (ça équivaut à 14h ici au Québec). Mon cours finissant à 12h30, je serai chez moi à temps. :-) J'aime l'idée de discussions Skype, qu'elles soient sous forme écrite ou sous forme d'audio-conférence. Ça me rappelle Msn, dans mon temps. Hihi!
Sniejana Volkova
Cerbère
Cheval
http://jardindimages.tumblr.com/
Cerbère
Lun 1 Fév - 21:44
XD bah perso j aimerais bien faire une conv samedi 20h. Ce serais cool ^^
Nephaël
Phoénix
Chat
Phoénix